Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

voici le matos :

16lc1.jpg

22bd.jpg

31jj.jpg

dsc008389vl.jpg

dsc008429rd.jpg

Donc y auras du nouveaux cet aprèm !

dans 2 semaines je reppase une commande avec :

- Heatpipe pour hdd

- 2 ventilo rouge

- Interupteur

- couvercle d'alimentation en plexi

- ventilo 120 mm + grille (pour le mettre sur l'alime)

- et peu etre que je vais virer mon zalman cnps7000 alcu pour un thermalright pour amd 64 bits avec un noiseblocke 92 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain y auras quelque nouveautés, je terminerais le coté gauche et je le mettrais sur le boitier, comme ca il me resteras plus que le devant à finir,

Je tien à prèciser que ce mod seras vendu vers le moi de juin par la, question prix, sa seras sur le temps passé, la finition, et le mod en gènèral, mais faudras compter 200 euros avec matos (néon, ventilo ... sans alime ni matos hardware !) je la mettrais dans 3 à 4 grand forum et c'est le membres qui me propose le meilleur prix qui auras la tour, le prix debuteras sans doute à 180 euros, mais je trouve que pour le prix c'est correct vue le temps que j'ai passé à faire les dècoupes....... ..... sachant qu'elle est entièrement home made donc unique ! et de plus je ne la livre pas par la poste, (pour pas qu'il y est des problèmes due au trensport ....) et je veux que l'acheteur la voyant avant l'achat pour pas qu"il y est de problème ... voila enfin bref je redirais tout sa vers le moi de mi mai / debut juin par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plien de nouvelle photo :

dsc008917ca.jpg

dsc008959ps.jpg

dsc008984sc.jpg

dsc009022si.jpg

dsc009057iv.jpg

dsc009067vs.jpg

dsc009071qr.jpg

dsc009089fn.jpg

dsc009098tr.jpg

dsc009110hi.jpg

dsc009132gp.jpg

Voila les nouveautés, j'ai finis les deux cotés, il me reste plus que :

- finir le devant

- finir le dessus (faire une finition du kanjis pour une meilleur qualité) + découpe la grille qui est sur le dessus, pour la remplacé par une autre bien mieux

- et voila !

et aussi pour vous montrez la qualiter .... du travail , j'ai creer une vidéo de 20 mo .... ou vous verrez toutes la tour de A à Z. je vous donne le lien de download dans quelque min, voila !

Le temps de travail pour ce mod, je sais pas trop mais long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...