Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

Voila un ptit topic de discution sur Kotor I et Kotor II The Sith Lord

J'ai fini le 1, et j'ai commencer le 2 cette semaine perso j'adore

Sinon, j'ai enfin eu mon sable lazer ( 2 lames bleue) et je suis sur Onderon à la recherche d'indice pour disculper le medecin et niveau perso, je suis Full Maitrise du coté clair de la force et donc j'ai une bonus +3 :D

Liens Utiles && Bonus

Kotor I :arrow:New Skin

Kotor I :arrow: Dossier et solution aux enigmes

Kotor I & II :arrow: Liste de mod/bonus

Kotor II :arrow: - Sound & Movie HQ -

Quelques images

kotor-rvsm.jpg

KOTOR2_LightSide_V1_1600x1200_Thumb.JPG

:merci: à Lulu1664 & Neachlauss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool ce topic :arrow:

(faudra lui donner le nom complet Star Wars : Knights of the Old Republic c est mieux :arrow:

J'ai commencé KOTOR 1 la semaine dernière et je suis déjà un Jedi qui traine actuellement sur Tatooine.

Ce jeu est bien sympa, et je tend à viser du coté le plus lumineux de la force, d'ailleurs Bastila est plus proche du côté obscur que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1, l'histoire est vraiment bien, surtout la fin, qui dechire tout.

Ici, dans le 2, on voit plein de truc qu'on ne comprend pas, mais il y a des nouveautés vraiment bien, la gestion de l'influence est vraiment bien, et les nouvelles techniques de combats pas mal du tout, et les mouvements sont super bien fait. Mais bon, c'est une suite, qui ressemble beaucoup à un add on, car a part les petits ajouts par ci par la, ca reste le même jeu que le premier, ce qui ne gache rien :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini le 1, faut que je le réinstalle.

Ma dernière sauvegarde je suis bloqué dans un procès sur je sais plus qu'elle planete (une avec plein d'eau je crois)

La galere pour me faire acquitter :arrow:

J'ai bloquer longtemps sur ce coup là. Tu es déjà descendu dans la station sous marine? Si non, faut décrypter le code de l'ordinateur sith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Aidez moi SVP.....

J'ai commencer le 2. je suis bloqué sur Telos, :iloveyou: j'ai foutu le contrebandier en taule, j'ai filé le droide aux bestioles bizzare, la fille entourée des 2 gardes du corps dans la cantina me dit de tuer le mec de l'échange avant de revenir mais il s'est planqué dans son bureau et je peux pas y entrer. Maintenant je sais plus quoi faire. J'ai parlé a tout le monde mais je n'ai plus rien a faire. si quelqu'unj a une solution......merci, ca fait plusieurs heures que je n'arrete pas de me baladé dans toute la station.

Si vous avez besoin de plus de détails pas de probleme. Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai finit KOTOR2, un peu déçu quand même car par la fin et le scénario et parcequ'il n'y a pas de réelle amélioration par rapport au 1...

Sinon pour le mec de l'échage normalement c'est des Garmonéens (ou un nom du genre, ce sont des extra-terrestreà moitier vert-jaune avec un nez de cochon, t'es passé devant eux dans le hall et ils ne t'ont pas attaqué car il travaillé avec la fille......) qui t'ouvrent la porte (quoi, tu les as butter??!!!!) après que tu ais "nettoyé" la pièce précédente (les mecs disent au boss que t'es mort et ils se barrent chercher la fille pendant que le chef de l'échange t'ouvre la porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas buté, ils sont partis moi j'ai tué les humains. Mais les gros cochons sont sans que je puisse leurs dire quoi que se soit et quand je vais voir la fille de la cantina elle me dit de revenir quand j'aurrai tué son boss. tu sait pas ce que je doit faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bon j'attend Kotor 2 sur PC, vu que ça faisait bien lgt que je m'étais pas autant amusé sur un RPG (pas très long et prenant Kotor 1, Baldur's Gate et les 300h de jeu ça m'avait gonflé :mdr: ), et en plus un univers Star Wars vraiment bien reproduit :)

Bon le truc qui me tracasse le plus c'est ... Le scénario et la mise en en scène valent quoi par rapport au premier volet (si c'est pareil je suis aux anges) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...