Aller au contenu

PC o/c + jeux (modéré)


Caesar PCI

Messages recommandés

J'hésite encore sur l'alim....

On me dit que l'Antec True Control 550 est silencieuse, j'y crois avec les fans régulés par rhéobus.

Que pensez-vous comme très bonne alim, tout sauf OCZ et Hiper ?

(OCZ : trop bruyant ; Hiper : déjà pensé)

;)

Antec NeoPower 480 peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
To be honust, 120mm fans have a better performance and are more silent.

The best place you can put the PSU is in the top, because then it can also outake the aire.

And if you buy a Stacker then one other advice, turn around the MOBO to BTX but that it still fits ATX.

Then the performance will be better. You can ask or find more on this on our forum.

Voilà la réponse du staff de Cooler Master concernant la place de l'alim...

Je vais poser la question sur le forum CoolerMaster....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 0.13 ont arrêtés d'être produits... :p

Donc le 3800+ en juillet sera en 0.09u

Pour le 3800+, bien sur j'y pense, mais je suis pas pressé, et faut voir les prix.

Pour sims07, c'est déjà réglé :chinois:

On va commander et réceptionner ensemeble.

Par exemple, actuellement, si j'achète la config, j'ai un 3800+ à la place d'un 3500+, la WebCam offerte, les accessoires (pâte thermique...) et plus peut-être.... (pour le même prix).

Je verrais bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'au mois de juin yaura des nouveaux produits, nouveaux prix, etc ... ?

Ensuite pk mettre une 30aine de ventilo de 8cm ? :fumer: tu devrais en rajouter une 50aine

Sinon les nouvelles dalle pour les LCD vont bientot sortir pk pas attendre et avoir un bete d'écran ?

Et ta mit 2 carte wifi, je sais pas si c'est voulu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, t'as gagné je te réponds :

Tu sais qu'au mois de juin yaura des nouveaux produits, nouveaux prix, etc ... ?

Oui, quand même (au vu de l'expérience que m'a apportée la rédaction du topic unique), et c'est justement un budget de 2000€ (c'est prévu que les prix baissent) et les principales sorties ne se feront pas en 2 mois (dual core pour dernier trimestre 2005 etc.)

Ensuite pk mettre une 30aine de ventilo de 8cm ?  :ouioui: tu devrais en rajouter une 50aine

Hahahahaha.... :yes:

Je vais occuper tous les emplacements possibles sur le boitier, sachant qu'il y a en plus 2 TM8 pour le ventirad CPU (Hyper 6)... Et j'optimiserais le flux d'air au maximum, avec notamment la transformation au BTX du boitier pour une meilleure ventilation, avec tout de même la compatibilité avec une CM ATX.

Sinon les nouvelles dalle pour les LCD vont bientot sortir pk pas attendre et avoir un bete d'écran ?

Parce qu'en informatique, attendre un jour, c'est attendre toujours...

Et que je ne joue pas beaucoup, donc pas besoin d'une dalle 8ms, sauf si le L72D baisse beaucoup d'ici là.

Et ta mit 2 carte wifi, je sais pas si c'est voulu  :iloveyou:

Oui c'est voulu, c'est pour obliger mon père à s'y mettre, parce que sinon je n'aurais pas l'internet sur mon pc :sucre:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...