Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

:p

Comment se donner bonne conscience :sucre: .

Oui, en fait j'avais remarqué ça en jouant au 1 :reflechis: (et cela me fut bien pratique pour passer le dernier niveau et contre Malak :-D)

Sinon la difficulté peut varié selon comment tu as fait évoluer tes persos... moi Aton (les optitiens! Ah non c'est Atol :D), la Servante Echani et Mira (enfin pour les nom je suis plus sur :D ) je ne leur ai fait passer aucun niveau tant qu'il n'avait pas entammé la voie de Jedi (histoire qu'ils aient un bon niveau Jedi)

L'xp est calculée en fonction de ton niveau et donc de la difficulté que normalement tu as à battre l'adversaire, donc si tu ne te fais pas beaucoup d'xp c'est que tu as un niveau suppérieur à celui des Echani, donc que le combat devrait pas trop te poser de problème :D (faut faire un champs de stase ou horreur histoire de les immobilisé puis les découper au sabre laser :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon la difficulté peut varié selon comment tu as fait évoluer tes persos... moi Aton (les optitiens! Ah non c'est Atol :mad2:), la Servante Echani et Mira (enfin pour les nom je suis plus sur :pleure: ) je ne leur ai fait passer aucun niveau tant qu'il n'avait pas entammé la voie de Jedi (histoire qu'ils aient un bon niveau Jedi)

Aton et la servante echani Entammé une voix de Jedi??????????

J'ai du loupé un episode moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les deux sont des jedis potentiels :|

sur la voie du côté lumineux, comme du côté obscur :-D

dans les deux cas, il suffit de parler régulièrement avec eux, et de faire gaffe à toujours gagner de l'influence, jamais en perdre. au bout d'un moment, ils entâment la formation :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les deux sont des jedis potentiels :byebye:

Jedi potentiels..... ce me dit qqchose, le termes doit étre employé par keria a un moment du jeux.

J'ai plus qu'a etre aimable avec eux quand je vais recommencer du coté Obscur de la force ( ;) Désolé maitre Yoda je vous trahie :| )

Merci de l'info j'aurai au moin une vrai raison de recommencer le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu lui parles dans le vaisseau et que Kreia t'explique ce qu'elle pense de lui... ensuite, tu comprendras pourquoi il joue au Pazaak tout seul.

perso, les deux fois, il est passé jedi sur la planète où il y a les chasseurs de prime (si je ne dis pas de connerie!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus sur la lune ou il y a le camp Mandalorien qu'il devient Jedi, pour qu'il deviennent Jedi il faut bien sur avoir beaucoup d'influence sur lui (sinon il va refusé d'en parler) mais il faut aussi avoir pas mal avancé dans les conversation avec d'autres persos (surtout Kreia), il y a peut-être aussi un autre truc à faire, faudra que je ré-installe le jeux pour revoir ça :chinois:

une petite critique sur KOTOR2 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent :-D .

va falloir qu'on règle ça un de ces jours, Majestas leprosus

Misérable jedi, ressent le pouvoir qui émane du coté obscur !! :fumer::transpi:

Ca y est, visas est devenu une véritable sith, elle a choisie la voix de la souffrance et de la haine :eeek2: . Et mandalore est totalement du coté obscur aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quand on n'est pas un psychopathe égocentrique sanguinaire pronant la destruction totale (ou l'érradication si vous préférez) :yes: (je dit ça mais quand on veut choisir le coté obscur, c'est qu'on veut vraiment être le gros méchant qui tue tout le monde qui pense qu'à lui et pas aux conséquences de ses actes, je trouve d'ailleur dommage que l'on ne puisse pas vraiment faire preuve de "finesse" en étant sith :p)

edit: bon bah je vais aussi laisser la surprise :-D

à toi d'essayé de faire le bien tout au long du jeu et à donner tous ses sous aux pauvres au détriment de l'équipement, au lieu de tuer tout le monde et à pas faire les quêtes qui rapporté beaucoup d'XP parcequ'elles étaient cotés lumineux :8 (mais non il avait pas ce que j'avais mis et il va pas être déçut :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salot :byebye: . Le coté clair c'est l'humilité, la faiblesse. le coté obscur c'est le pouvoir, la puissance :francais: .

De toute facon j'avais l'intention de recommencer le jeu avec le coté clair de la force, pour voir ce que ca fait d'être faible :transpi: .

Mais non du coté lumineux il y a plein de pouvoir de force surpuissant !

Il y a....euh...que je dise pas de bétise.....soins :yes: (NE PARLE PAS DE L'ABSORTION D'ENERGIE DU COTE OBSCUR!!!! J'ai pas envie de me faire cassé tout de suite :transpi:)

Non coté clair il y a la grace du coté lumineux qui est très bien :nvidia: (surtout pour fuir un combat :yes::inpactamd:)

Et puis de toutes façon avec un perso charismatique et qui prends Jedi Consulaire comme classe de base ça te coute presque rien d'utiliser des pouvoir appartenant au coté opposé de la force (qui à dit éclair, horreur, peste, etc :francais:)

Et puis t'a pas tout compris: le coté clair c'est profité des auters et le coté obscur c'est écrasé les autres.... Perso je préfère faire quelques petites quêtes pour les autres et recevoir de l'xp et du matos que les tuer directements (surtout quand tu peux toujours les tuer après avoir fait la quête :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...