pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Les boitier ethernet c'st destiné comme lecteur multimédia en général. Un boitier USB bien c'est en boitier où tu mets ton DD et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui ok mais celui la fait ethernet ainsi que usb donc moi ça me convient c juste pour perdre moin de temps pour le transfert.. merci pour les infos ! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Franchement, tu vas être limité par le débit du DD avant d'être limité par l'USB ou l'ethernet. L'intérêt de l'ethernet pour un boitier externe DD est de pouvoir partager en réseau le DD. Mais si ce n'est pas le cas, USB powaa... Ou simplement mettre le DD dans la boiboite qui fait du bruit à côté de l'écran Comme ça tu économises le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 au lieu de creer un nouveau topic je pose ma question ici Qu'en pensez vous d'acheter une nouvelle cg agp ? car celle que j'ai une geforce 4 ti 4200 fait un bruit enorme par exemple j'ai vu ce modele : http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...t_A7600_GT_TDH/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui bonne CG mais tu as quoi comme proc derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'ai un athlon xp 2700+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 En tout cas passer d'une Ti à une 7600GT, ça va te mettre une bonne claque Le processeur est juste... mais il y a pire. Tu as combien de ram à côté de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 j'ai 512 mb de memoire En faite je fais cela à cause de la disponibilité restreinte du core duo car avec la cg risque de me lacher à tout moment je ne peux me permettre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Un peu juste pour la ram Les jeux récents en prennent pas mal... donc.. Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu dépenses trop dans ton matos... car passé un certain montant, une évolution complète de config serait plus judicieuse, et porterait sur l'évolutivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bah ouai parceque si je change de config il faudrait que je puisse trouver la plupart des composants sur place car j'aimerai bien le faire assembler (ceci est dû en grand partie a mes parents qui m'aideraient du point de vue de l'argent ) Sinon tu pense qu'un 6400 sera plus facile à trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ces temps ci, c'est la ruée vers les Conroe, mais les stocks se remplissent bien, donc... Perso, un E6300 te suffirait peut être, non ? (en plus t'économises un peu de sous au passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ouai pourquoi pas j'y avais pas pensé c'est vrai que moi niveau jeu je ne suis pas adepte de la superd mega resolution avec tout les effets, je suis pour un jeu bien fluide et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Les E6600 sont dispo sur LDLC je viens d'en commander un après voir si d'ici se soir j'aurais été dans les clients qui en ont eu un Enfin quand ils en auront cette fois j'en aurais un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 moi j'attend encore un peu même si ma carte graphique est à l'agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Les E6600 sont dispo sur LDLC je viens d'en commander un après voir si d'ici se soir j'aurais été dans les clients qui en ont eu un Enfin quand ils en auront cette fois j'en aurais un Ca fait 10 jours que j'ai reçu le mien, et j'attends le reste de la config Il me reste la mobo, la ram, l'alim, le gpu, et le dd, autant dire tout quoi Pour l'écran, j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi c'est la pièce final Enfin il reste l'écran mais j'attends les tests des 22' w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'opterai sûrement pour un 19' wide, bien pratique à mon goût. Vivement les bons d'achat de PCI :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah oui t'as gagné toi aussi Pour une fois qu'un concours récompensait les membre actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je n'étais pas si actif que ça quand même Cela dit lire le forum devenait chez moi une habitude, comme quoi... Puis bon, faut bien que PCI fasse un petit concours pour faire un peu de pub à appater des nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Actualis à un problème, leur P5B est affiché à 17¤, foncez dessus, il n'ont pas le droit de vous refuser de vous la faire payer ce prix (le prix afficher doit être le prix de vente sinon c'est illégal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon bien comme tu le sais deux de pris pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Si il n'y a pas de problème moi je dis, top affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Une économie de 130¤ quoi D'autant plus que la P5B avec son nouveau bios es assez inétressante pour l'O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'en prend une vingtaine et je les revends 100¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A mon avis, ils refuseront de vendre à ce prix, car c'est de la vente à perte, et ils peuvent pas. Ca sera reconnu comme erreur d'affichage sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés