Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques


White-Rabbit

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise !  :roll:

Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ?  :yes:

Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros.

Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon)

Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel :yes:

La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 :fou:)

La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If)

1113609566.panocornicheest_zoom.jpg 1113609941.panocornicheouest.jpg

Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou)

1113610249.panozizousud.jpg

Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat

1113610407.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_039.jpg 1113610509.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros.

Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon)

Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel :fou:

La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 :yes:)

La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If)

1113609566.panocornicheest_zoom.jpg 1113609941.panocornicheouest.jpg

Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou)

1113610249.panozizousud.jpg

Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat

1113610407.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_039.jpg 1113610509.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_059.jpg

et toutes ces belles photos sont prises ou ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le port salut c'est marqué dessus :roll:

La corniche c'est à Marseille (le plus grand banc du monde :yes:)

et La Ciotat ben c'est ... à La Ciotat après Cassis à qq kilométres de Marseille

ok, heureux de l'apprendre :fou: car je ne viens pas de ce coin la donc j'aurais pas pu devinder..

prend des photo grand format aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...