pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Elles ont été retiré du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 C'était quoi comme produit ? Une X1900XT à 75 ¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 non des memory stick 1go de sony a 7euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ah ok... M'aurait fallu un APN avec alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'en ai déjà 3 maos a ce prix... A 55¤ en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon les 1er C2Dsont arrivé "en nombre" ( ) dans les mains des 1er utilisateurs il y a une semaine et les 1er (ouai ca va j'avais la flème de trouver autre chose que 1er ) retour sont: les steps des nouvelle série monte bien moins haut en O/C, les step 6 des E6600 ne sont pas les step 5 en O/C, les tests annoncaient une monté facile jusqu'à 3.2-3.4ghz pour un E6600 etc 'était vrai mais donc l'état actuelle c'est plus tout à fait la même chose. Bien sûr il monte encore bien mais pas avec la même facilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oui, j'ai vu ça aussi, ma commande a bougé vendredi dernier, je vais peut être recevoir mon E6600 dans le courant de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu as commandé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 LDLC.com, j'avais une réduction de 15 ¤ en plus (ça compense du tarif affiché sur le site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu entends quoi par ta commande à bougé car sinon je me laissera peut-être tenter au lien d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Elle est passée du statut de "Validée" à "Préparation", et je m'en suis aperçu vendredi soir. Vu qu'ils ne bossent pas le wek end, je devrais être fixé Lundi soir, ou Mardi soir, d'ici là, il aura peut être été transmis au centre de gestion ou alors, encore mieux, envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ils doivent régalé les pré commande avant, normale tu me diras mais si il les ont eu en stock je salut ldlc de ne pas avoir fafaronner partout qu'il les avait de dispo comme le font certain site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouai, j'ai entendu ça aussi... grosse pub comme quoi "NOUS" on en a en stock, et en fait, ils te font attendre... et pendant ce temps, ben t'as validé ton achat. Du coup tu peux patienter une... deux... trois semaines Perso je me doutais que j'allais me faire avoir si je commandais a la derniere minute, c'est un coup à attendre le cpu après avoir reçu toutes les autres pièces de la configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouai mais moi je suis pas pressé j'ai mon 550 en attendant donc je peux attendre Et puis c'est juste un update pour moi CM, Proc, DD, boitier et peut-être écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ouai comme je disais grosse pub pour mai-juin sortie mi juillet dispo septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 En voyant keneda212 comme dernier post je savais déjà se que tu allais dire Bien faut bien faire jouer le marketing Et finnalment même si AMD aura raflé toute les part de juin il aurait comme subit une petite pénurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Vous pouvez pas comprendre a quel point j'ai hate de la monter, cte nouvelle config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'ai hate de monter mon raptor et ma p5w dh eaprès le E6600 c'est la cerise sur le gateau l'écran sera la crème autour Mais si il est trop chère se sera un gateau light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Vous pouvez pas comprendre a quel point j'ai hate de la monter, cte nouvelle config Pendant un moment, j'ai lu "honte", j'avais du mal à capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais non, d'ailleurs, avoir honte d'un E6600, ça ne se pense même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ma CM a pas bougé du dépo de la poste de Gennevilliers depuis vendredi et ca commence à me gonfler légérement Materiel.net un peu lent comparé à pc-look ( toujours aussi impréssionnant, chèque reçu le vendredi c'est encoyé le jour même), et tant que je n'ai pas ce duo j'irai pas me faire chié à installer l'un ou l'autre seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui mais non, d'ailleurs, avoir honte d'un E6600, ça ne se pense même pas C'est justement ça qui m'a tilté et fait relire 4 fois la phrase pour être sur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour je voulais éviter de rajouter un topic pour une question toute simple sur laquel je n'ai pas de réponse.. j'espére en trouvé un ici: voila je compte acheter ce boitier externe ici mais je voulais savoir si les cables usb et (ou) ethernet son fourni ?si quelqu'un connais un boitier dans les même tarifs avec les cables fournis?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bonjour je voulais éviter de rajouter un topic pour une question toute simple sur laquel je n'ai pas de réponse.. j'espére en trouvé un ici: voila je compte acheter ce boitier externe ici mais je voulais savoir si les cables usb et (ou) ethernet son fourni ?si quelqu'un connais un boitier dans les même tarifs avec les cables fournis?? merci d'avance Sympa leur pack... Avec Norton, c'est tout de suite mieux ! Une rallonge USB coute dans les 0¤ (à Montgallet c'est gratuit), sinon 2-4¤. Un cable réseau c'est pas très cher... Tu as vraiment besoin de l'ethernet? Sinon si c'est pour un seul pc, une solution plus économique : le boitier USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ben l"ethernet pourquoi pas c'est toujours plus rapide que l'USB.. non?? qu'es ce que tu appelle boitier USB?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés