Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur Si si, c'est marquer juste sur mon poste haut dessus J'ai reponcer, remis du belgom, testé autre produit, rien n'i fessait Re-poncer au p600, 1200 et 2000 et remis du belgom, sa avait rien changé du tout
Posté(e) le 15 août 200519 a HA ouai ba la c'est con Enfin c'est pô coule non plus de tous repeindre, pour juste une tache sur le dessu
Posté(e) le 15 août 200519 a Oui mais surment que par la suite, ca aurait empiré et donc encore plus de petites taches qui font ensuite GROSSES taches
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur oué mais bon pour un concour ou autre c'était pas prèsentable :) et pis de toute facon j'pense le vendre ce mod vers mi-septembre ... donc bon j'pense qu'une fois revendu l'acheteur le repreindras surement ...
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur oué ba voila tu ma fait pleurer (je rigole) pour mon prochain mod j'refait un thème du même genre, mais y auras pas cette fois d'effet miroir, enfin sur quelques endroit mais pas partout la j'penserais a vernir (sa seras pas avant fin aout ou mi septembre...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.