Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Petite info du mation : un ami à moi a fait booter une Gigabyte SD3 @ 455Mhz et on trouve le net des gens qui ont passer les 500Mhz. Je rapelle que le fsb d'origine est 266Mhz

On a la preuve que moins cher ne rime pas forcément avec moins perfs (mêm si la DQ6 détient tout les records)

Un bonne cm même pour o/c donc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiwi DS3 :fou:

Moi j'hésite trop à la prendre.... mais vu que je compte pas overkouaquer, je pense à prendre l'Asrock, mais au niveau ram, j'ai des doutes sur la compatibilité de la pc5400 (667mhz) avec... surtout quand je vois écrit en grand sur la carte mère (au dessus des slots dimm) :

00330028.jpg

DDR 533 :mega:

EDIT : en fait la photo de Prix du net n'est pas la bonne, apparemment selon le site officiel elle supporte la 667mhz :D

Modifié par D-Tune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à parier que les E6x00 ne seront pas dispo avant deux bonnes semaines... au vu de la disponibilité actuelle, et des stocks des magasins (non dispo partout :craint: ).

On peut encore conseiller du AMD pour les plus pressés :transpi:

Pour celui qui a pas plus de 220¤ à mettre... Et qui a une bonne CG AGP et de la DDR1... X2 3800+ + Asrock Dual SATA 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui envisagent la MSI 965P Neo F, il y a des incompatibilités avec la ram avec de la DDR2 800 (décidément).

Sinon, concernant les problèmes avec les modules G.Skill sur les Gigabyte P965, selon un gars bossant chez G.Skill :

[...] En bref, les modules 2GBNS et 2GBZX sont parfaitement incompatibles. Un futur bios pourrait corriger le problème, mais rien n'est moins sur. En létat actuel, si vous aviez prévu un tel achat, vous seriez inspirés de ne pas prendre le couple gigabyte P965 +GSkill DDR2 6400. Les GSKill DDR2 4200/5300 ne sont pas touchées par cette incompatibilté.

Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je m'achéte un ventillo pour remplacé celui de la façade de mon V1000 car il faut un bruit très désagréable en 5v :craint:

Soit je prends un SX2 que j'ai déjà ) l'arrière, soir un Air Guard, soit j'attends le 14 pour prendre un NF-S12 de noctua et encore faut voir si il est sortit le 14.

Sinon j'ai vu le FFB 1212 EHE de Delta Electronics mais je me demande le bruit qu'il génére en 5v :-D (non sériieux en plus ;) )

A ma place vous prennez quoi?

ps: le XL2 est pas en stock sur doc-micro et si possible je préfére éviter d'acheter sur ce site (pas que je lui fais pas confiance mais je suis pas inscris :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut perso y pas longtemps j'ai changer de tour pour une Textrom avec une alim de 480W silencieuse à crever ! J'attend meme plus le pc :roll: Mais je vais p-e voir une pour une carte graphique plus puissante ! Quand je pense que sur mon ancien pc j'ai encore un Ti4200 Gf4 en Point Of View ! :non: Avis au amateur je la revend :lol: Je vais mettre un post dans vente de matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Core 2 Duo dispo au 30/08/2006 selon certains magasins :non:

Allez courage, Intel se dit qu'on peut encore attendre un mois (et pendant ce temps AMD rafle le marché, vu qu'il est tout seul, et peut casser ses prix pour rafler plus de parts de marchés). Ca c'est un coup de maître pour AMD :D

Et la rentrée qui approche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voivi les prix de ATI qu'on devrait voir d'ici quelque jours

* ATI Radeon X1900 512MB CrossFire: baisse de 500$ à 375$ (env 292¤)

* ATI Radeon X1900XTX 512MB: baisse de 500$ à 370$ (env 288¤)

* ATI Radeon X1900XT 512MB: baisse de 370$ à 310$ (env 240¤)

* ATI Radeon X1900GT 256MB: baisse de 310$ à 280$ (env 218¤)

* Par exemple, la Sapphire Radeon X1900GT 256MB baisse de 250$ à 230$ (env 180¤)

;)

En cassant les prix et en sortant laX1950 Ati prend des part de marché

http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=3688

Modifié par pg-Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici :francais:

* Par exemple, la Sapphire Radeon X1900GT 256MB baisse de 250$ à 230$ (env 180¤)

une X1900GT, aux performances proches d'une 7900GT pour le prix d'une 7600GT, miam :cartonjaune:

Nvidia compte t-il également baisser ses prix ? étant donné que je travaille souvent sous linux, je préfererais opter pr une cg nvidia :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 4 :transpi:

Oublie les 7800gtx c'est des ancienne génération

Donc 7950 GX2 ou 7900gtx

Déjà tu vois les prix que j'ao donner la X1900xtx est au même niveau que la 7900gtx pour moins cher. Après la 7950 est bien plus performante mais à tu l'utilité, tu joue en quelle résolution?

Après au même prix vaut mieux prendre une 7950 Gx2 qu'une 7900gtx mais je crois bien qu'il faut une cartemére SLI pour l'utilisé car tu as 2 GPU desssus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écran ;)

Bon alorssoit tu attends un peu et tu prend la X1900XTX qui a des perf égale voir un peu mieux que la 7900gtx mais à - de 300¤ :francais:

Soit une 7900gtx

Soit tu prouve une bonne 7950 Gx2 au prix d'une 7900gtx

Attends d'autre avis quand même :dd:

Après tu auras aussi la X1950xt qui devraitêtre pas mal.

mais pour moi une 7950 Gx2 est peut-ête un peu trop mais si la 7950 est au prix de la 7900gtx :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voivi les prix de ATI qu'on devrait voir d'ici quelque jours

* ATI Radeon X1900 512MB CrossFire: baisse de 500$ à 375$ (env 292¤)

* ATI Radeon X1900XTX 512MB: baisse de 500$ à 370$ (env 288¤)

* ATI Radeon X1900XT 512MB: baisse de 370$ à 310$ (env 240¤)

* ATI Radeon X1900GT 256MB: baisse de 310$ à 280$ (env 218¤)

* Par exemple, la Sapphire Radeon X1900GT 256MB baisse de 250$ à 230$ (env 180¤)

:francais:

En cassant les prix et en sortant laX1950 Ati prend des part de marché

http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=3688

J'attendais cette baisse avec INpactience ;)

X1900XT 512mb à 240 ¤ => ça sera la meilleure occaze du moment :transpi:

Sinon la X1900 GT, c'est pas mal non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...