Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France


Populous G.

Messages recommandés

Faut écouter les premiers spectacles de Bigard, par exemple... Maintenant il ne dit plus PD à tout va. C'est pas le seul. Et c'est pas un mal.

Maintenant qu'il est sorti de sa cambrousse et qu'il a fait connaissance avec quelques gays, il sait que se sont des gens comme les autres et il le montre une marque de respect, à moins que ses conseillers en communication et son agent lui aient dit de ne plus dire PD parce que c'est interdit, sinon il va finir devant les tribunaux comme Dieudonné pour propos discriminatoires. A-t-il vraiment évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sors ca d'ou?

je veux dire, est ce qu'une étude à été réalisée en france?

Mais bon, on peut avoir de bon parents homos et des parents hétéro très cons....on ne choisit pas ses parents!

J'ai tout simplement vu un témoignage d'enfants élevés par des couples gays, ils disent bien qu'ils ne changeraient leurs parents pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand tu as toujours été élevé par des parents homosexuels, en quoi est-ce que c'est déstabilisant ? :p

ce que je veux dire c'est que pour l'enfant en question c'est tout à fait normal... c'est surtout déstabilisant pour les spectateurs étroits d'esprit je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homophobie: Phobie, du latin "phobos" qui signifit l'effroi, représente donc la peur de l'homosexualité.

Et j'ai souvent entendu dire qu'on avait peur de ce qu'on ne connaissait pas (un peu comme pour le racisme) alors peut-être que la bonne solution pour les "homophobes" est de rencontrer des homosexuels pour voir qu'ils sont comme autres.

Ou alors, il faudrait peut-être leur proposer de tester... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand tu as toujours été élevé par des parents homosexuels, en quoi est-ce que c'est déstabilisant ? :D

ce que je veux dire c'est que pour l'enfant en question c'est tout à fait normal... c'est surtout déstabilisant pour les spectateurs étroits d'esprit je pense

C'est pas vraiment le bon topic pour dire qu'on est ouvert d'où que ce soit. :merci:

:mdr:

:mdr2:

:ouioui::cap:

déja dehors. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INpact_Karbon et Belgutei, au lieu de troller comme vous le faite dans le seul et unique but de discréditer les gens qui ont des opinions avec lesquels vous n'ètes pas d'accord, vous pouriez avoir la franchise de dire ce vous pensez.

Ha ben non, vous ne pouvez pas vu que tout propos discriminatoire est interdit sur le forum :ouioui:

je crois que le mot que tu cherchais c'était "inculture", inculte

et si tu avais lu mes messages précédents tu aurais pu tenter de comprendre que j'essayais de faire avancer les choses dans ce topic et qui si j'ai envie d'être un peu agressif dans mon argumentation c'est aussi mon droit,

et ce qui est bien c'est que pour moi, être agressif, ou ne pas l'être, ça reste un choix

alors qu'être con tu l'as pas choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis contre l'adaption d'enfants par les couples gays, même si ils peuvent être des parents aimants, je pense que cela doit etre destabilisant pour un gosse d'avoir 2 papas ou 2 mamans.

Je t'avoue que moi-même suis très indécis sur cette question, mais malgré tout il ne faut oublier qu'il y a un grand nombre d'enfants dans les orphelinats, et la question qu'il faut vraiment dans ce cas se poser est je pense de savoir s'ils serait plus heureux en tant qu' "enfants" de couples gays ou à rester à l'orphelinat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que moi-même suis très indécis sur cette question, mais malgré tout il ne faut oublier qu'il y a un grand nombre d'enfants dans les orphelinats, et la question qu'il faut vraiment dans ce cas se poser est je pense de savoir s'ils serait plus heureux en tant qu' "enfants" de couples gays ou à rester à l'orphelinat.

+1, c'est tout de mème plus intelligent de concrétement se prèoccuper du bonheur de ces enfants plutot que de chercher à sauver une soit disant morale qui ne sert qu'à semer le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: qu'est ce que c'est que ces conneries ???

1)different de quoi ?pourquoi ça craint qu'on soit tous gays ?

2)les homos sont pas plus cons que les heteros ni plus psychoptathe ni rien du tout :transpi: la "race humaine" comme tu l'dit evolura plus vite avec eux qu'avec toi

3)si :ouioui: 2 femmes ou 2 hommes peuvent s'occuper aussi bien d'un enfant qu'un couple hetero j'vois pas ou est le probleme

4) :craint: j'peut plus rien pour toi

5)la seul partie ou je sois daccord...

2)les homos sont pas plus cons que les heteros ni plus psychoptathe ni rien du tout :p la "race humaine" comme tu l'dit evolura plus vite avec eux qu'avec toi

si tes arrière grand parent avait été homo tu serai tu crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est tout de mème plus intelligent de concrétement se prèoccuper du bonheur de ces enfants plutot que de chercher à sauver une soit disant morale qui ne sert qu'à semer le trouble.

je suis d'accord avec toi sur ce point.

je suis persuadé que l'enfant aura un manque sur le plan psychique si il est élévé par des gays. Mais il peut aussi tomber sur des parents nuls et alcoolique ce qui n'est pas mieux.

faudrai que je me document sur ce sujet pour ne pas dire de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement vu un témoignage d'enfants élevés par des couples gays, ils disent bien qu'ils ne changeraient leurs parents pour rien au monde.

