cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et y'en a qui sont pô chançeux a part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et Jacky tu peu pas me preter ton disque diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je vous demande confirmation avant... s'en est un ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui sa l'air, essai de le torde tu verras, si il est dur s'en n'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je confirme, c'est sacrément dure bon, bha j'ai gagné au loto en achetant cette petite miniperceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bon j'irais m'en acheter un lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'en voulais un pour ma dremel et l'officiel Dremel est à 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai regardé les prix des accesoires dremel la derniere fois... et ça coute horriblement cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Yes Par contre j'était entrain de penser un truc, sa serait bien si pc-inpact, organisé un concour tuning nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 il faudrait plutot allez voir du coté de jackypc et compagnie pour ce style de concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 arf mince j'ai posté dans la section bla-bla avant de revenir lire ici, enfin pas grave, qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu pense bien que si pci accepte ça ici, toutes les section vont vouloir leur concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 quoi dire de plus c est magnifique ce que tu fais... bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Il faudrait demander aux admins du site lui meme, pour un vrai concours... En je suis en train de reflechir a une façon de faire un top ten sur le forum, mais c'est dur de trouver une methode qui soit pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Top ten ? What is that ? C'est quoi un top ten Sinon c'est qui l'admin du site, Teuf je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il y'a plusieurs admins.... mais teuf est effectivement le grand gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ok ^^ Sinon il parlait de quoi sky99 avec son top ten c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Les 10 meilleurs mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 A ok, ba avec un vote des inpactiens, reunir les mods dans un topic bien propre ou l'on peu voté .... et dans le premier post on met les 10 premiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je ne pense pô qu'un vote soit la bonne solution car on ne peut voter qu'une fois et les nouveaux mod qui arriverons par la suite ne pourrons pô bénéficier des permier votant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ba on laisse 1 semaine pour s'inscrire, on vote, et tous les mois on refait un vote avec les nouveaux participant on remet a zero. Bien sur aucun truc a gagner ... a moins que pc-inpact soit sympa pour une petite 6800 ultra 512 mo ddr de chez leadtek (je rigolais !) Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ou l'écran 24' de Teuf par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Si c'est un écran plat je veux bien :8 , crt nan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c un plat, salo d'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.