Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Ou bien le pouvoir "écrasement de force". Exellent, tu fait perdre les 3/4 de vies a la cible, et en plus elle se casse la gueule :zarb: . Ou bien vague de force, tout les ennemis se pètent la gueule, et ensuite ils sont dans le coltard, donc tu peut t'entrainer sur eux :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

non aucune...t'as juste les fins différentes mais bon...celle que j'ai vue était pas trés passionante et ça finit en queue de poisson...l'épisode 3 passerait presque pour un chef-d'oeuvre par rapport à la fin de Kotor loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Kotor1 il y a quelques temps de cela, et j'avais vraiment adoré. Je l'ai fini coté lumineux et coté obscur. J'ai donc attendu Kotor 2 avec beacucoup d'impatience, mais les ajouts sont vraiment faibles je trouve.

Sans parler de la fin. Pour le moment je ne l'ai fini que du coté clair de la force, mais grosse déception par rapport au premier épisode. :mdr:

Peut etre que la fin du coté obscur est mieux faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Euh, je fais un mega :reflechis: Parce que j'ai un mega probleme

Voila je viens d'installé Kotor 2 sur mon beau portable, je le lance, je crée mon beau perso (enfin belle, c'est une demoiselle :fumer: ), je vois le générique de debut, et puis paf, plus rien, sauf la ptite musique

Quelqu'un pourrait il m'aider

Config

Centrino 1.5Ghz 2mo L2

Radeon 9700M 64Mo

1Go DDR PC 2700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et meme si on fait le bien, on le fais pas forcement pour les autres (ce qui ont fait kotor2 avec la vieille dans cote claire devront comprendre ^^).

Moi je comprend pas >_<

c'est pas juste...

Faut dire que le premier je l'ai squatté, je l'ai fini dans les deux sens, coté lumineux et coté sombre de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...