neochlauss Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je ne sais pas si le lien a deja ete donné... mais pour les petits bidouilleurs qui ont fini X fois le 1 et le 2 il ya ca : énorme base de skin, addon, mod etc....... voilou ! May the 4th be with u ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 @Hise: j'ai pas eu ce genre de problème (quoi qu'il m'arrive de voir le processus du jeu se killer subitement, donc plus qu'a reprendre à la dernière sauvegarde ou aller me coucher ), as-tu les drivers de ta carte graphique à jour (la question de routine, dès fois que...) Oui, j'ai dit que j'avais installé les derniers Catalyst 5.5, même avec mes anciens, c'était la même chose (quoique plus souvent ), merci quand même ! Personne d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Quelque rare plantage, mais plutot comme lulu Au passage lulu, j'ai testé les skin pour Kotor 2 de ton site (le lien que tu as donné) et lors de la création du perso, dès que j'arrive au nouveau skin, le jeu plante avec un beau retour sous windows Du coup, j'ai recommencé Kotor, avec l'ajout des nouvelle robe de jedi ^^, mais j'arrive pas à choisir le coté obscur, je préfere rester un gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah chez moi j'ai kotor 2 qui a tendance à planter avec ou sans les skin, donc j'ai pas trop fait la différence Sinon, il faudra aussi que je me trouve du temps pour faire de la place sur mon dd et ré-installer Kotor 1er du nom histoire de voir ce que donne tous les bonus téléchargeable sur le site qu'a donné neochlauss (que je remercie au passage ) Hummmm sinon tu refuses de succomber au coté obscur, forte droiture en toi je sens Sinon pour le coté obscur dans Kotor 1, tu fais toi même ton choix dans le temple (lorsque tu retrouves Bastilla) et tu peux plongé du coté obscur même si tu n'as fait que le bien sur ton passage et que tu es à fond dans le coté lumineux, et idem tu peux choisir le coté lumineux si tu n'as pas arrété de commettre des exactions, violence gratuite, etc (ils te remettent la barre d'alignement au milieu si tu change "d'orientation") Sinon le coté obscur permet d'obtenir quelques nouveaux objet (dont un cristal en tuant l'ami de la Cathar sur Korriban) dont tu ne pourrais pas te servir en restant du coté lumineux et puis il y a le pouvoir foudre, qui constitue l'une des meilleures attaques du jeu, qui est un pouvoir du coté obscur (enfin avec un jedi consulaire charismatique,tu ne fais plus attention à quel coté de la force appartiennent les pouvoirs que tu utilise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je ne sais pas si le lien a deja ete donné... mais pour les petits bidouilleurs qui ont fini X fois le 1 et le 2 il ya ca : énorme base de skin, addon, mod etc....... voilou ! May the 4th be with u ! en tout cas tous les skin,mod et autres truc ke j'ai donner marche et ne font pas planter le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai un Jedi consulaire. Et euh, j'utilise la foudre. Maintenant, il y a des ptits truc qui manque par rapport au 2. Genre les 2 configuration d'arme, certain truc au combat je sais pas trop, faudrait avoir tout les ajout du 2 dans le 1 ca serait le pied. Enfin, je suis dejà au niveau 13 ou pitetre 14 et je n'ai fait que 2 planete, d'ailleur autant j'adore dandoine ou Kashych autant tatouine me fait assez chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah, vu que t'es gentil sur Tatooine tu peux acheter HK-47 (j'aime bien ses dialogues ) pour parlementer avec le chef des hommes des sable, finir par lui dire que tu rammèneras une perle de dragon et gentillement leur donner la perle pour pouvior écouter l'histoire de la bouche du compteur officiel des hommes des sabre..... Et puis quand tu en as assez ou que tu décides de te rapprocher du coté obscur, bah tu tues tout le monde dans le campement pour le plus grand plaisir de HK-47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 MON PROBLEME EST REGLE !! (ça n'interesse personne mais je suis content ) Voilà, j'ai juste fait une desinstallation, puis un réinstallation, (en gardant mes saves), et tout marche impec' . Pour info, je suis sur le point de quiter Taris grace à l'aide de Aldo (ou Oldo), je sais plus. Quand est-ce que je serais apte à utiliser un sabre laser (ok Bastila en un, mais veut mon mien ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu vas arrivé sur Dandoine la tu vas avoir le sabre voir 2 J'ai fait plus simple, j'ai acheté le HK 47, mais je ne le prend pas avec, comme ca, je tue tout le monde sans me prendre les point du coté obscur , d'ailleur, je me marre trop à charier carth, la drague du jedi Bon, je m'attaque à Manaan maintenant, presque du coté full lumineux d'ailleur bastilla est jalouse, la vilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 @Hise : mais nan on s'en fous pas ça pourras servir au prochain qui aura ce problème là :oui: (plutot que chrecher des heure sur son ordi ce qu'il ne va pas il passera des jours à écumer ce forum pour retrouver quand est-ce que l'on avait parlé de ce problème ) @Squall NTCK : le fait de parlementer avec les hommes des sables te permet de gagné plus d'XP (mais bon comme on peut atteindre le niveau 20 -qui est le maximum- au bout de 3-4 planète visité on est pas à quelques points près... ^^), de plus si tu remet en cause ce que dit le conteur, les hommes des sables doivent t'attaquer de leurs propres chef (=> pas de pts obscur pour toi) mais bon en général je prends plutot ta méthode (elle est beaucoup plus rapide, c'est mieu que faire des aller-retour entre la ville, la grotte du dragon et le campement des hommes des sables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tiens sur Korriban je savais pas qu'on pouvait tuer tout le sith ^^ Ptite question lulu, toi qui a fait pas