jack oneill Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben paff j'avais raison c'est les bidules d'Alonso moi aussi mon pécé i date de novembre 2001 masi le materiel dedans aussi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci! mais c'est parce que tu vois pas bien sur les tofs.... en fait cette plaque est de traviole...... :( m'enfin bon.... faut dire aussi, c'est tellement droit les decoupes.... T'en que les autres le savent pô ça ce voie pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 a deux mains!!! vivement le mien!!!si il est aussi bien que le tien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 a deux mains!!!vivement le mien!!!si il est aussi bien que le tien!!! Et quand est ce que tu nous fait l'honneur de nous le presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 euh.... devil2005... j'ai pas compris ton post.... de quoi tu parles? j'ai raté un episode là, ou quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu peux aller le voir, il vient de sortir au cinéma, c'est le 3. Je reviendrai pour un up -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 STAR WARS car épisode ! Si tu vois pas un des deux tu comrpends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ok d'accord, mais ou est le rapport avec la choucroute ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Aucun, freepost et blague pourrie au menu....... comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Aucun, freepost et blague pourrie au menu....... comme tout le monde Je ne pense pô que ce soit le but 1er de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ben evidemment. Mais le but second Dites moi si je me trompe. Je me tairais. D'ailleurs je propose de revenir au but premier. Elle avance cette façade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bin c'est quasi-fini.... manque la peinture... et le remontage.... pour l'instant c'est en kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Et on peu avoir une photo du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Cay bon les photos Mangezen :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je respecte le travail là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 moi aussi je la trouve trés belle cette petite pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est bon les pommes. Mais tu crois que c'est mangeable en acier+plexi? Sinon ouais, c'est chouette! elle va deja ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sympa! Mais comment as-tu fait ta bande lumineuse bleu en bas? Avec un néon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 il l'a fait avec un petit neon de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 c'est bon les pommes. Mais tu crois que c'est mangeable en acier+plexi? Sinon ouais, c'est chouette! elle va deja ou? C'est la plaque qui va devant les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 SISI je lis tout, mais j'avais la flemme de relire, parce que jmen suis plus souvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Te justifis pô t'ais juste :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est l'art d'être cassé après avoir cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.