Aller au contenu

PC o/c + jeux (modéré)


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
tu pourras rajouter dans ton tuto (bah voui c'est pour l'install de disque sata :p ) ?

LOL !

Et sinon, vous en pensez quoi de l'organisation des baies ?

Et je sais pas si le lecteur de disquettes bouffe un emplacement de la cage à disques, ce qui ferait que je perds le ventilo avant, ce qui est honteux :p

Donc lecteur de disquettes en fonction de son emplacement (j'ai pv X-System).

Pas de remarques ?

Y a-t-il des cables supplémentaires à prévoir ???

Ce qui m'énerve, c'est que je vais être obligé de démonter les 15 vis du support CM qui est prévu uniquement pour être retiré lors de la transformation en format BTX...

Parce que je préfère faire clean et c'est galère à moner l'Hyper 6 :p

Sinon, de la Céramique ou de la 5 ? Je pose cette question de cette façon pour limiter les réponses à ceux qui comprennent, et donc qui ont déjà testé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5 c'est chiant à mettre et ça fait ventouse avec le rad quand tu l'enlève , et risques , comme moi , de tordre tout tes pins ( dieu soit loué , le redréssage de pic ça me connais ) . moi je préfère la 3

La 3, y en a pas à Montgallet :p

Mais il y en a peut-être sur pc-look, vu que je pense que je vais chercher le LIS2 et les Textorm là bas (moins cher)...

Et la Céramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Private, mais c'est très cher.

L'Artic m'allait bien, mais est-ce que c'est vraiment énervant l'effet ventouse ? Dangereux pour le CPU ? Vraiment des pins tordus ? :p

Avec mon XP 120 , celui ci à embraquer le proco alors que le socket n'était pas ouvert , résultat le proco n'est pas venu entièrement , il a fallu que je remette que je tourne le XP120 sur lui même pour qu'il se décolle , mais qui dit tourner le rad coller au proc , dit tourner le proco , donc les pins qui n'était plus dans le socket ce sont tordues sur le socket , je dirai 1/4 pins au total....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du cutter ...

maintenant pour les pins ça m'est arrivé que 4 fois sur une bonne 50taines de démontage ( 1 fois avec l'XP120 , 2 avec l'Hyper 6 et 1 avec le swiftech )

Mais perso j'utilise plus que la 3 sur le proco est c'est très bien , en plus elle est beaucoup plus simple à étaler .... La 5 je la reserve pour les GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est super gentil de me montrer cette page :roll:

Mais je l'ai consultée 4 fois.

Mais le pb, c'est que dans les tests de matbe.com, ils en parlent pas une fois du socket 939, uniquement 940, 775, 478....

Donc bon, j'ai envoyé un mail à Cooler Master et je leur ai demandé aussi d'autres renseignements...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...