Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

C encore moi je voudrais vous demandais aprés avoir finis les mission sur Dantooine quel le choix pour les planétes ds la quête des carte stellaire car je suis allez sur Korriban ou il y a une academie sith mais un moment je t ombe sur Cado Nord le chasseur de prime qui me poursuit depuis Taris et de lotre coté pr allez a mon vaisseau il y a 4 sith trés mechant qui me bousille car je suis pas encore trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as choisit Korriban en 1ère planète.... Mauvaise pioche essaye encore :fumer:

Quelque soit la planète sur laquelle tu vas, à partir du moment que tu découvre une carte stellaire tu tombes sur des méchants pas beau qui veulent te tuer, mais sur Korriban il y a en plus des Siths qui veulent te tuer pour devenir les chefs de l'académie :mad2:

Une solution pour pouvoir les battre plus facilement c'est de faire un max de mission sur toutes les planètes (sauf découvrir les cartes stellaires) histoire d'avoir de l'XP et d'être à un bon niveau pour les combattre... donc pas commencer par Korriban (et la planète pleine d'eau est pas top non plus :roll:)

Sinon: après la 1ère carte stellaire tu dois combattre Cado (tranquille)

après la seconde c'est l'apprenti de Malak (assez dur, la première fois j'avais pas fait beaucoup de quêtes anexe et j'ai eu du mal...)

après la 3ème tu te fais chopper par l'amiral de la flotte Sith (l'ancien chef de Carth ^^)

et après la dernière tu peux te rendre vers une nouvelle destination...

Pour ma part je conseille de finir par Korriban car j'aime bien mettre Bastilla dans l'équipe ^^

Sinon, selon les persos que tu as avec toi tu peux déclancher des évènement (si tu ré-essaye une partie, ballade toi avec Carth dans ton équipe dans l'académie Sith par exemple ^^)

Bonne chance (ou bonne chasse :8)

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour y arrivé t'es obligé d'aider la république pour qu'elle te passe un sous marin, donc d'infiltrer la base Sith (sachant qu'après tu auraspas mal de truc à faire dans la base sous-marine...)

Résultat la quète principale te fait courrir un peut partout, et il n'y a presque pas de quête secondaire sur cette planète :crain:

Enfin si tu y fais un tour vas-y avec Jole (perso que l'on récupère en allant sur le monde des Wooky) histoire d'avoir une quête supplémentaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les codes ont un bon usage car je medemande si il fo continuer a chercher ds Knight of the old republic toutes les solutions pr prendre la plus facile ou taper un code comme invinsibilité ou pleins dargent a force detre coincer ds ce jeu je me demande si je devrais utiliser les codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KOTOR tu peux normalement gagné sans les codes sans trop de problème (sauf pour la fin ou l'on doit allé détruire Mallak et que des siths arrivent de tous les cotés, c'est là ou j'ai le plus bloqué....) suffit d'un bon jedi consulaire dans l'équipe faire insanité/stase selon si tu es obscur/lumineux sur les ennemis (ou alors destruction de droide si c'est des droïdes) et tu pourras tuer la plupart des ennemis sans trop de difficulté (fais gaffe au boss quand même) pour soigner les alliés...

Mais c'est vrai que si tu as commencé par Korriban, tu te retrouve avec des siths en plus de Cado et ses mercenaires, et si c'est le premier monde que tu visites, tu te retrouves tout seul sans beaucoup d'xp contre beaucoup de monde, qu'il aurait pu être difficile de battre même en étant trois :transpi:

Sinon dis ou tu bloques, et on t'aidera (ou on essayera tout du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la station, il ne s'est rien passé d'important

Sur manaam, il faut réussir à rentrer dans la base sith, et piquer une carte de donnée et la décodée, à partir de ce moment là, tu vas pouvoir prendre le sous-marin, et descendre dans la station.

