Ago Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci pour vos 2 avis, je vais donc essayer de demander aux parents si c'est possible de la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Nouveau test des A64 X2 sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/571/page1.html On retiendra : Avec les Athlon 64 X2, AMD a réussi là où Intel a échoué avec ses Pentium D & Extreme Edition. En effet, les Athlon 64 X2 sont d’une part compatibles avec les cartes mères Socket 939 existantes, et d’autre part ils ne consomment et chauffent pas plus que l’ancien processeur haut de gamme de la marque, le FX-55. Bien entendu, si la solution dual core AMD est au final meilleure que celle proposée par Intel, il ne faut pas perdre de vue qu’elles se comportent de manière similaires au niveau des types d’utilisation entrainant des gains de performances. Le dual core, comme le bi-cpu, est donc à réserver aux mordus d’applications qui sont d’ores et déjà conçues pour tirer partie d’un système multi processeur, comme c’est le cas des logiciels d’images de synthèse ou encore de nombreux logiciels de traitement vidéo, ainsi qu’aux fanatiques du multi tâche intensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 On retiendra aussi le prix avoisinant las 1200€ , amd aurait-il perdu la raison ou oublier sa clientèle la moins aisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 On retiendra aussi le prix avoisinant las 1200€ , amd aurait-il perdu la raison ou oublier sa clientèle la moins aisée ? On retiendra que les prix baissent tout le temps en informatique, que des Sempron vont à nouveau sortir en socket 754 (core Palermo 256ko de cache L2), que des mono-cores vont continuer à sortir sur sockets 939 et M2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bah vous voyez que le s754 n'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 kikouuuuu, j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau topic pour ça (et j'ai pas envie de poluer trop donc vala) je pensais me débarasser de mon amd 2500+ qui commence sérieusement à me les casser, comme tous les amd que j'ai eu jusqu'à présent (pas chance inside), donc maintenant que je peut me le payer, je pensais passer sous intel, petit 3.2 pour pas exagérer. bon, maintenant la question (enfin), j'ai le choix entre un 3.2 avec 2MB de cache L2 ou un 3.4 avec seulement 1MB pour 10€ de plus. perso je penses pas que 200Mhz fasse une grande différence, surtout si on perd la moitié du cache L2, quelqu'un peut-il me confirmer ou me donner tort? euuuuh, autrement, j'ai actuellement 2GB de DDR 333, honnêtement, ça vaut la peine de dépenser pour de la 400? voilà stout pour l'instant, la cm je sais pas encore, tout dépend si j'arrive à refourguer ma 9800pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ben vu le prix tu peux prendre un 3500+ Sinon la version 2 Mo de cache est la 640, si je me trompe pas. Elle a l'air pas mal, et le cache c'est plus important que 200 mhz de plus je pense Sinon en ddr ouais jepense que tu dois passer en 400... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ben vu le prix tu peux prendre un 3500+ Sinon la version 2 Mo de cache est la 640, si je me trompe pas. Elle a l'air pas mal, et le cache c'est plus important que 200 mhz de plus je pense Sinon en ddr ouais jepense que tu dois passer en 400... ben justement, amd j'aimerais éviter maintenant t'es sur, c'est chèr 2GB de ram DDR 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Donne la ref de ta ram stp Sinon, extrait du site montgallet: Samsung PC3200 512Moà partir de 37,00 € Poiur 148€ t'as 2 gb de ram, çapeut le faire si tu la revend Mais pourquoi tu veux 2 gb en fait !! ? Modifié le 10 mai 2005 par OpTik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Donne la ref de ta ram stp Sinon, extrait du site montgallet: Poiur 148€ t'as 2 gb de ram, çapeut le faire si tu la revend Mais pourquoi tu veux 2 gb en fait !! ? euuuuuuuuh, un joli mélange de 3 barette dons 2 de 512 et une de 1GB je sais que j'ai une de corsair xxs je sais plus quoi, une autre kingston car y'avais plus de corsair 6 mois plus tard, et une euuuuuuuh, noname "gratuite" euuuuh, montgallet, kézako? pour les achats en ligne, j'ai pas eu de très bonne expériences j'aime bien avoir un magasin dans lequel je peus gueuler et changer la marchandise illico le pourquoi du comment? ah, euuuuu, pour les jeux, certains bouffe une quantité énorme et j'aime pas les longs temps de chargement Modifié le 10 mai 2005 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 LOL. Mongtallet : quartier informatique à Paris, 12e arrondissement, autour de Surcouf. Pour le magasin, LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) LOL.Mongtallet : quartier informatique à Paris, 12e arrondissement, autour de Surcouf. Pour le magasin, LDLC note que j'en suis très, mais alors très éloigné bon ldlc, c'est simpa est tout, mais pas envie de prendre le risque que du matos fonctionne pas quand je le reçois ou pète peut de temps après (genre le ventillateur du northbridge de ma cm 2 mois après sa livraison, vachement pas envie de tout redémonter, renvoyer et patienter 1 mois sans pc (bricolage powa quoi) ) bon bah, vai à pctop, c'est pas le top niveau séléction de matos mais c'est le moins cher de la région edit: bon, à voir comment ça va, j'ai ptèt plutot INtérêt à me refaire une config complète... enfin bon, au moins ça sera fait, tout propre tout neuf. Modifié le 10 mai 2005 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est encore moi qui ressort le bar . A votre le turion il sort quand ? A quel prix ? Je pensais m'en acheter un mais je ne sais pas quel modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ils sont déjà référencés : http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=Turion En précommande chez Materiel.net et dispo en Europe/USA sur des sites de VPC. Prends le modèle premier prix Ca fait déjà le prix d'un 3500+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ca fait déjà le prix d'un 3500+ ! des la vrai dispo ça va certainement se reduire d'un coup, cul sec 50€ de moins si ce n'est plus puis les p-m non plus sont pas donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Vu les prix, je sens que je vais prendre un 3400+ mobile...ou un 3200+ venice... Modifié le 15 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 vaut mieux prendre un 3400+ M qui est très bon en o/c et déjà plus performant que le 3500+ dans 90% des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouais je vais prendre un 3400+ (ou 3200+) avec une dfi nf3 250gb... Pour la ram j'hésite : je pense qu'il faut de hauts fsb et je ne sais pas si la twinmos sp les supporte (ou la ocz vx) ... A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'ai 3400+ avec Dfi nf3 250gt et twinMOS ps elle monte à 305 de fsb . Par contre il faut moder la carte pour avoir 3.5Volt de vdimm ( ou bios modé mais faut le trouver et moin de chance que ça marche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) De base le bios monte à combien de voltage ? (j'ai envie de prendre des geil platinium pc4400 qui sont prévues pour 3.1v ou des crucial ballistix pc4000) Modifié le 15 mai 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 3.2 ou 3.3 je sais plus , j'en ai trouvé un moddé moi , mais il n'est plus sur le site ou je l'ai trouvé , apparemment il y avait des problème avec certaines carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ( ou bios modé mais faut le trouver et moin de chance que ça marche ) j'ai vu ça pour monter à 4v (au lieu de 3.3v) t'as jamais tenté ? sinon même à 3.3 elle tien le coup apparement (vu cas1.5 à 255mhz à ce voltage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Perso je fais 250Mhz @ 1.5/2/2/5 mais avec 3.5/3.6 mon bios modée permet jusqu'à 4Volt , mais la cm ne les tiens pas ( 3.85 max ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés