Aller au contenu

[MOD] home made DRAGON :


icewind

Messages recommandés

Slt,

Voila je vais m'attaqué à mon nouveaux mod tuning :

dsc002503lw.th.jpg

Voila un peu près le style de truc que j'aimerais faire sur un boitier noname :

1 : 2 ventilos rouges avec flaming (gravure) en fait sa seras une découpe de plexy en forme de flamme puis fixer sur le boitier, (le plexi serais poli : non trensparent comme on voit défois juste la lumiére passe)

2 : port usb mis devant (fait par moi) (la mise en place) avec led.

3 et 4 : dessin de dragon (gargouille) les deux dragons serait identiques et se regarde (en plexi pareil que pour le flaming)

1 : porte tiroir cd plexi (pareil polis ...)

Le devant (reste) serait en aluminum ... (effet chrome) donc avec effet miroir sans doute ....

Pour la tour je prendrais une enermax cs3051 j'enlève toute les plaques je garde juste la carcasse pour faire mon mod. Toute les découpes ... seront dans des plaques (fine) d'alu ou autres matèriaux pour refaire un devant ..

Je met des photos de la tour dès ce soir ^^ le temps que je la vide.

(pour l'instant je fait d'abord le devant je verrais après le coter)

Voila j'ai pris le boitier en photo :

22ln.th.jpg

Et voici la découpe que j'avais déja fait (de mon deuxième mod) ces la portes droite du boitier (sur la gauche une autre découpe seras faite est encore mieux ..... :zarb: )

11li.th.jpg

Voila avec effet mirroir que j'avait fait, je vais nettoyer tout sa ;) et je reposte une photo :fou:

Voila la découpe bien nettoyé .... :

41kf.th.jpg

54nc.th.jpg

68ey.th.jpg

74lo.th.jpg

Voila dite ce que vous en pensez :patrim: .

Voila j'ai testé le polish chrome belgom (environ 10 euros la bouteile) et sa l'air de marcher super bien voici deux photos :

la 1er ou j'ai zoomer sur une partis du dragon on dirait un miroir ... :

ok11fs.th.jpg

et l'autre juste la carte 3d mais j'ai bouger sa fait flou :

ok23rq.th.jpg

j'en reprendrais une ou deux ^^ demain j'attaque la découpe du devant

Et voila une photo du dragon complet :

ok37mm.th.jpg

Sinon les photos sont prise sans flash qu'avec la lumière de la chambre si je m'approche près de la plaque avec le flash de l'appareil sa ebloui de trop et on voit presque plus les reflets ...

Voila deux nouvelles photos, j'ai commencé à découper le plexi pour faire le devant (ensuite seras mis une fine plaque d'alu poncer + polish,) :

dsc003500az.jpg

la plaque sans le boitier :

dsc003516xz.jpg

voila pour l'instant, demain je ferais les trous des ventilos + du bouton et j'attaque la découpe de l'alu.

J'ai mis les photos directe sur le topic en 800*600 max, car sinon certain menbres voiyent pas les photos .

edit :

oublie de dire mais a la fin on verras pas les lecteurs cd dépassés comme ca du boitier ;)

lol.

Sinon voici deux nouvelles photo, sa avance pas très vite, car l'aprèm je suis en cour et je rentre assez tard ...

18se.th.jpg

La plaque d'alu qui refait le devant, faut que je termine de la coupé en hauteur, ensuite que je fasse le trou pour les lecteurs cd .. et ensuite un trou pour les ventilos qui seront en bas, et enfin la découpe des dragons ^^.

29ti.th.jpg

Voila la première découpe et gravure du devant, c'est pas très évidant car c'est assez petit le dessin doit faire 8 cm de coté ... environ

50ql.jpg

60fb.jpg

Faut que fasse la même en symètrie ...

Demain je fait l'autre coté (la plaque gauche). avec une découpe ... faut que je voye pour la découpe ... et gravure ....

Tout le boitier seras en effet miroir ...

;)

sauf l'interieur repeins, en peinture brillante pour mètal ...

Voila après 2 heures de découpes, voici ce que sa donne :

(entiérement fait au dremel environ 15 disques sont passé ....) :

dsc004513uq.jpg

dsc004547iu.jpg

dsc004558mw.jpg

Pour info c'est la découpe du dessus

;)

Le signe japonais veut dire "dragon" .... ;)

Demain je ponce tout sa et j'ébavure ..... pour que sa soit impecable

Voila je vien de poncé la découpe :

dsc004727vk.jpg

dsc004771gi.jpg

Pour les petites rayures, dépassement .... je m'en fous un petit peu car je vais poncer tout le dessus pour lui donner un effet miroir, ce week end faudras que je frotte à la paille de fer lol.

Dans quelques min je posterais, la découpe que je prèvois pour le coté gauche du boitier ^^.

Voila laissez votres avis :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est fait expres que le dragon soit sur le coté contraire à la mobo ...

Sur le coté gauche c'est :

Sur les coins :

- en bas a gauche

- en haut a gauche

et en haut a droite

Y auras des kanji de découpé, derriere une plaque de plexi poncé a l'endroit du kanji, et des led derriere pour éclaire,

La découpe du milieu flaming, .... je suis en train de voir, et au milieu gravure sur plexi d'un dragon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait expres que le dragon soit sur le coté contraire à la mobo ...

Sur le coté gauche c'est :

Sur les coins :

- en bas a gauche

- en haut a gauche

et en haut a droite

Y auras des kanji de découpé, derriere une plaque de plexi poncé a l'endroit du kanji, et des led derriere pour éclaire,

La découpe du milieu flaming, .... je suis en train de voir, et au milieu gravure sur plexi d'un dragon .....

:zarb::zarb::zarb::incline:

sava en jetter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...