Sinon, je l'ai fini sans les codes, j'ai bloquer plusieurs fois, d'ou l'idée de ce petit topic vu que pas mal d'Inpactiens y jouent ca permet de se faire aider et de discuter autour du jeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles voir dans la base de la république le dirigeant et il te propose 3 choix:

- obtenir le mot de passe auprès du prisonnier

- décripter le mot de passe de la carte du prisonnier

- allé au port d'amarage Sith et foncé dans le tas pour leur picquer une navette....

Tu peux bien sur faire les 3, suivant la méthode que tu as pris et ton comportement dans la base Sith tu peux avoir des problème avec les autorités de Manaam (et même d'être condamné à mort). Je te conseille de faire en même temps la quête sur les jeubes Selkans (j'suis pas sur du nom) qui ont disparu (en fait c'est les Sith qui les initient à la force pour pouvoir renversé le pouvoir ou un truc du genre...), comme ca tu auras une excuse pour avoir massacré plein de Sith

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la station de yavin, à un moment j'y suis retourné et y avait plein de méchants qu voulait buter le marchand, je les ai tranchés et après le marchand m'a proposé de me vendre des objets bien rares, styles des cristaux de sabres laser bleu clair et orange foncé, et d'autres trucs comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je narrive pas a decripté la carte et le mec il parle pas alors jai pris la solution de la carte il y a la matrice d'addition =1 2 4 7 11 16 les solutions sont 19.22.24.31

la matrice soustraction 21.18.16.15.15.16 les solutions sont 14.1819.21

la matrice multiplication 1.2.4.8.16.32 les solutions sont 48.52.64.96

la matrice de division 128.34.32.16.8.4 les solutions 2.1.0.-2

la matrice exponentielle:1.32.81.64.25 les solutions sont 1.3.6.9

la matrice logarithmique:10-83-325.128 les solutions sont 5.6.7.8.9

quelles sont les solutions de c matrcie car je narive meme avec ma suppra intelligence :incline:;):arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé

Solutions d'énigmes :
-La carte d'accès de la base Sith : vous aurez plusieurs séries de chiffres à compléter. Les solutions sont ici !
- la matrice d'addition : 1 - 2 - 4 - 7 - 11 - 16 - 22
- la matrice de soustraction : 21 - 18 - 16 - 15 - 15 - 16 - 18
- la matrice de multiplication : 1 - 2 - 4 - 8 - 16 - 32 - 64
- la matrice de division : 128 - 64 - 32 - 16 - 8 - 4 - 2
- la matrice exponentielle : 1 - 32 - 81 - 64 - 25 - 6
- la matrice logarithmique : 1 0 - 8 3 - 32 5 - 128 7 

source : http://www.kamuiweb.com/v4/JV/jv_kotor_doc.php

N'hesite pas à y retourner tu as les soluces de presques toutes les enigmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le jeux par coeur lulu

J'ai du le finir 5-6 fois ^^ (2-3* pour chaque coté de la force :censored: )

Sinon pour l'explication des solutions de la carte:

1 - 1+1=2 - 2+2=4 - 4+3=7 - 7+4=11 - 11+5=16 - 16+6=22

21 - 21-3=18 - 18-2=16 - 16-1=15 - 15-0=15 - 15-(-1)=16 - 16-(-2)=18

1 - 1*2=2 - 2*2=4 - 4*2=8 - 8*2=16 - 16*2=32 - 32*2=64

128 - 128/2=64 - 64/2=32 - 32/2=16 - 16/2=8 - 8/2=4 - 4/2=2

Jusque là c'était facile :-D

exponentielle : sais plus :ouioui:

1 0 - 1*2^3=8 0+3=3 - 8*2^2=32 3+2=5 - 32*2^2=128 5+2=7

Sinon si le prisonnier veut pas parlé c'est soit que tu as dis que tu ne voulais pas l'interroger, soit que tu l'as trop torturé/drogué pour qu'il soit en état de te répondre et pour piquer la navette il faut que tu sorte de la ville de Manaam et que tu ailles dans le couloir devant les hangars (à un des 2 bout il y a l'Ebon Hawk et à l'aute bout la navette Sith)

Et Squall merci pour le site (et non pas le sith :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...