RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur ma GTX 560Ti ça passé, mais sans être à 60FPS constant, du coup ça dépends de la fluidité à laquelle tu es habitué, par exemple un joueur console en général se contente de 30fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Disons que ça me gêne dès que ça passe en dessous de 30, je remarque de faible ralentissement. Actuellement j'oscille entre 30 et 45 fps, donc je ne suis pas un gros demandeurs. Mais Je joue sur un 19", avec une HD6770 et j'aimerais upgrader cette partie de la conf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 HD7950 OC, c'est le bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je prend note =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Un bon truc avec ce Black Friday. Chez Origin, je viens de me prendre NFS Most Wanted pour 15€. La réduction Black Friday redescend le jeu à 25€ et le code suivant fait une réduction de 10€ en plus E4EITDDI6P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Némé, épouses-moi. Edit : Du coup j'ai fait le plein.. Need For Speed Most Wanted, Mass Effect 3, Crysis 2, Sim City Sociétes (avec l'add-on offert), Red Alert 3, Command & conquer 3 pour un tout petit peu plus de 40 €, j'crois que j'ai de quoi tenir jusqu'en Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 désolé mais je préfère les gentes demoiselles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Pff ! Tu sais pas ce que tu rates ! (ou pas en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 NFS MW, même à 15€, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est pas comme si je m'étais jeté sur warfighter. Et bien qu'il te déplaise, ce genre de jeu de course très arcade ça me défoule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 NFS MW, même à 15€, je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire Je me disais la même chose avant de le tester au Montpellier In Game. Je le trouve pas mal, ayant bien aimer burnout paradise (je trouve qu'il s'en approche beaucoup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il s'en approche... La conduite technique et rapide en moins, et l'optimisation aussi Bref : c'est pas très arcade, c'est très daubé. Burnout Paradise c'est très arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 NFS MW est pas mal mais en multi car après avoir débloquer les 10 MW, ben on se fait chier tous seul alors que Burnout permeter de parcourir la carte en faisant des exploits qui ne sont pas aussi bien défini sur MW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siegmund Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Si je prend une carte mère avec trois connecteurs USB 2.0 internes. ( http://fr.msi.com/product/mb/FM2-A55M-E33.html#/?div=Detail ) Puis-je relier un maximum de 6 ports USB en façade (3 connecteurs * 2 ports chacuns) ou bien seulement 3 ports USB ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La carte mère se fiche de savoir où se trouve les ports usb que tu lui connectes. Donc tant que tu as la connectique adequat (type et nombre), que ce soit en 2 en façade et 4 ailleurs ou 6 en façade ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siegmund Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La carte mère se fiche de savoir où se trouve les ports usb que tu lui connectes. Donc tant que tu as la connectique adequat (type et nombre), que ce soit en 2 en façade et 4 ailleurs ou 6 en façade ça fonctionnera. Non, si tu préféres c'est bien un problème de connectique, je pose l'équation ainsi : J'ai un boitier avec 4 port USB 2.0 à l'avant, y aura-t-il assez de connecteurs internes sur la carte mère en question pour pouvoir tous les relier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 3x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siegmund Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 PdN qui propose une GTX580 à 275€ : non, ce n'est pas une bonne affaire ! Sachant que les perfs se situent plus près de la GTX660 que de la GTX660Ti que l'on trouve respectivement à 210 et 260€... Et qui chauffent beaucoup moins... C'est comme bien trop souvent : de mauvais bons plans. Un peu comme ceux sur les SSD OCZ Petrol/Octane/Agility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Scythe aurait fermé ses portes ? A priori il vaudrait mieux éviter d'acheter du matos de la marque Scythe en attendant d'en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Arf fait chier... Ils font du bon matos, ça serait con qu'ils ferment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 A priori ce ne serait que la branche US qui fermerait le temps de la restructurer... (cf le même article mis a jour ) Donc ca devrait être bon parce que sinon ce serait bien triste :( J'ai jamais trouvé aussi bon et fin que le big shuriken pour un htpc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 M'enfin ils y vont fort, aller jusqu'à fermer pour restructurer ! Difficile à imaginer que ce soit aussi simple que cela. Mais bon nous ne sommes pas dans les secrets des grandes firmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je m'excuse du hors-sujet, mais histoire de rappeler que les alims no-name c'est le mal : http://www.theregister.co.uk/2012/11/26/exploding_computer_vs_reg_reader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 bonjour C'est pas faux pour le no-name. A propo d'alim j'aurai voulu une enermax naxn550w 82+ mais ya pas de dispo sur cdiscount alors que tout le reste de ma config y est avec un bon ecart de prix par rapport a materiel.net. Les autres marque j'ai pas entendu que du bien (tout le monde s'est plaint d'au moins une des marque style corsair cx series, cooler master , antec et leurs ventilo moisi...) Un conseil pour moué s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés