Aller au contenu

PC o/c + jeux (modéré)


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi ENERMAX en 80mm par rapport à des noiseclockers ?

Déjà c'est des Noiseblockers :D

Ensuite, il me faut un potar sur les 80mm non reliés au rhéobus, et les Enermax sont silencieux au mini et bruyants mais ultra performants à fond, et c'est ce que je cherche. Les autres 80mm sont aps réglables sans rhéobus, et je met que les 2 80mm du cpu et les 2 120mm sur le rhéobus. Ca m'en fait 6 en contrôle depuis le devant de la tour (avec les 2 de l'Antec) + 4 en contrôle avec tournevis (je trouverais un système pour les potars).

Pour la webcam tu prends une quick cam pro 4000 icon_mrgreen.gif

C'est un peu celle que j'avais choisie avant, mais elle est beaucoup trop chère pour pas grand chose. La WebCam je m'en servirais une fois par mois.

---

Total-Image12.JPG

Donc ça donne ça (n-ième modif).

Peut-être que je vais prendre des Enermax en 120mm aussi, parce que j'ai peur que le flux d'air au max des 2*80mm du CPU ne soit pas supporté par le 120mm de derrière qui sera placé en face (l'Hyper 6 place 2 80mm en parallèle avec le 120mm de la tour)...

Vous en pensez quoi ?

Et pour l'écran je suis tombé par hasard sur un Acer avec un temps de réponse de 12ms. Vous en pensez quoi par rapport au Hyundai L70S+ ? Et en 17" plat moins de 270€ vous prendriez quoi ?

:keskidit::D:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veut qd même pas mal o/c... Sinon j'aurais pas mis un Hyper 6 avec des Enermax.

Pour le 90nanomètres, ils dissipe moins que le 130.

Mais si le core E3 se pointe avant juillet je prends :craint:

Et de toute façon, le 130 n'est plus produit pour les A64 donc... :p

Le 17" plat me suffit amplement.

Et puis, en fait, je la prends sur de sur la config. Mais je suis ruiné si j'ai pas mention bien (ma mère me rembourse uniquement dans ce cas :roll: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant le dilemne se situe pour la RAM....

TwinMos Speed Premium PC3200 et PC3500...

Chips Winbond CH-5 et BH-5.

On ne sait pas si c'est le retour de la vraie BH-5 mais je le saurais d'ici 3 jours. Je vous tiens au courant.

Sinon, le reste on laisse.

Encore un petit problème avec l'alim, étant donné que y a que la NeoPower en bonne alim ATX 2.x.........

En attendant les TrueControl II si elles sortent ...

Vous voyez quoi d'autre de bien en ATX 2.x ??

(même OCZ n'en fait pas pour le moment...)

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le Stacker je ne m'étais pas rendu compte que sur les shémas montrant le système d'aération les 2 ventilos de 80 en bas à l'arrière du boitier étaient prévus en extraction ...

D'habitude les ventilos en bas sont prévus en aspiration d'air frais, non ?

Est-ce que ça vient de la présence éventuelle du ventilateur tangentiel et des 3 ventilos de 120 en face avant créant ainsi un flux d'air latéral de l'avant vers l'arrière, alors que d'habitude on fait tout pour créer un effet de cheminée c'est à dire du bas vers le haut (aspi en bas, extraction en haut)

Si l'on a pas de ventilo tangentiel et uniquement un ventilo de 120 à l'avant, ne vaut-il pas mieux mettre ceux du bas à l'arrière en aspi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas investir dans un kit watercooling, vue que tu as surement la place d'en mettre dans ce boitier

Pas pour l'instant, en ce qui me concerne ...

Entre les ventilos d'origine (2 x 120 + 1 x 80) et ceux que je vais récupérer de mon ancienne tour (2 DB-Killer TM8) j'ai déjà tout ce qu'il faut pour ventiler mon futur Stacker.

Par contre j'hésite sur la manière de mettre ces 2 TM8 en bas, en extraction ou en aspiration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...