Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:cartonrouge: Pas grave, mais ton o/c est assez impressionnant quand même.... C'est quoi ton system de refroidissement ? (boitier, carte graph, mémoire, proc...) Et ton proc est au max là ?
Posté(e) (modifié)

Déjà dit , XP120 + SX2Pro , Boitier Centurion 5 avec 1*120 a l'arrière et 1 *80 à l'avant ( pis façade grillage la ventil est trop bonne ) , Sur la ram ya des rads et la Cg chauffe pas trop ( 55/56°) c'est une leadtak . Sinon c'est pas du tout un gros o/c ( faudrait réviser tes classiques ) puisque la fréquence d'origine du 3400+ c'est 2400 (12*200) et qu'il est a 2500 , beaucoup de le monte à 2700Mhz ( d'ailleur le mien les tiens sans problème )

Modifié par Private piracy
Posté(e)
Le proc j'hésite entre un 3000+mobile, 3000+ normal, un 3200+normal ou un 3400+( peut-être mobile mais c'est 70€ de plus :cartonrouge: ).

A votre avis ? Je cherche le meilleur rapport prix/perfs/overclock

A votre avis ?

Posté(e) (modifié)
Est-ce qu'un mobile a un intérêt par rapport au surcoût qu'l entraine ?(50-70€ environ)

il dissipe moins de chaleur :zarb:

edit = par rapport au coût qu'il entraine faut voir...

Modifié par fanofdreams
Posté(e) (modifié)

Bon ben merci. Il ne me reste plus qu'à attendre 2semaines environ pour acheter mon matos.(3400+, dfi nf3 et xp120).

A votre avis le xp120 est-il utile pour l'instant (avec ma corsair)?

Modifié par Quentj
Posté(e)

Bon j'achète mon matos dans deux semaines. Je verrai si j'achète le ventirad en même temps ou pas. Pour l'instant il faut que je repère les boutiques et ça va être long...