Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 slt ts le monde,g un gros problème..je viens de partir de la planète télos par la navette de transport é je me suis graché sur une planète tt verte ou je rencontre un ami de la guerre mandalorienne et juste paré ya d mercenares ki ns attende et ya d bébétte un peu partou super balaise a tuer jarrive pu a passer je sui littéralemen bloqué....!!!deplus g pa encore de sabre laser et g pa de pouvoir ...et je c pa komen faire pr faire d saut et d pirouette tt en frappan le mec ....!!!HELP ME pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu chez nous Pour commencer fait attention à l'ecriture et Ensuite, tu es sur la lune, ou tu vas rencontrer le chef des mandalorien, par contre sans sabre, tu as déjà été voir le gars à qui il manque un bras pour qu'il te fabrique un sabre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut white saï, En fait t'es encore sur Télos (Squall NTCK à cru que tu étais parti de la planète avec l'Ebon Hawk, mais tu n'as pas encore du le récupérer), tu as du aidé les extra-terrestre pour le projet de restauration de Telos et non la Czerka, donc les mercenaires de la Czerka en ont après toi.... Le plus simple pour les battre.... bah c'est de combattre pour se faire de l'exp et ainsi passer des niveau et être plus fort Pour les pouvoir tu en gagne 1 ou 2 à chaque fois que tu passes un niveau, v que tu as du choisir le coté lumineux je te conseille de prendre 'soin' dès que tu peux, et si tu as un jedi consulaire pense aussi à déluge de foudre qui fera pas mal de dégat Pour "les sauts et les pirouettes" tu peux les faire si tu améliores tes capacités de combat (en prenant attaque puissante, déluge de coup, coup critique, etc) Sinon le sabre laser tu ne l'aurat qu'après avoir visité quelques planètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il est toujours sur Telos J'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 @white saï: aussi (pendant que j'y pense) évite le style sms (et les fautes , ca évitera que l'on ai besoin de te relire 2-3 fois pour comprendre...), explique clairement ton problème histoire que l'on puisse te répondre rapidement (parce que là je sais pas vraiment ce que tu attends de nous) et supprime l'un des 2 posts (t'as posté en double ) @Squall NTCK: Enfin c'est ce que je pense, il est aussi possible que ce soit moi qui me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est toi qui a raison, vu que c'est là que tu rencontrer le gars qui a perdu son bras, et dont le petit robot nous suit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je suis dans Korrban et je suis ds la tombeau le premier a droite ( je me rappelle plus du nom) et il y a des obelisques bizard et je narrive pas a les contourner car il fodrai une pierre speciale et je sais pas ou la trouver il y a deux obelisques , voila je vous demande de laide c dans KOTOR 1 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Il y a pas un obélisque dans lequel il faut mettre une grenade pour le faire explosé (celui sur le chemin ou il n'y a pas de droïde) après l'explosion de l'obélisque les droïdes t'attaquerons.... Pour plus d'info tu as du récupérer une BdD dans la grande salle ou sont les obélisques :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok merci pour le coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je suis dans le tombeau de Naga Shadow et je suis dans une salle ou il y a des pilié quel est la solution de l'enigme car je ne comprend ce quil fo faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Donne l'enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est lequel le tombeau de Naga Shadow? Celui qui est au fond à gauche? et c'est quel enigme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu as regardé sur le liens que je t('ai filer logiquement, les 3/4 des réponses sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si c'est dans le tombeau au fond à gauche ce serait bien le truc des colonnes d'énergie (mais non c'est pas comme les tours de Hanoï), ou il faut transférer les cercles d'énergie dans le bon ordre vers la colonne de droite (ah bah si, c'est comme les tours de Hanoï ). Dans ce cas, une solution assez rapide : 1. gauche à milieu 2. gauche à droite 3. milieu à droite 4. gauche à milieu 5. droite à gauche 6. droite à milieu 7. gauche à milieu 8. gauche à droite 9. milieu à droite 10. milieu à gauche 11. droite à gauche 12. milieu à droite 13. gauche à milieu 14. gauche à droite 15. milieu à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En prenant le temps, ce n'est pas la plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je suis dans le temple des anciens il y a des dalles