Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu pourras rajouter dans ton tuto (bah voui c'est pour l'install de disque sata ) ? LOL ! Et sinon, vous en pensez quoi de l'organisation des baies ? Et je sais pas si le lecteur de disquettes bouffe un emplacement de la cage à disques, ce qui ferait que je perds le ventilo avant, ce qui est honteux Donc lecteur de disquettes en fonction de son emplacement (j'ai pv X-System). Pas de remarques ? Y a-t-il des cables supplémentaires à prévoir ??? Ce qui m'énerve, c'est que je vais être obligé de démonter les 15 vis du support CM qui est prévu uniquement pour être retiré lors de la transformation en format BTX... Parce que je préfère faire clean et c'est galère à moner l'Hyper 6 Sinon, de la Céramique ou de la 5 ? Je pose cette question de cette façon pour limiter les réponses à ceux qui comprennent, et donc qui ont déjà testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La 5 c'est chiant à mettre et ça fait ventouse avec le rad quand tu l'enlève , et risques , comme moi , de tordre tout tes pins ( dieu soit loué , le redréssage de pic ça me connais ) . moi je préfère la 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La 5 c'est chiant à mettre et ça fait ventouse avec le rad quand tu l'enlève , et risques , comme moi , de tordre tout tes pins ( dieu soit loué , le redréssage de pic ça me connais ) . moi je préfère la 3 La 3, y en a pas à Montgallet Mais il y en a peut-être sur pc-look, vu que je pense que je vais chercher le LIS2 et les Textorm là bas (moins cher)... Et la Céramique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je crois qu'il va falloir que tu prennes des adaptateur pour les ventilo, parce que je sias pas si tu pourras brancher les 10 sur l'alim/carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Calcul bien parce que sur pc-look les FDP sont abusés ... sinon le céramique est nules ( enfin c'est de la noname quoi ) . a montgallet il y a celle ci et celle ci qui sont meilleures que la céramique mais je sais pas si elles sont visqueuses ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 L'Artic Silver 5 est largement la meilleur patte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci Private, mais c'est très cher. L'Artic m'allait bien, mais est-ce que c'est vraiment énervant l'effet ventouse ? Dangereux pour le CPU ? Vraiment des pins tordus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 En thermes de perfs oui , mais perso je préfère avoir 2° de plus et ne pas tordre mes pins au démontage du rad , que 2° de moin et un proc qui risque de finir en bouilli au démontage du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Merci Private, mais c'est très cher.L'Artic m'allait bien, mais est-ce que c'est vraiment énervant l'effet ventouse ? Dangereux pour le CPU ? Vraiment des pins tordus ? Avec mon XP 120 , celui ci à embraquer le proco alors que le socket n'était pas ouvert , résultat le proco n'est pas venu entièrement , il a fallu que je remette que je tourne le XP120 sur lui même pour qu'il se décolle , mais qui dit tourner le rad coller au proc , dit tourner le proco , donc les pins qui n'était plus dans le socket ce sont tordues sur le socket , je dirai 1/4 pins au total.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai pas encore eu de prob avec l'artic moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Parce que tu démontes pas souvent tes rads , moi comme je fais des test de rads .... ba je démonte plusieurs fois par jour des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok j'ai pigé Et y a pas moyen d'y aller avec un cutter entre le proc et le rad ? Sinon, je prends une autre pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Le coup du cutter ... maintenant pour les pins ça m'est arrivé que 4 fois sur une bonne 50taines de démontage ( 1 fois avec l'XP120 , 2 avec l'Hyper 6 et 1 avec le swiftech ) Mais perso j'utilise plus que la 3 sur le proco est c'est très bien , en plus elle est beaucoup plus simple à étaler .... La 5 je la reserve pour les GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok, je prendrais donc de la 3. Comme tu as l'Hyper 6, tu peux me dire s'il est compatible s939 plz ? Pour être sur Et où trouver la 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et puis il y a la céramique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Comme tu as l'Hyper 6, tu peux me dire s'il est compatible s939 plz ? Pour être sur http://www.coolermaster.com/index.php?LT=f...C-V81+Hyper%206 apparement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 http://www.coolermaster.com/index.php?LT=f...C-V81+Hyper%206apparement oui Nan mais c'est super gentil de me montrer cette page Mais je l'ai consultée 4 fois. Mais le pb, c'est que dans les tests de matbe.com, ils en parlent pas une fois du socket 939, uniquement 940, 775, 478.... Donc bon, j'ai envoyé un mail à Cooler Master et je leur ai demandé aussi d'autres renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je peux pas te répondre pour le s939 , puisque j'ai du s754 ... mais normalement c'est bon puisque mon cousin l'a sur un FX55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je peux pas te répondre pour le s939 , puisque j'ai du s754 ... mais normalement c'est bon puisque mon cousin l'a sur un FX55 Ok, merci à toi, et à ton cousin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je lui dirai quand je le verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'aime pas les poires aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est toi qui as commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est toi qui as commencé Nan, c'est Sims07 en disant qu'il confirmait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 !!! Bah ouais, sans confirmation rien n'est sur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.