Aller au contenu

pubs envahissantes

jeandur

Messages recommandés

Je confirme, j'ai bien coché "ne pas afficher les pubs intrusives", et là sur toutes les pages (principale et articles) j'ai une énorme pub pour Paypal qui masque tout, je ne peux même pas changer les options ni rien vu qu'elle est devant tout et ne se barre jamais (même si je clique desus). En général j'ai une pub au format carré qui masque la moitié supérieure de la page, bien centrée donc en plein sur les articles.

FF 8.0 / Win7 64

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Exemple, à l'instant.

Après vérification, cela vient bien de la régie qui a mal taggué la pub. Du coup le script qui permet de ne pas afficher les intrusives n'a pas d'effet. On voit avec eux pour corriger ça au plus vite :chinois:

L'énorme pub paypal a bien disparu de la page principale, par contre elle est toujours là sur la page de chaque article (et le rend impossible à lire). Pas de bouton de fermeture pour cette pub.

Normalement, ça vient de no-script ;)

Exemple, à l'instant.

Après vérification, cela vient bien de la régie qui a mal taggué la pub. Du coup le script qui permet de ne pas afficher les intrusives n'a pas d'effet. On voit avec eux pour corriger ça au plus vite :chinois:

Ok merci du retour !

L'énorme pub paypal a bien disparu de la page principale, par contre elle est toujours là sur la page de chaque article (et le rend impossible à lire). Pas de bouton de fermeture pour cette pub.

J'ai une énorme pub SFR partout, le bouton "Fermer" est un morceau de la pub Flash (donc très pénible quand on a un bloqueur de Flash comme moi). Je ne peux pas dire pour la pub Paypal.

• 2 mois après...
  • 1 mois après...

230913314f95011be746c.png

La pub citroën est plutôt mal placée, je ne sais pas si ça vient de moi.

OSX 10.7.3, Safari 5.1.5

Effectivement, comme l'habillage descend le site, la pub se place mal. On ne peut rien faire. Toutefois, l'habillage ne durera que 24h.

Merci pour ton signalement. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...