ça si c'est pas une preuve scientifique... je me fais homo :transpi:

A quoi sert l'aggressivité dans une discution? A rien. (ou alors la personne aggressive ne trouve pas les mots pour répondre)

Ça sert à rien de s'engueuler, tout le monde à le droit de penser comme il l'entend.

:p dites un peu ... moi aussi alors... je peux penser tout haut ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je crois que personne n'est homophobe ici alors le sujet est assez inutile

de toute façon tout le monde juge tout le monde, on a tous des opinions a la con pour quelqu'un ça a toujours été comme ça ça sera toujours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est pas encore mort ?!

sinon Magnet à part ton avatar (non rien tu viens de l'editer :p ) ce que tu dis est tellement VRAI... que ça m'assomme

Maintenant qu'il est sorti de sa cambrousse et qu'il a fait connaissance avec quelques gays, il sait que se sont des gens comme les autres et il le montre une marque de respect, à moins que ses conseillers en communication et son agent lui aient dit de ne plus dire PD parce que c'est interdit, sinon il va finir devant les tribunaux comme Dieudonné pour propos discriminatoires. A-t-il vraiment évoluer ?

je te préferais l'autre soir... je sais plus si je vais sortir avec toi

on dirait que tu recommences à vouloir faire le bonheur des gens malgre eux

un peu péremptoire sur les bords ... attention ça glisse vite

y'en a qui aime bien la misere... c'est leur choix, respect :transpi: et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que moi-même suis très indécis sur cette question, mais malgré tout il ne faut oublier qu'il y a un grand nombre d'enfants dans les orphelinats, et la question qu'il faut vraiment dans ce cas se poser est je pense de savoir s'ils serait plus heureux en tant qu' "enfants" de couples gays ou à rester à l'orphelinat.

tu te trompes sur ce point là et en france beaucoup de couple hétéro voulant adopter ne peuvent pas car il n'y a pas asse d'enfants français adoptables... car pour un certain nombre d'enfants abandonné, les parents biologiques n'ont pas complêtement renoncés à leurs droits.. ils doivent donc rester en orphelina ou famille d'accueil sans être vraiment adoptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je crois que personne n'est homophobe ici alors le sujet est assez inutile

de toute façon tout le monde juge tout le monde, on a tous des opinions a la con pour quelqu'un ça a toujours été comme ça ça sera toujours comme ça

Et quand bien même quelqu'un serait homophbe, tu n'as pas le droit de l'exprimer. Comme nous sommes tous des INpactiens, nous respectons les règles et on discute sans tenir de propos répréhensibles :transpi:

Bref, si tout le monde était INpactien, tout irai pour le mieux dans le moins pire des mondes qu'est le notre à nous même (personnellement, c'est implicite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est pas encore mort ?!

sinon Magnet à part ton avatar ce que tu dis est tellement VRAI... que ça m'assomme

je te préferais l'autre soir... je sais plus si je vais sortir avec toi

on dirait que tu recommences à vouloir faire le bonheur des gens malgre eux

un peu péremptoire sur les bords ... attention ça glisse vite

y'en a qui aime bien la misere... c'est leur choix, respect  :francais: et puis c'est tout

Pour Bigard, je disait seulement que soit il ne voit plus l'homosexualité de la mème manière qu'à ses débuts sur scène (vu qu'il en parle différemment), soit qu'il est contraint par les gens avec lesquels il travaille de surveiller son vocabulaire sur scène et devant les caméra pour éviter certain problèmes, c'est tout.

tu te trompes sur ce point là et en france beaucoup de couple hétéro voulant adopter ne peuvent pas car il n'y a pas asse d'enfants français adoptables... car pour un certain nombre d'enfants abandonné, les parents biologiques n'ont pas complêtement renoncés à leurs droits.. ils doivent donc rester en orphelina ou famille d'accueil sans être vraiment adoptés

C'est vrai qu'en france l'adoption est un problème, tant à cause des lenteurs administratives qu'à cause de lois mal adaptées, quoi que sans ces lois il y aurait de l'abus.

Non pas qu'il n'y a pas assez d'enfants orphelins français (car mème un seul c'est toujours un de trop) mais plutot que les couples français ne veulent que des enfants français alors qu'il y a tant d'orphelins dans des pays surpeuplés ou pauvres.

Bref, si tout le monde était INpactien, tout irai pour le mieux dans le moins pire des mondes qu'est le notre à nous même (personnellement, c'est implicite)

Et ètre sans cesse surveillé par des Modos, non merci. :D

:mdr: Pardon, pardon, j'voulais pas dire ça...

...non, pas le :p Aïe, aaaïïeeuu.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors ca d'ou?

je veux dire, est ce qu'une étude à été réalisée en france?

Mais bon, on peut avoir de bon parents homos et des parents hétéro très cons....on ne choisit pas ses parents!

J'ai retrouvé la date de diffusion du reportage dans lequel des enfants de couples gays et lesbiens ont témoigné, c'ètait le mardi 21 décembre 2004 à 21h30 sur ARTE, intulé "Nous, enfants d'homos".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soir avant de me coucher des chauve-souris géantes qui sentent le poisson viennent boire une tisane à la maison

elles sont sympa mais je comprends pas un mot de ce qu'elles racontent, elles disent des trucs comme "nyarglagla thu'ik badabo'om tsoink tsoink" et on rigole tous ensemble (ça doit sûrement être une bonne blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...