Caesar PCI Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 3200+ Venice avec DFI nF4 et une PC3200 VX (ou OCZ PC5000) Venice en 9*270 + DFI nF4 ULtra-D + TwinMos Et vive ce magasin ! Super pas cher, et livre en France Plus d'infos : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=48060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 J'suis en AGP............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alors pourquoi tu hésites avec un Venice ? J'espère que tu vas pas prendre une cm s939 agp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Agp et s939 voilà quoi ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Qu'est-ce qui aura les meilleures perfs en max o/c ? (avec des adata) : -un 3200+ mobile et une DFI NF3 250gb -un 3200+ venice avec une Epox 9DNA3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 DFI nF3 3 250Gb + mobile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 qu'est ce que vous avez contre les S939 + AGP? il y'en a qui n'ont pas assez de sous pour changer la carte graphique avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 hum, si c'est pour rester sur de l'AGP pourquoi ne pas prendre du s754, moins chère et plus performant, c'est vrai qu'avec on est limité à l'A64 4000+, mais bon, d'ici à avoir un proc comme ça, autant changé de cg et en ptndre une plus puissante (qui elles sont moins chère et plus performante en PCI-Express ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je cherche les meilleures perfs en o/c max: 3200+ mobile (754)ou venice(939). Le mobile en socket 754 est plus cher... Ou alors je prends un 3x00 normal (754)mais je monterais beaucoup moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 reste en s754 Prends Turion ou Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon les gars c'est décidé: je prends un venice (surement 3200+) et j'ai été convaincu par les résultats en o/c. Donc maintenant j''ai un problème : j'ai un xp oem (compaq). J'en achète un autre, je passe sous linux et revends tous mes jeux ou je le garde et je prie pour ça démarre à la réinstallation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai pas bien compris, mais si tu as un socket 939 sur ton compaq, c'est bon sinon c'est mort, comme je crois que tu as un socket 754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis en socket A avec un nforce2 . Donc je change la cm et le proc... Je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis en socket A avec un nforce2 . Donc je change la cm et le proc...Je fais comment ? J'ai rien pigé.... Sinon, pour acheter par cher : www.trend4pc.de J'y achète la RAM + CM + Proc pré-testé en 10*280 + boitier + accessoires boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Je réexplique : j'ai un xp oem c'est-à-dire que je n'ai pas les cds et que je ne peut pas les avoir et donc je suis obligé d'utiliser les cds de réinstallation avec tous les logiciel compaq et les pilotes de mon matos de base. Donc si je veux changer un composant dans mon ordi, je suis vernis. Voilà Donc je fais quoi pour mon xp ? -Je continue de l'utiliser et prie pour que ça démarre à la réinstallation -J'en achète un autre (très cher et je crois que ça annule mon upgrade en complet à 250€) -Je passe à linux et revends mes jeux -autre (si vous avez une idée ) Modifié le 25 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 XP Home 60€ sur Ebay... et 100€ en pro (faire attention si la licence est bien fournie) Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ça démarrera pas faut raquer, pas moyen que t'en réchappes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ebay powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pas le droit à Ebay (et puis je trouve ça trop risqué).. Je vais voir ce que dit HP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pas le droit à Ebay (et puis je trouve ça trop risqué).. Je vais voir ce que dit HP... Pas le droit à Ebay... C'est débile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouais mais bon c'est pas moi qui décide... Je viens d'envoyer un e-mail à HP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pas le droit à Ebay...C'est débile.... il n'est peut être pas majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Jevds sur ebay, et crois moi on en trouve plein de pigeon :petedr: , seul hic les commissions bcp trop élevées !!!! Pour les acheteurs, a partir du moment ou le gars est confirmé ds son profil, y a pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés