Aller au contenu

-- [Star Wars : Knights of the Old Republic] --


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

@solux: bizarre.... je vais essayer de refaire le passage ce week-end pour voir ce que ca donne....

@Valgarv: bah KOTOR2 est dans le même style que le premier, mais je trouve que le scénario est moins bien que le premier (en gros t'es pourchassé par des méchants sith et tu dois t'enfuir, accomplir une quête principale sur chaque planète, puis tu t'occupes de tous les méchants siths)

Ce que je reproche au 1er Kotor c'est d'être pas mal linéaire avec peu de quêtes annexes (je préfère Baldur Gates 2 et ses 300h de jeux ^^) et au 2nd kotor c'est d'être semblable au premier au niveau de jeu (bon c'est pas trop grave, mais à la limite il fait plus add-on que nouveau jeu) et d'avoir un scénario pas beaucoup plus élaboré que le 1er (à part les interaction avec les autres persos du groupe qui sont beaucoup plus "poussées" -tu peux enseigner la force à certains membre de l'équipe- le scénar est assez banal et ne réserve pas trop de surprise et le jeu se termine en queue de poisson... peut-être un prélude à Kotor3?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche y a de gros bugs et il n'y a toujurs pas de patch.

Notement sur une planete (Celle ou il y avait une academie en ruine) avec les CG ATI :transpi: .Un moment en se déplacant dehors, le jeu LAAAAG et tous les perso bougent bizarrement. L'image reste fixe puis quelques instants plus tard tu te retrouve à l'autre bout de la carte.Vous n'avez pas rencontré ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai pas buté, ils sont partis moi j'ai tué les humains. Mais les gros cochons sont sans que je puisse leurs dire quoi que se soit et quand je vais voir la fille de la cantina elle me dit de revenir quand j'aurrai tué son boss. tu sait pas ce que je doit faire maintenant ?

tu dois parler a un des gros cochons(celui qui se trouve a droite de la porte ou c caché le mec a tuer)et c lui qui t ouvrira la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche y a de gros bugs et il n'y a toujurs pas de patch.

Notement sur une planete (Celle ou il y avait une academie en ruine) avec les CG ATI :keskidit: .Un moment en se déplacant dehors, le jeu LAAAAG et tous les perso bougent bizarrement. L'image reste fixe puis quelques instants plus tard tu te retrouve à l'autre bout de la carte.Vous n'avez pas rencontré ce pb?

j ai le meme probleme quand y a plusieurs ennemis(par contre moi c sur ma xbox :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois les perso passe à travers certaine texture, et se retrouve coincé, donc, obligé de rechargé une sauvegarde

Ca m'ait également arrivé sur Télos, j'avais 2 persos enfermés dans une texture et le 3ème qui se battait tout seul ^^

Sinon ca doit être sur Narhadaa qu'il y a un bar "extra-terrestre" ou l'air est empoisonné; les 3/4 du temps quand j'y vais le jeu bug à mort et c'est impossible d'avancer et de reculer.... vivement un p'tit patch pour que ca rentre dans l'ordre tout ca :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois parler a un des gros cochons(celui qui se trouve a droite de la porte ou c caché le mec a tuer)et c lui qui t ouvrira la porte

le hic c'est qu'il n'y a plus personne dans la piece. les 2 gros cochons se sont barrer quand le mec de l'échange s'est enfermé dans son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas drole Squall NTCK :petedr:

Non serieux vous avez pas une idée..... ca commence a me souler de tourner en rond, pour entendre toujours les meme phrases....

ça doit etre un beug,car logiquement apres avoir tué les mercenaires,tu dois aller dans la piece ou c est enfuit le chef et parler a un des gros cochons.Celui ci interphone le chef en lui expliquant que tu es mort et s en va.A partir de la tu peux ouvrir la porte et tu combats des droides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis, normalement celui près de l'interphone appelle le boss puis se barre; le boss voyant que tu es vivant t'envois 2 droïdes, histoire de t'occupé et quand ils sont mort il te fait rentré et te propose de le rejoindre et la meuf qui t'as demandé de le butter se rammène et te demande de finir le boulot...

Moi j'ai pas pu m'empécher de tué tout le monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors......

Le Gros cochons c'est barrer avant de dire a son boss que j'était mort. du coups la porte reste fermé.

Malereusement comme un con, j'utilise q'une seule save et je l'écrase a chaque fois. Donc, non, je n'ai pas de save juste avant.Mais j'ai apres.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, c'est embettant ca :mdr: je peux peut être te filer une de mes save, je pense que j'ai une +/- ou tu es, mais c'est chiant, car tu te chopera mon perso :fou: regarde si tu ne peux pas faire d'autre quête car certaine quete ne sont pas obligatoire :mad2:

Sinon, j'ai un probleme, je suis sur Korriban, et je sors de l'académie Sith pour me rendre dans la grotte, là je rencontre malak, mais je me fait littérallement pulvérisé vous n'avez pas 2-3 conseil :p Parce que je suppose que si je le suis, je passe du coté obscur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour Odéron, après avoir battu la grosse bébète j'ai foncé vers le général Vatruc, qui dit que j'arrive trop tard et qu'il va tuer la princesse etc. Et après je l'ai combattu lui et les 4 gardes qui sont autour du trone et une fois tout le monde bien amoché la reine hésite à tuer Vatruc ou à le faire juger (sachant que si il est jugé il recommencera à vouloir renversé la reine dès sa sortie de prison, mais puisque tu es du coté lumineux tu peux convaincre la reine de lui laissé la vie sauve...° et après il faut voir le Jedi qui dit qu'il te retrouvera sur Dantoine....

Sinon pour Malack et le reste du tombeau dans la grotte sith, tu peux le faire sans prendre un seul pts obscur (même tu gagnes des pts lumineux si tu refuse de combattre Kreia et que tu te retournes contre tes compagnons)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour Odéron, après avoir battu la grosse bébète j'ai foncé vers le général Vatruc, qui dit que j'arrive trop tard et qu'il va tuer la princesse etc. Et après je l'ai combattu lui et les 4 gardes qui sont autour du trone et une fois tout le monde bien amoché la reine hésite à tuer Vatruc ou à le faire juger (sachant que si il est jugé il recommencera à vouloir renversé la reine dès sa sortie de prison, mais puisque tu es du coté lumineux tu peux convaincre la reine de lui laissé la vie sauve...° et après il faut voir le Jedi qui dit qu'il te retrouvera sur Dantoine....

Sinon pour Malack et le reste du tombeau dans la grotte sith, tu peux le faire sans prendre un seul pts obscur (même tu gagnes des pts lumineux si tu refuse de combattre Kreia et que tu te retournes contre tes compagnons)....

:francais:

Pour la grotte, j'ai fait une betise en faite, j'ai mal choisi lors des dialogues avec Reban, par contre avec Kreia j'ai fait comme tu as dis.

Bon, ben je fait devoir me refaire la salle grosse bete verte, car moi apres l'avoir battu, j'ai eu l'option, se battre grace à la concentration en bataille (le pied car tu te prend les px des gens que tu controlles :craint:) mais apres il ne se passe rien, et ni la princesse ni le general ne veulent me parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est normal, la général il boude pask'il sait que ca va être sa fête et la princesse elle attends que le général lui dise quelque chose ^^

Sinon plus je passe du temps sur ce jeux plus je lui trouve de bug... (perso bloqué, dialogues qui défilent à toutes vitesees, etc) en fin ca m'oblige à arréter de jouer toutes les 1 ou 2 heures pour relancer le jeu (et faire la traditionnelle pause de 15 min)

Enfin la limite de niveau est passé de 20 à 50, va falloir ce faire pas mal d'xp pour avoir le niveau max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, c'est normal, la général il boude pask'il sait que ca va être sa fête et la princesse elle attends que le général lui dise quelque chose ^^

Sinon plus je passe du temps sur ce jeux plus je lui trouve de bug... (perso bloqué, dialogues qui défilent à toutes vitesees, etc) en fin ca m'oblige à arréter de jouer toutes les 1 ou 2 heures pour relancer le jeu (et faire la traditionnelle pause de 15 min)

Enfin la limite de niveau est passé de 20 à 50, va falloir ce faire pas mal d'xp pour avoir le niveau max ^^

Je suis déjà au niveau 21 :francais: Mais c'est clair qu'il y a plein de bug..... et de truc bizare, car par exemple la bete verte, y a des fois ou je la tue sans probleme comme des fois c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...