Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

merci ! ^^

actuellement comme j'ai pas mis de vernis après avoir poncé, et mis du mirror, à certain endroit des marques apparaise (rouille?) et imposible de les enlevers j'ai reponcé et remis du miroir on les vois toujours ...

Seul solution peinture ... Pour la couleur j'hésite, .... en allant dans un mag de voiture enfin vende un peu de tout en matos voiture (roady) j'ai vue une bombe peinture effet chromé, 12€ la bombe, j'en n'ai pris une et j'suis en train de testé sa,

Dans 5 min j'met une photo de ce que sa donne, ces clair sa seras moins beau qu'un vrai effet miroir mais la j'ai pas d'autre solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow : oué ^^ enfin pas près d'en refaire un mod miroir lol trop long à faire ...

Alex-83 : nan c'est le mod full plexi que j'ai revendu (le furious-air) ^^

dsc022532ry.jpg

dsc022542kg.jpg

dsc022566zd.jpg

.... bon c'est pas pareil que mon effet miroir poncé .... mais c'est mieux qu'une peinture normal ... sinon les petits point de peinture sur la plaque c'est due je pense au dèbut de la bombe ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ponce avec un grain super fin, refou une tite couche de bombe, et quand c'est bon, verni :)

ok :transpi: merci de l'info

Kaliptoce : :iloveyou: ba nan je peingnié dehors, vaut mieux que je me mette dans la vèranda? :transpi:

Sinon la couleurs vous en pensez quoi de l'effet miroir avec la bombe ? bon rèsultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackinow : si je met la plaque debout, la peinture elle fait des traces ^^

Chicken : ok:), j'vien juste de peindre le devant de la tour, dans 20/30 min j'pense que sa seras bien sec voir peu etre un peu plus, en tout cas j'ai moins de petits points ... :)

Daemonium : ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, juste un p'tit coup vite fait ^^ mais après j'pense que sa dèpent des bombes, ma peinture noir sèchait en 15min voir même moins, la sa fait 50min que ma plaque (du devant) et peinte et toujours pas sec ... :) donc les peintures qui sont plus longue à sèches doivent couller plus facilement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...