mal de fois le jeu, est ce que le choix du type de jedi influence vraiment quelque chose ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sur Korriban, on peut massacrer tout ce qui porte un sabre laser ^^ (on retrouve même la maître de la cathar qui nous défie, si on a tué la cathar lors du test pour devenir jedi) Pour le type de jedi, il influence sur ton perso dans kotor2 -je pense que c'est pareil dans le 1- avec un jedi gardien tu as une meilleure defense/résistance et tu tapes plus fort, si t'as un jedi consulaire les pouvoirs de la force sont plus puissants. Par exemple, j'ai un jedi consulaire assez puissant, il peut tuer les ennemis en 2-3 coups de foudre (note que plus ton niveau est élevé, plus les ennemis sont forts et résistant) mais au corps à corps il me faut donner 6-8 coups de sabre laser pour les mettre au tapis; au contraire avec mon jedi gardien, qui a les même caractéristiques et le même niveau, en 2 coup de sabre laser les ennemis sont mort mais il faut que je lance une dizaine de foudre pour en venir à bout en utilisant uniquement la force... (c'est comme si l'on choisissait entre un guerrier et un mage) Résultat je préfère les consulaires, car la foudre touche plusieur personne en même temps, mais c'est quand même marrant de voir les jedi gardien faire des bond de 20m pour se retrouvé au corps à corps avec l'ennemis Pour ce qui est de la 2nde classe de jedi (maraudeur, maitre, ...) je pense que c'est plus ou moins la même chose... Sinon je pense pas que le type de jedi influence sur le déroulement du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'arrete de joueur pour aujourd'hui, je suis à la piece avec le h.... Je comprend ce que tu veux dire N'emepeche qu'une fois qu'on a jouer au 2, on remarque le petit ajout apporté apporte un réel plus du coup je trouve que ca manque dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est vrai que pour le game play il n'y a pas tellement de chose de rajouté dans le 2, mais l'on s'y habitue vite et ça fait bizard de revenir vers le 1 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oui, les ptites touches par ci par la apporte vraiment quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je l'ai fini du coté obscur. Dans le temple, j'ai fait comprendre à Bastillia que c'etait moi le maitre des sith Délire la fin du coté obscur d'ailleur. Par contre, ca colle pas trop avec le 2 si on finit du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 hummm Ca dépends, dans le 2 tu peux dire que Révan était un homme qui a succombé au coté obscur (quand tu parle avec Atton au début, juste après l'avoir trouvé dans sa prison) Résultat, tu auras la possibilité de visualiser un holoctron de Bastilla qui dira que les siths d'entre-tue pour le pouvoir depuis que Revan est repartie vers la bordure extérieure en lui demandant de rester sur Korriban, .... Mais bon c'est vrai que quand on voit la fin du 1er, on se dit que d'ici quelques jour on aura la galaxie à nos pieds et que la république ne sera plus qu'un léger souvenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est vraiment cool, parce qu'il n'y a pas que 2 fin possible, coté clair sans bastilla, coté claire avec Bastilla, coté sombre avec ou sans. Je trouve ca vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est net que c'est plus interressant quand il y a plusieurs fin possibles à un jeu, ça donne plus facilement envie de le refaire ^^. Ca me rapelle ce bon vieux Lands Of Lore ou il y avait au moins 7 fin possible, suivant si tu étais gentil/méchant, si lors du jeu tu étais plutôt bourrin/calme, si t'avais été sympa avec Dawn (la magicienne royale ^^), .... et bien sur si tu arrives à tuer Bélial (le demi-dieux du mal que certains de tes ennemis veulent réssucités) et, dans le cas ou t'es méchant, si tu tues le Dracale (le demi-dieux du bien) Mais dans le cas de Kotor, autant le 1 était assez bien pour ça, autant le 2 m'a déçut également la dessus (je sais que tout le monde a déjà dit que la fin du 2 était décevante , il va vraiment falloir qu'ils en sortent un 3ème volet pour remonter tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Surtout pour savoir ce qu'il advient de revan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouais, surtout pour ça, de plus qu'a la fin (après le dernier combat) l'on parle pas mal de lui (mais on ne le voit pas du tout pendant le jeu) et l'on nous dit que plus tard on "ira le rejoindre pour combattre à ses cotés" (ou un truc du genre), bref ils ont préparé la voie royale vers un nouveau chappitre, espéront qu'ils n'oublient pas de le faire et qu'ils sortiront un bon scénarios (perso j'ai trouvé que le scénar du 1 était pas mal, mais que celui du 2 était moins poussé, ça accentue l'impression d'un jeu mis en vente avant d'être totalement achevé que les bug du jeu ont déjà tendance à donner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est clair. Le truc qui a été peut plus développer dans le 2, c'est l'interaction avec les autres perso du groupe, vu que l'on peut les influencer, ce qui est vraiment génial je trouve. Dans le 1, je trouvais déjà génial qu'il faille souvent leur parler pour les comprendre mieux ou ce genre de chose. Vivement le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Vivement le 3 Je préfère leur laisser du temps , vu tous les bug qu'à le 2 en sortant seulement une année après le 1er, je suis d'accord pour qu'ils s'accordent un délais plus long pour réaliser le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le 2 était plus de l'ordre de l'add-on que de la vrai suite. Mais c'est vrai qu'il faut mieux attendre et avoir un jeu fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut, ma question, c'est quand qu'on peut avoir des crystaux noirs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.