Quentj Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je réexplique : j'ai un xp oem c'est-à-dire que je n'ai pas les cds et que je ne peut pas les avoir et donc je suis obligé d'utiliser les cds de réinstallation avec tous les logiciel compaq et les pilotes de mon matos de base. Donc si je veux changer un composant dans mon ordi, je suis vernis. Voilà Donc je fais quoi pour mon xp ? -Je continue de l'utiliser et prie pour que ça démarre à la réinstallation -J'en achète un autre (très cher et je crois que ça annule mon upgrade en complet à 250€) -Je passe à linux et revends mes jeux -autre (si vous avez une idée ) Je vais peut-être récupérer un vieux pc avec windows 95 dessus. Si j'achète une mise à jour et que je passe le tout sur mon pc (et je passe le vieux sous linux: celeron 430 ) ? Ca marchera ? Je sens qu'avec toutes ces conneries de windaube, je vais peut-être finalement rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 A votre avis, si je change juste ma cm (pour une style nf7-s), est-ce que le kit de restauration fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Peut-être mais ça peut pas être garanti... Car Windows refuse parfois de s'installer à cause de nouveaux composants, ça peut arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ca m'inquiète surtout parce que c'est une licence spéciale HP (certains kits de restauration constructeur vérifient la marque et le modèle de la cm). Je vais voir leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ils te diront que ce n'est pas possible, même si ça l'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vais-je tenter le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vais-je tenter le coup ? De leur mailer ? Attend leur réponse et avise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai la réponse : la carte mère doit être tatouée par HP... Donc on m'a dit que je devais soit racheter une licence soit envoyer mon ordi à réparer chez HP (je leur ai dit que ma cm était grillée)... Donc j'envisage le passage à linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Carrément.... Mndrake si tu débutes... Et plus jamais HP j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ouais je pensais à mandrake (mon père a la 10.1 depuis 4 mois) mais j'ai très peur pour les jeux ( je sais que la carte suivra nvidia avec linux mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En jeux, c'est sur c'est pas la foule... Ou alors la solution des 60€ pour XP Home ! sur Ebay... Tu peux faire confiance lorsque l'acheteur est bien noté et qu'il y a bien le sticker (la clé CD officielle sur papier avec hologramme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ouais mais de là à convaincre mon père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon pour l'instant je touche à rien et je vais tester linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon pour l'instant je touche à rien et je vais tester linux... LOL ! Bonne chance :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 De rien ! Ca allait pas loin aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Nouveau test entre NV Silencer 5 et Zalman VF-700Cu. On arrêtera de poser la question : lequel est le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bah oui le Zalman Moi je continue de dire que les 2 se valent +/-, même si le NV refroidit mieux que le Zalman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bah oui le Zalman Moi je continue de dire que les 2 se valent +/-, même si le NV refroidit mieux que le Zalman Et moi de dire que le NV5 est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et moi de dire que le NV5 est meilleur. C'est aussi ce que dit le test, mais (comme il le précise également dans le test) le NV5 peut t'empécher d'utiliser un de tes ports pci, ce qui n'est pas top si tu as pris une petite carte mère qui n'a que 2-3 port pci C'est pour ça que j'ai dit que les 2 se valaient, même si le NV5 refroidit mieu que le Zalman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9578171 Vous remarquez rien ? Comme par exemple le délai de livraison :8 Ca me fait triper ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 la garantie est livrée dans les 4 jours (ouvrables) lol Mais il ont pas mis de renseignement sur leurs stock, si ça se trouve ils sont en rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 la garantie est livrée dans les 4 jours (ouvrables) lolMais il ont pas mis de renseignement sur leurs stock, si ça se trouve ils sont en rupture :google2: Dommage que je l'ai faite hier à maxsims sur MSN, sinon ça m'aurais fait marrer. Mais je suis pas tout seul ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu ma fait quoi ? A part te faire passer pour un débutant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu ma fait quoi ? A part te faire passer pour un débutant ? :kc: c'est quoi l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés