Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai eu ça, je n'ai mis que de la peinture, rien d'autre, il y a une ou deux traces de doigts..tu dois attendre encore 1-2 jours pour qu'il n'y ai plus rien, enfin, que tu puisses la toucher sans laisser tes empruntes digitales, quelqu'un pourrait découvrir que tu es en cavale depuis 3 ans pour vol de plexi :mdr::-D:chinois::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des traces aussi avec cette peinture... que j'ai toujours :chinois:

Faut pô toucher avant un mois :roll:

:transpi::transpi: heu oué mince :transpi: pas de vernis ??

Parceque bon le concour c'est le 3 septembre d'ici la j'éspère que sa fait plus de marques, parceque au cas ou ... que je gagne sa serais beau un mod avec des traces de doigts :roll: (enfin bon deja attendre les rèponses du 26aout) mais j'pense pas que ce mod soit dans les 10premiers y a des tours sur le net largement meilleur ...

j'finirais vite fait mon mod furious-air dans la semaine ...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok  :chinois:  merci de l'info

Kaliptoce :  :smack:  ba nan je peingnié dehors, vaut mieux que je me mette dans la vèranda? :keskidit:

Sinon la couleurs vous en pensez quoi de l'effet miroir avec la bombe ? bon rèsultat?

Il n'y a rien de pire que peindre dehors.

Tu aura jamais une peinture nickel en exterieur.

EDIT:Pour ton vernis tu en a trois sorte:Mat,Satiné et brillant.Pour ton pc tu devrait plutot prendre du brillant regarde sur ta bombe si le vernissage et recommender sinon je craint que le vernis fasse perdre les reflet de ta peinture.

Fait des essais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) la plaque (flaming) je l'ai peint dans la vèranda (interieur) et c'était de meilleur qualité :)

Pour le vernis j'vais faire un tests :)sur la bombe y a rien d'écrit, hors sur un bombe effet chromé (mais pas de la même marque ni magasin) y avait marquer de ne pas mettre de vernis, donc j'vais testé sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Pourquoi :roll::roll::mad2:

Une rayure : oh merde -> Solution un coup de belgom et c'est repartie :D

:D pas rayure,

mais le fer /alu s'oxyde une fois en effet miroir, et fallait mettre du vernis, moi j'en n'ai pas mis, le mod est reste dans ma chambre pendant 2/3 mois sans etre bouger ni nettoyer, et le dessus à commencer à s'oxyder ... trace sur le miroir ...

J'ai reponcer, remis du belgom, testé autre produit, rien n'i fessait :craint:

et c'était pas non plus prèsentable pour un concour, voila pourquoi je l'ai peint,

Enfin il a quand même tenu quelques mois sans problème, mais dans ce cas de mod faut vernir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...