Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Montrer ?

La j'ai pas les led, je pensais prendre ceux de mes poignés lumineux, et j'ai la flème de tout dèmonter LOL,

Sinon j'ai demandé a un vendeur, et il ma dit que le mieux serais de mettre un petit néon 10 cm juste en dessous du dragon :) je pense que je vais faire comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la j'ai mis ma plaque raté sur la plaque neuve, comme ca j'ai juste a suivre les trait, sa va assez vite, mais j'ai plus que 3 disques faut que lundi je retourne m'en acheter :ouioui: je pense que d'ici mardi le devant seras fini :eeek2:

Je montrerais une photos ce soir de l'endroit ou j'ai louper mon coup :ouioui:

en deux mot pour expliquer mon dragon droit n'était pas du tout centrer .... pourtant j'avais bien mis le papier avec le dessin pour couper, je sais pas ce que j'ai chier pour rater :smack::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'avoir des petits bout de tartre dans mes coupes :francais::transpi:

j'hésite a me prendre un disque diament ... perso j'ai étudier les outils de coupes, le diament resiste super bien a la chaleur, ne se casse pas ou très rare car très solide, par contre l'inconveniant le prix, environ 19 euros le disque :theo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...