Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

De quoi est tordu ??

Voila de nouvelle photos de ce mod en cour de fabrication toujours [:D] :

2iemes couches de miror :

dsc006546to.jpg

dsc006560qe.jpg

J'ai zoomer a donf sur le kanjis qui ressemble à un A pour vois montrer la rayure ... (image d'au dessus !)

dsc006621fs.jpg

dsc006650kh.jpg

dsc006663jj.jpg

dsc006671ut.jpg

Voila

Suite des photos ... la plaque est pas tordu .... tu as mis tes lunettes lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué j'avais pas trop fait gaffe .... la je l'ai devant moi et sa pas l'air de se voir .... je pense plutot que je l'ai mal posé, car c'est très mou comme plaque (alu 1 mm je crois ou 2, donc si je la pose mal sa peu faire ce style de bose mais sa repart ausitot ...)

Je reprendrais une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.

çà donne bien, icewind!!

mais.......

je dirais que certains auraient besoin de cour de limage et de formage de pieces....

ouais, je sais que je vais paraitre difficile, mais franchement, tu aurais pu essayer de "former" les decoupes un peu mieux, avec des limes de précisions pas exemple..... parce que sur ton gros plan, on voit bien que c'est pas extra extra.

m'enfin, le prend pas mal, c'est que mon tout petit avis de rien du tout..... (et puis, deformation professionelle inside----> MSMA powaa!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 2ièmes fois que je découpes dans une tour mètal (ma première découpe c'est le dragon ^^) donc bon premier mod que je fait sur une tour ... et de l'alu ... donc je fait de mon mieux

La première etait 100 plexi MAIS Home made .... rèalisé au dremel je met juste deux photos pour vous montré les finitions car c'est pas évidant au plexi, sa fond, sa coupe mal ..... :

62uo.jpg

147jv.jpg

Je vais sans doute changé un peu plus tard les équerre par des équerres alu ...

27ze.jpg

30vb.jpg

Voila ..... il ma fait 3 mois de travail lui quand même mais je suis content du résultat sa changes des tours plexi deja tuning .... la y a le plaisir de la fabriqué :zarb: il me reste le gainages des cables à faires, et mettre des nappes rondes, et je vais me prendre un refroidiseur de hdd en système heat pipe (liquide)

Sur ce retour au mod dragon. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

tu veux dire qu'a certain endroit à l'interieur des kanjis il y a de l'espace sans poncage, si oui c'est un peu normal quand j'ai posé la plaque sur le bureaux sa un peu bougé ... et vue que pour faire tenir le tout pour l'instant j'ai mis que du scotch ... pendant ce temps je vais voir avec un mag d'info tuning si y a des vis sans tête pour boitier tuning en chrome ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...