Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet si tu es arrivé sur Malachtor 5 (ou un nom du genre, j'arrive jamais à m'y faire :zarb:) c'est qu'il ne te reste plus grand chose à faire pour finir le jeu (à part des combats contre un bataillon de sith bien entendu ^^)

Pour ma part Je suis en train de finir le jeu du coté obscur pour changé (je l'ai déjà terminé 2* du coté lumineux, maintenant j'attaque les choses sérieuses :keskidit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve sublime moi ces boitiers, je fais peut être regarder pour faire quelque chose de similaire sur le mien

:dtc:

je choisi le coté de luke et ds Manaan quand on est sous lo comment on pe battre les poisson je sais pas koi faire ? :transpi:  :D

Attention :D et ;) Gen84 ;)

Sinon, pour ton probleme, il y avait le canon à ultra son ou un truc du genre, sinon, il y a un des pouvoir de la force qui te permet de les blessers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, trop classe les boitiers :transpi:

Pour tuer les poissons tu ne doit pas pouvoir utiliser la force, mais tu peux les tuer avec une arme sonique que tu as du récupéré dans la base sous-marine (regarde dans les actions disponibles en bas à gauche de ton écran, ca doit être dans le 3ème menu déroulant, donc touche 3 du clavier ...)

Et fait attention à ton écriture pk I M pa kon parle kom ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

c'est bien les espèces de requin (qui bouffent un survivant de la station soit dit en passant) que t'as du mal à tuer?

Normalement avec un truc que tu chope dans la station tu peux les attaquer (je me souvient plus du nom de l'objet mais il inflige des dégats soniques) et les tué si tu utilise cet arme à proximité de ta cible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça, si ça peux éclairé ta lanterne:

à un moment dans la base souterraine tu doit trouver un bloc de donnée, d'un chercheur qui t'explique que si tu met, je crois que c'est une sorte de truc sonique sur ta combinaison de plongé tu peux tuer les requins, si tu as trouver ce bloque de donner quand tu sors dans l'eau tu l'a directement installé sur toi, quand tu rencontre un requin les commandes ce mette en attaque et tu peux le tuer en cliquant dessus.

Sinon re-visite la base sous-marine pour voir si t'as pas oublié quelque chose....

edit: pour ceux qui sont toujours sur kotor 1, voila un site qui permet des nouveaux skin:

http://publish.uwo.ca/~achan37/kotor.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop ou c'est (il faut dire qu'en général je me fait toputes les salles pour tuer tout le monde, bourrinage inside ;) )

Normalement il est dans le même niveau que l'accès au pont (donc là ou tu en as besoins pour atteindre le pont en passant par l'espace)

Regarde dans l'armurerie (Si la sortie est en haut à droite sur la carte, ça doit être tout en bas à la droite du couloir du milieu...) à par ça je vois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les tapettes, vous avez toujours pas fini ce jeu? :p:p:p;)

Edit: Au fait , les derniers pilotes ATI corrigent le probleme sur une planete .. vous savez celle ou l'exterieures est injouable car tres sacadé

Des tapettes ou ca :smack: A part un gros matou, je ne vois personne suceptible de se reconnaitre la dedans :zarb:

Je finirais le 2 quand j'aurais un peu de temps, cette semaine j'espere :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca fait longtemps que j'ai fini le 1 (c'ets pour ça que j'ai tendance à l'oublier :zarb:)

et j'ai fait le 2 assez rapidement (et là je le refait pour la 3ème fois, mais j'ai plus beaucoup de temps libre pour y jouer ;))

Sinon je vois pas de quelle planète tu parle, j'ai des bug sur toutes les planètes de toutes façon :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde,g un gros problème..je viens de partir de la planète télos par la navette de transport é je me suis graché sur une planète tt verte ou je rencontre un ami de la guerre mandalorienne et juste paré ya d mercenares ki ns attende et ya d bébétte un peu partou super balaise a tuer jarrive pu a passer je sui littéralemen bloqué....!!!deplus g pa encore de sabre laser et g pa de pouvoir ...et je c pa komen faire pr faire d saut et d pirouette tt en frappan le mec ....!!!

HELP ME pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde,g un gros problème..je viens de partir de la planète télos par la navette de transport é je me suis graché sur une planète tt verte ou je rencontre un ami de la guerre mandalorienne et juste paré ya d mercenares ki ns attende et ya d bébétte un peu partou super balaise a tuer jarrive pu a passer je sui littéralemen bloqué....!!!deplus g pa encore de sabre laser et g pa de pouvoir ...et je c pa komen faire pr faire d saut et d pirouette tt en frappan le mec ....!!!

HELP ME pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...