jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 gh... quel trucage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 gh... quel trucage? Pour le doiht coupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.tuning-pc.org/dl/1.MPG http://www.tuning-pc.org/dl/2.MPG Voila les lien de la vidéo de mon pc tuning. et voici une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.tuning-pc.org/dl/1.MPGhttp://www.tuning-pc.org/dl/2.MPG Voila les lien de la vidéo de mon pc tuning. et voici une photo : C'est le ciel qu'on voit sur le dessus de la tour On dirais que tu as fait une peinture mdr... En ce qui conserne les videos elle sont vraiment beaucoup mieux que la premiere. Tres tres beau mod continu comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Très bon mod je dois dire, bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Sérieux sa claque trop... Bonne Continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 L'effet miroir est quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 L'effet miroir est quand même +1000 continue comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bien, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai parcouru tout le Topic, et qu'une chose à dire ... RESPECT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci Tien vous avez vue le nouveaux site informatique qui vient d'etre créer il est trop top voici le lien : http://9875.l'info-tuning.ss4k4ss.lya.be ps au modos ... : édite pas le lien en croyant à de la pub aller voir vous comprenderez et vous laisserez mon lien tellement que mon site est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Jolie travail Le truc que je te reproche c le flaming sur le haut qui est pas assez arondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci Tien vous avez vue le nouveaux site informatique qui vient d'etre créer il est trop top voici le lien : http://9875.l'info-tuning.ss4k4ss.lya.be ps au modos ... : édite pas le lien en croyant à de la pub aller voir vous comprenderez et vous laisserez mon lien tellement que mon site est au top marche pô ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu ne loupe rien, c'est un cassage par Brice .... sinon, tu a utilisé quel produit pour un tel résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Merci, Alors pour l'effet miroir, j'ai fait sa au p600 ensuite j'ai frotter au p1200 et finition au p2000, ensuite quelques couche de belgom et sa brille :). La je vien de m'acheté la peinture bleu métallisé, pour peindre l'interieur de la tour, je vous montrerez des photos du rèsultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pourquoi t'ais pô passé par un intermediaire entre le 600 et le 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bah en meme temps vu le résultat.... il n'y en avait pas besoins apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais mais sa fait un intermédiaire et tu force moins sur le 1200 et le 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai pas trouvé de feuille entre le p600 et 1200 ... de plus le 1200 et 2000 c'est un menbres d'un autre forum qui m'a envoyé des feuilles car j'en trouver pas ... Sinon plien de nouvelle petites photos avec : - une superbe peinture effet bleuté métallisé (violet/ bleu / vert .... selon le soleil, l'ombre ... bref super peinture .... ) - Asemblage de la plaque droite avec le dessus .... il me reste à découpe la grille d'origine ventilo qui est sur le dessus de la tour, pour en mettre une (normal) couleur chrome or ... il me reste à finir le coté gauche ... qui est bientot finis (d'ici demain j'ai tout mon matos tuning pour cette tour .... sauf 2 , 3 truc que je me commanderais un peu plus tard) le devant est en cour de rèalisation voila tout le travail fait : voila plien de nouvelle photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 que dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pt'in! t'as du en passer du temps a frotter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Niquel Bonne chance pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.