jezus Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je confirme, j'ai bien coché "ne pas afficher les pubs intrusives", et là sur toutes les pages (principale et articles) j'ai une énorme pub pour Paypal qui masque tout, je ne peux même pas changer les options ni rien vu qu'elle est devant tout et ne se barre jamais (même si je clique desus). En général j'ai une pub au format carré qui masque la moitié supérieure de la page, bien centrée donc en plein sur les articles. FF 8.0 / Win7 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Une fermeture a été ajouté à la créa. Nous regardons de notre côté ce qu'il va pas concernant l'option ne pas afficher les publicités intrusives. Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bravo pour les nouveaux affichages qui sont plus en accord avec le site ( intel et ROG ). On voit que vous avez fait un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezus Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 L'énorme pub paypal a bien disparu de la page principale, par contre elle est toujours là sur la page de chaque article (et le rend impossible à lire). Pas de bouton de fermeture pour cette pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 La grosse pub ASUS qui se met en plein milieu est vraiment agaçante, et j'ai bien coché "Ne pas afficher les publicités intrusives"... Elle s'affiche sur quasiment toutes les pages du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Exemple, à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je ne vois aucune pub sur le site /forum qui soit chiante , elles sont toutes dans leur emplacement en haut , sur le coté droit ou le fond ou sur le forum entre les messages de temps en temps mais rien d'intrusif alors que j'ai tout coché. ps : j'ai adblock mais complétement désactivé pour pcinpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'était sur le site, et effectivement elle était bien grosse même si on ne voulait pas ce type de pub dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Exemple, à l'instant. Après vérification, cela vient bien de la régie qui a mal taggué la pub. Du coup le script qui permet de ne pas afficher les intrusives n'a pas d'effet. On voit avec eux pour corriger ça au plus vite L'énorme pub paypal a bien disparu de la page principale, par contre elle est toujours là sur la page de chaque article (et le rend impossible à lire). Pas de bouton de fermeture pour cette pub. Normalement, ça vient de no-script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634942787518594033 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Exemple, à l'instant. Après vérification, cela vient bien de la régie qui a mal taggué la pub. Du coup le script qui permet de ne pas afficher les intrusives n'a pas d'effet. On voit avec eux pour corriger ça au plus vite Ok merci du retour ! L'énorme pub paypal a bien disparu de la page principale, par contre elle est toujours là sur la page de chaque article (et le rend impossible à lire). Pas de bouton de fermeture pour cette pub. J'ai une énorme pub SFR partout, le bouton "Fermer" est un morceau de la pub Flash (donc très pénible quand on a un bloqueur de Flash comme moi). Je ne peux pas dire pour la pub Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est normal que la pub s'affiche toujours par dessus les images agrandies des news ???? http://img820.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img820/5627/bugyz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Hello, Imageshack bloquant PC INpact, tu pourrais l'héberger ailleurs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est normal que la pub s'affiche toujours par dessus les images agrandies des news ???? http://img820.PCI es.../5627/bugyz.jpg c'est quoi comme pub, marche pas ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 rrraaa lalalalala bandes de boulets je pouvais pas savoir moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si ca c'est pas envahissant hein ,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah oui tiens et ça ne concernant que la pub Asus. Exemple sur les images en bas de la news (à coté de la pub Asus donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ca doit etre ce champ qu idoit etre mode affichage par dessus toute fenetre. enfin qqch dans le genre je ne suis pas dans ce milieu de creatino de site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais un truc comme ça sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ah oui tiens et ça ne concernant que la pub Asus. Exemple sur les images en bas de la news (à coté de la pub Asus donc). Puis ça montre quoi mettre dans la CM, c'est très bien je trouve comme Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est signalé à la régie Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 c'est resouduuuuuuuu !! MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et merci pour l'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La pub citroën est plutôt mal placée, je ne sais pas si ça vient de moi. OSX 10.7.3, Safari 5.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 La pub citroën est plutôt mal placée, je ne sais pas si ça vient de moi. OSX 10.7.3, Safari 5.1.5 Effectivement, comme l'habillage descend le site, la pub se place mal. On ne peut rien faire. Toutefois, l'habillage ne durera que 24h. Merci pour ton signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.