Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Il est bien fait ce site je trouve, tout ca, ca me donne envie de refaire le 1, parce que je pense que je suis bientot à la fin du deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En effet si tu es arrivé sur Malachtor 5 (ou un nom du genre, j'arrive jamais à m'y faire ) c'est qu'il ne te reste plus grand chose à faire pour finir le jeu (à part des combats contre un bataillon de sith bien entendu ^^) Pour ma part Je suis en train de finir le jeu du coté obscur pour changé (je l'ai déjà terminé 2* du coté lumineux, maintenant j'attaque les choses sérieuses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vi je suis sur Malachor V, je m'amuse a tué des siths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui il est chouette ce site et je vous remercie de maider ds cette grande quete puisque il ny a pas de solution que grace a vous etre un Jedi c pas etre tout seul c grace vous mais metre et que la force soit avec vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Grace à AlienWare, vous pourrez choisir votre coté de la force, et avoir votre pc assorti Au passage, je les trouve vraiment très beau Source matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 celui avec dark Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je choisi le coté de luke et ds Manaan quand on est sous lo comment on pe battre les poisson je sais pas koi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je les trouve sublime moi ces boitiers, je fais peut être regarder pour faire quelque chose de similaire sur le mien je choisi le coté de luke et ds Manaan quand on est sous lo comment on pe battre les poisson je sais pas koi faire ? Attention et Gen84 Sinon, pour ton probleme, il y avait le canon à ultra son ou un truc du genre, sinon, il y a un des pouvoir de la force qui te permet de les blessers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ok je ne ferais plus de fote dorthographe et je n'ecriverai plus en sms merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 lol, trop classe les boitiers Pour tuer les poissons tu ne doit pas pouvoir utiliser la force, mais tu peux les tuer avec une arme sonique que tu as du récupéré dans la base sous-marine (regarde dans les actions disponibles en bas à gauche de ton écran, ca doit être dans le 3ème menu déroulant, donc touche 3 du clavier ...) Et fait attention à ton écriture pk I M pa kon parle kom ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai mis des miniatures comme photo c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci, C vrai que ca prend moin de place et ca évite la barre de défilement horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'arrive pas a passer les poissons car meme la bombe sonique ne leur fait rien et je narrive pas a les repoussé je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c'est bien les espèces de requin (qui bouffent un survivant de la station soit dit en passant) que t'as du mal à tuer? Normalement avec un truc que tu chope dans la station tu peux les attaquer (je me souvient plus du nom de l'objet mais il inflige des dégats soniques) et les tué si tu utilise cet arme à proximité de ta cible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai trouvé ça, si ça peux éclairé ta lanterne: à un moment dans la base souterraine tu doit trouver un bloc de donnée, d'un chercheur qui t'explique que si tu met, je crois que c'est une sorte de truc sonique sur ta combinaison de plongé tu peux tuer les requins, si tu as trouver ce bloque de donner quand tu sors dans l'eau tu l'a directement installé sur toi, quand tu rencontre un requin les commandes ce mette en attaque et tu peux le tuer en cliquant dessus. Sinon re-visite la base sous-marine pour voir si t'as pas oublié quelque chose.... edit: pour ceux qui sont toujours sur kotor 1, voila un site qui permet des nouveaux skin: http://publish.uwo.ca/~achan37/kotor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Excellent Je vais rajouter ca dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis ds le vaisseau de Saul et je cherche des combinaisons spatiales je narrive pas a les trouver dans le vaisseau spatiale pourait vous mindiquer ou ca ce trouve ya trop de salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je sais plus trop ou c'est (il faut dire qu'en général je me fait toputes les salles pour tuer tout le monde, bourrinage inside ) Normalement il est dans le même niveau que l'accès au pont (donc là ou tu en as besoins pour atteindre le pont en passant par l'espace) Regarde dans l'armurerie (Si la sortie est en haut à droite sur la carte, ça doit être tout en bas à la droite du couloir du milieu...) à par ça je vois pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon alors les tapettes, vous avez toujours pas fini ce jeu? Edit: Au fait , les derniers pilotes ATI corrigent le probleme sur une planete .. vous savez celle ou l'exterieures est injouable car tres sacadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon alors les tapettes, vous avez toujours pas fini ce jeu? Edit: Au fait , les derniers pilotes ATI corrigent le probleme sur une planete .. vous savez celle ou l'exterieures est injouable car tres sacadé Des tapettes ou ca A part un gros matou, je ne vois personne suceptible de se reconnaitre la dedans Je finirais le 2 quand j'aurais un peu de temps, cette semaine j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour ma part ca fait longtemps que j'ai fini le 1 (c'ets pour ça que j'ai tendance à l'oublier ) et j'ai fait le 2 assez rapidement (et là je le refait pour la 3ème fois, mais j'ai plus beaucoup de temps libre pour y jouer ) Sinon je vois pas de quelle planète tu parle, j'ai des bug sur toutes les planètes de toutes façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gen84 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui mais je acheté le 1 et le 2 ya pas longtemps c pour ca que je vous demande car c le seule lieu ou on a les meilleurs jedi de la galaxie Knight of the old republic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white saï Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 slt ts le monde,g un gros problème..je viens de partir de la planète télos par la navette de transport é je me suis graché sur une planète tt verte ou je rencontre un ami de la guerre mandalorienne et juste paré ya d mercenares ki ns attende et ya d bébétte un peu partou super balaise a tuer jarrive pu a passer je sui littéralemen bloqué....!!!deplus g pa encore de sabre laser et g pa de pouvoir ...et je c pa komen faire pr faire d saut et d pirouette tt en frappan le mec ....!!! HELP ME pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white saï Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 slt ts le monde,g un gros problème..je viens de partir de la planète télos par la navette de transport é je me suis graché sur une planète tt verte ou je rencontre un ami de la guerre mandalorienne et juste paré ya d mercenares ki ns attende et ya d bébétte un peu partou super balaise a tuer jarrive pu a passer je sui littéralemen bloqué....!!!deplus g pa encore de sabre laser et g pa de pouvoir ...et je c pa komen faire pr faire d saut et d pirouette tt en frappan le mec ....!!! HELP ME pleaseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.