Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

dsc005511ef.jpg

dsc005531wr.jpg

dsc005585sd.jpg

Attention : les kanjis on était fait vite fait juste pour montrer le style que sa donne, donc il vont etre redessiner en mieux par la suite, pareil pour le flaming.

Le plus gros travail seras la gravure qui se retrouveras au milieu du flaming :chinois: .

Pour les kanjis :

Ils seront découper, ensuite derière la plaque de plexi seras polis et il y auras 1 a 2 led par kanji pour les éclairer .... bref y auras plien d'autre info par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon je vais amèliorer encore un peu tout sa, et je reposterais des photos sans doute ce soir, quand t"a la découpe elle seras fait le week end prochain, la je suis en plien dans les exams du bep. :chinois: , mais durand la semaine y auras des petites nouveauté, comme la pose du plexi sur le dessus de la tour, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc005628ll.jpg

dsc005638bo.jpg

Voila le dessin flaming il est presque au final quand t'aux kanji il seront retouché par la suite [:)]

Vous en pensez quoi ?, perso moi j'aime bien le flaming, et les kanjis découpé dans l'alu, et avec une plaque de plexi poncé derriere avec des leds devraient bien donnés

Si j'ai le temps demain je fais le flaming, du moins je le commence, (quand t'au kanji je vais les redessiner pour que sa soit nikel :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en n'a un qui ma porter malheur. :D

en demontant la vis du dremel pour changer de disque, j'ai déraper avec le tourne vis et en plein dans le doigt, j'ai vraiment pas de bol moi, bon je continurais demain.

Je poste une photo du debut de la découpe

C'est a cause de jackinow ca

:fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...