deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 lol merci je suis également débutant en photographie et j'y connais pas grand chose...La photo a été prise en haut du glacier des 2 alpes ^^ à 3600 mètres d'altitudes ! Pour la corde je suis d'accord avec toi ben c'est pas le glacier de la Meije dès fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 mode déterrage de topic! je voulais vous faire partager les photos que j'ai prises hier soir à la TALL'S SHIP RACE qui fait escale en ce moment à Cherbourg, soit chez moi http://www.ville-cherbourg.fr/fr/tall_ship...tsr/default.asp donc j'ai réduit les photos en 600*450, mais si quelqu'un les veut en 2048*1536, > MP! Alors une vue du bassin de commerce, ave la majorité des "petits" voiliers: L'incontournable Belem: Une vue générale du quai de France, avec le Eagle américain, et la cité de la Mer en arrière plan: le Dar Mlodziezly (à vos souhaits) polonais, l'un des plus gros voiliers présents (108m de long): le Belem de nuit: le Christian Radish, de Norvège, photo un peu floue et enfin le mat central du Eagle américain: voilààà j'en ai plein d'autres si ça intéresse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'aime pas la mer & les bateaux...................... ________________________________________________ super tes photos trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 J'aime pas la mer & les bateaux...................... évidemment, chacun ses goûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Perso j'aime pas la dernière, mais sinon sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 hmm... mon post avec les photos de la montagne est parti en crashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 dans le genre marin j'ai ça : http://romain.su.free.fr/apn/IMG_1852.jpg je commence à lorgner sérieusement sur un 350D moi ... ras le bol du bruit électronique de mon A80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Vue de mon bureau pour peu qu'on reste assez tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pardonne mon ignorance, mais quel est le bâtiment à côté de la tour Eiffel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 les invalides................... je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je plussoie, je reconnais facilement ce fameux batiment au toit, où un jour j'irai avec un grattoir récupérer les feuilles d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Yendis tu bosse a Publicis ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 La vu sur le Tour Eiffel et l'Ecole Militaire je crois voire d'ou elle a été prise (je suis du quartier) Mes photos : http://www.Kianouch.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon voila je post: cote d'angleterre: et super besse (france): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voilà, quelques photos ! Le gros truc jaune c'est un Roulève (pour mettre les bateaux à la mer), mon ancien chien (un tit York) et mes chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 t'aurais pas envie de faire un don au groland ? les habitués de ce beau pays me comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu peux expliquer pour les autres (dont moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 on l'a encore vu à l'instant sur canal+ dans l'emission 7 jours au Groland : ils aiment bien s'amuser avec les (je sais plus la race) (ca ne doit pas en etre un, mais ca reste le même genre). Quand je dis m'amuser, c'est les faire exploser ou jouer au lancé de chien (humour bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah oui, ça me revient j'avais déjà vu une de ces coner... séquences sur canal... J'aime pas trop Grosland ça vaut pas les Nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mais ca se regarde quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Allez voila ma petite contribution a ce topic. Une photo prise de mon allée des mongolfieres de la biennale qui passaient au dessus de chez moi avec un couché de soleil comme fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Qques ptites photos sans prétention pour me familiariser avec mon nouvel apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 L'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mais il m'a l'air tout a fait sympathique ce chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est clair que je n'aimerai pas croiser ton chat dans une ruelle un peu sombre Il était sobre pour la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.