Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

bonjour!!!

je suis coincé dans kotor2!!!

je suis du coté obscur! je suis parti sur onderon pour tuer le maitre kavar mais j ai du fuir cette villemais je ne peux plus y retourner!! et aprèes je ne sais pas quoi faire!! j ai tué les maitres jedi sur nar shadarr, Dantooine!! et j ai visité la planète de korriban!!! voila j ai fait toutes les planètes!!! et comment aller sur onderon pour tuer kavar???

SVp aider moi!!! :chinois::transpi::eeek2::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

je suis coincé dans kotor2!!!

je suis du coté obscur! je suis parti sur onderon pour tuer le maitre kavar mais j ai du fuir cette villemais je ne peux plus y retourner!! et aprèes je ne sais pas quoi faire!! j ai tué les maitres jedi sur nar shadarr, Dantooine!! et j ai visité la planète de korriban!!! voila j ai fait toutes les planètes!!! et comment aller sur onderon pour tuer kavar???

SVp aider moi!!! :zarb::pleure::pleure::pleure:

Tu dois retourner sur Telos si je ne m'abuse... enfin, si c'est bien ca le nom de la planete, la planete ou tu as embauchée ta servante aux cheuveux blancs en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les fous de kotor II !

Je connaissais pas et j'avoue que c'est carrément prenant ! (combien d'année il fo pour finir ce jeux ??)

J'ai une question sur Kotor II :

Je suis coincé sur Odéron, il disculper un médecin en trouvant des indices ... je px au jouer au pazaak pr qu'un témoin m'en dise plus, ms je ne comprend rien aux règles du pazaak!! Quelqun pr m'éclairer ?

Tjrs au m endroit je suis en finale ds la course de modul, ms on nous cache le temps recors à battre, pourtant je suis déscendu à 43.80 secondes !!! quelqun connais le score à battre ??

Sinon, j'imagine que les scénarios et la fin son différents, on fonction du côté obscur ou du côté de la force ??

Ton lien ne marche pas, en as tu un autre ??

Kotor I & II :arrow: Liste de mod/bonus

Sinon j'ai bien aimé Battlefront II ...

Merci pr vos réponses futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut ! Je suis sur Kotor 2 et je bloque sur Onderon, avant la salle du trone du palais royal. J'ai bien tue la grosse bete verte, mais je ne peux pas rejoidre la bataille dans la salle du trone, ni revenir en arriere, et l'ecran indique que je ne peux quitter le combat a ce moment la....je suis donc bloqué. Est-ce un bug ou j'ai loupé quelque chose ?? Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha KOTOR, j'avais vraiment pris mon pied dessus...

Je l'avais même recommencé pour faire un ptit Obi-Wan super lumineux (j'avais commencé en cochant l'option réponse-automatique : "File moi ce que je veux, ferme ta gueule ou crève :transpi: ")

Vais bientôt me mettre à KOTOR II donc, vu qu'en ce moment j'ai pas grand chose à jouer...

Je me rappelle vaguement du jeu de cartes, à péter des câbles ce machin, avec la tête de poule dans sa station spatiale à la fin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a tous

j'ai KOTOR II, je l'ai déja fini une fois, et il est vraiment bien !! mais je l'ai recommencé et je crois avoir a faire a un gros bugg : je suis sur la planete télos, et j'ai aidé la czerka a plusieurs reprises et maintenant il faut que j'aille dans l'appartement B2 ou B3 pour aller faire un echange avec quelqu'un, sauf qu'il faut que j'y aille seul et quand je lance le mode solo (touche back) mes coéquipiers ne me suivent plus, jusque la normal. Sauf que quand je me rapproche de l'appartement, la personne que je dois retrouver mes dis qu'il faut que je vienne seul et que je laisse mes amis plus loin, or c'est déja fait ... Je sais pas si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est un bugg du jeu mais si vous savez je vous en prie aidez moi ^^ car j'adore ce jeu et je voudrai le finir d'une autre maniere (coté obscur ^^)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une connerie (cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué) mais je crois que ce qu'ils entendent par venir seul, c'est de venir sans aucun compagnon dans ton groupe. Tu as essayé en retournant dans le vaisseau et en y laissant tous tes compagnons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une connerie (cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué) mais je crois que ce qu'ils entendent par venir seul, c'est de venir sans aucun compagnon dans ton groupe. Tu as essayé en retournant dans le vaisseau et en y laissant tous tes compagnons ?

ben, les officiers FST m'ont dit que mon vaisseau avait eté volé, et je me rapelle plus du tout ce qu'il faut faire, donc en gros on va dire que je suis un nouveau joueur ^^

et a part le vaisseau je vois pas où on peut déposer mes compagnons

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ... je viens de griller mon dernier neurone à essayer de me rappeler ce passage là du jeu :oops:

Dans cette zone là, tu ne peux donc pas changer ton équipe alors ? ça ne me dit rien... ou alors, mon équipe tenait tellement bien la route que je n'ai pas eu de problème :craint:

Bref, si quelqu'un avait des neurones et des souvenirs à partager qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben ... je viens de griller mon dernier neurone à essayer de me rappeler ce passage là du jeu :oops:

Dans cette zone là, tu ne peux donc pas changer ton équipe alors ? ça ne me dit rien... ou alors, mon équipe tenait tellement bien la route que je n'ai pas eu de problème :craint:

Bref, si quelqu'un avait des neurones et des souvenirs à partager qu'il se manifeste.

bah c'est pas grave merci quand même, je vais réessayer ce soir sur ma bobox (je vais la ressortir du placard rien que pour ce jeu ^^) en esperant que ce soit pas un bugg ca serait balot ...

si quelqu'un peut juste me dire si c'est un bugg ou si c moi qui sait pas jouer ca serait sympa ^^ merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour bonjour !

J'ai un problème :

Je suis sur Nar Shaddaa, mon groupe s'est divisé et je dois rejoindre la cantina ceci fait je joue avec Aton.

Aton doit affronter seul deux Twi'lek. Et puis je n'y arrive pas, j'ai beau essayer mais je ne leur enlève pas un poil de vie :(

Il y a t-il quelque chose de spécial à faire ?

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
hello everybody

j ai terminé kotor2 2x(coté lumineux,coté obscure)donc si vous avez des questions a poser je suis la :D

Perso je prefere le1 car le 2 est un peu trop bourrin a mon gout

salut

moi je suis bloqué dans le 1 ou faut faire un H avec les dalles

aider moi s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tout d'abord désolé pour le up, mais pour ceux qui joue à Kotor 2, sachez qu'un patch de 20 Mo environ rajoute (enfin restaure) plusieurs choses :

- Les HK-47 qu'on rencontre une bonne dizaine de fois

- Des dizaines de cutscenes

- L'usine des robots HK

- Plusieurs personnages à rencontrer et diverses choses dès Péragus (à lire dans le read me du patch)

Pour finir, sachez que tout cela est en français hormis 2/3 scènes (pas importantes) mais il vous faudra un ordre précis d'installation :

- Patch 1.0a

- Patch 1.0b

- Un patch Nocd

- Le patch TSLRCM 1.5

- Le fix TSLRCM 1.5

Veillez aussi à recommencer le jeu (je sais, Péragus est chiant) pour que le patch fonctionne bien. Pour ma part, je n'ai eu aucun bug de gênant (hormis les plantages aléatoires de Wine ;) ) et j'ai fini le jeu des 2 côtés avec le patch !

Ce patch et son fix sont disponibles sur Filefront ou Deadlystream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...