Posté(e) le 13 juin 200520 a lol merci je suis également débutant en photographie et j'y connais pas grand chose...La photo a été prise en haut du glacier des 2 alpes ^^ à 3600 mètres d'altitudes ! Pour la corde je suis d'accord avec toi ben c'est pas le glacier de la Meije dès fois ?
Posté(e) le 16 juillet 200519 a mode déterrage de topic! je voulais vous faire partager les photos que j'ai prises hier soir à la TALL'S SHIP RACE qui fait escale en ce moment à Cherbourg, soit chez moi http://www.ville-cherbourg.fr/fr/tall_ship...tsr/default.asp donc j'ai réduit les photos en 600*450, mais si quelqu'un les veut en 2048*1536, > MP! Alors une vue du bassin de commerce, ave la majorité des "petits" voiliers: L'incontournable Belem: Une vue générale du quai de France, avec le Eagle américain, et la cité de la Mer en arrière plan: le Dar Mlodziezly (à vos souhaits) polonais, l'un des plus gros voiliers présents (108m de long): le Belem de nuit: le Christian Radish, de Norvège, photo un peu floue et enfin le mat central du Eagle américain: voilààà j'en ai plein d'autres si ça intéresse du monde
Posté(e) le 16 juillet 200519 a J'aime pas la mer & les bateaux...................... ________________________________________________ super tes photos trebeb
Posté(e) le 16 juillet 200519 a J'aime pas la mer & les bateaux...................... évidemment, chacun ses goûts...
Posté(e) le 16 juillet 200519 a hmm... mon post avec les photos de la montagne est parti en crashé...
Posté(e) le 16 juillet 200519 a dans le genre marin j'ai ça : http://romain.su.free.fr/apn/IMG_1852.jpg je commence à lorgner sérieusement sur un 350D moi ... ras le bol du bruit électronique de mon A80
Posté(e) le 16 juillet 200519 a pardonne mon ignorance, mais quel est le bâtiment à côté de la tour Eiffel ?
Posté(e) le 17 juillet 200519 a je plussoie, je reconnais facilement ce fameux batiment au toit, où un jour j'irai avec un grattoir récupérer les feuilles d'or!
Posté(e) le 17 juillet 200519 a La vu sur le Tour Eiffel et l'Ecole Militaire je crois voire d'ou elle a été prise (je suis du quartier) Mes photos : http://www.Kianouch.com
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Voilà, quelques photos ! Le gros truc jaune c'est un Roulève (pour mettre les bateaux à la mer), mon ancien chien (un tit York) et mes chats
Posté(e) le 27 juillet 200519 a t'aurais pas envie de faire un don au groland ? les habitués de ce beau pays me comprendront
Posté(e) le 27 juillet 200519 a on l'a encore vu à l'instant sur canal+ dans l'emission 7 jours au Groland : ils aiment bien s'amuser avec les (je sais plus la race) (ca ne doit pas en etre un, mais ca reste le même genre). Quand je dis m'amuser, c'est les faire exploser ou jouer au lancé de chien (humour bien sur).
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Ah oui, ça me revient j'avais déjà vu une de ces coner... séquences sur canal... J'aime pas trop Grosland ça vaut pas les Nuls
Posté(e) le 27 juillet 200519 a Allez voila ma petite contribution a ce topic. Une photo prise de mon allée des mongolfieres de la biennale qui passaient au dessus de chez moi avec un couché de soleil comme fond!
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Qques ptites photos sans prétention pour me familiariser avec mon nouvel apn
Posté(e) le 29 juillet 200519 a C'est clair que je n'aimerai pas croiser ton chat dans une ruelle un peu sombre Il était sobre pour la photo ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.