lumineux et une base de donnée dit quil fo faire un H jai fait de hache different mais la porte ne souvre pas pouvais vous maider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voila la réponse il va falloir tracer un H en marchant, en commençant par la patte de droite. Placez-vous en bas à droite et marchez jusqu'au bout de la ligne - il faut maintenant tracer la barre horizontale en partant du milieu, à droite. Avancez jusqu'au bout de la ligne. - il ne reste plus que la patte de gauche du H. Placez-vous en bas à gauche et remontez jusqu'au bout de la salle. La porte devrait se déverrouiller. Si jamais vous marchez accidentellement sur une autre dalle pendant votre parcours, il vous faudra réinitialiser les dalles en vous plaçant sur la toute première à droite, puis tout recommencer. Suffisait d'aller voir sur le liens que je t'ai donné Je viens de finir le 2..... et la fin et decevante, tres décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est net que la fin est décevante (et un peu trop précipité à mon gout , j'aurait bien cassé du sith pendant une heure ou deux de plus ), c'est pourquoi j'espère qu'il y aurat une suite histoire de ratraper tout ça, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est clairement ouvert..... Vu qu'il parle que Revan est parti sur la bordure exterieur, et que tu peux aller le retrouver. Par contre c'est space, vu que tu sais choisir le coté vers lequel revan va aller, je me demande ce que ca va donner, mais je suis INpatient, et je me refait le 1 une fois l'ecole finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Toujours pas fini ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Toujours pas fini ce jeu? ben si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai un énorme problème moi avec ce jeu, il se met en veille tout le temps, je ne comprend pas . J'ai bien installé les derniers patchs et les derniers Catalysts, mais rien n'y fait, le jeu se stop (irregulierement, des fois au bout de 5min, des fois au bout de 20), et met en veille mon ordinateur, le seul moyen de s'en sortir et de le redémarrer manuellement. Inutile de vous dire que c'est plutôt énervant quand on veut s'y essayer ... Si quelqu'un a des petites astuces ou à connu ce genre de Problème avec KOTOR (premier du nom), je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dans KOTOR comment il faut faire aprés avoir tué Bastila dans la forge stellaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci gen84 de raconter toute l'histoire :-p Bah moi j'me suis acheté KOTOR sur XBOX ( 10 €, j'allais pas cracher dessus ) et pour l'instant j'en suis assez content bien que je n'y ai pas joué beaucoup. Le peu que j'y ai joué je l'ai trouvé trés sympa et les duels sont cools ( mais maintenant que j'ai acheté Forza Motorsport je sais pas si je vais encore y jouer ... ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Dans KOTOR comment il faut faire aprés avoir tué Bastila dans la forge stellaire ? Oh le méchant qui tue Bastilla C'est pas bien de tuer les Jedi par plaisir Nan, sinon après ta "rencontre" avec Bastilla dans la forge stellaire (coté lumineux en toi je sens, sinon Bastilla a tes cotés elle serait) tu prend la porte à droite (les autres ne s'ouvre pas) et là tu rencontre Malak qui tue sous tes yeux 2-3 Jedi pour le fun et qui après un petit speach te laisse seul avec les droïdes de la forge stellaire... La porte permettant de rejoindre Malak et ainsi accéder à la bataille finale restera bloqué tant que tu n'aura pas détruit les modules de la forge stellaire, par la ou apparaisse les droïdes, utilise des programme d'intrusion, tu peux même modifié les module pour faire des droïdes qui te protégeront en attaquant leurs semblable si tu as assez de prog, mais ça sert pas à grand chose à mon avis (surtout si tu as "destruction de droïde" dans ce cas là les droïde ne vont pas faire long feu ) Une fois les module détruit, tu fini les droïdes restant, tu te soigne histoire de faire bien, et tu ouvres la dernière porte pour te battre par Malak (combat assez difficile, la première fois j'avais un Jedi Consulaire et le combat s'est résumé à j'utilise la force à distance et pour me soigner, et je fuis dès que Malak s'approche trop ) En tout cas bonne chance, la fin est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 @Poulpatine : désolé de raconté l'histoire @Hise: j'ai pas eu ce genre de problème (quoi qu'il m'arrive de voir le processus du jeu se killer subitement, donc plus qu'a reprendre à la dernière sauvegarde ou aller me coucher ), as-tu les drivers de ta carte graphique à jour (la question de routine, dès fois que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.