Aller au contenu

L'état de l'homophobie en France


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse
mmh... vous pouvez pas imaginer à quel point ca peut me les briser, ces problemes là...d'un coté on a les homophobes, une bande de crétins intolérants; et de l'autre côté; les homos... une bande de crétins exhibitionnistes (oui je sais... pas tous... mais ca ne m'adresse qu'aux adeptes des gay pride... )

et au milieu... des gens comme moi... qui n'en ont rien à faire de la sexualité des autres tant qu'ils peuvent mener leur propre sexualité en paix. :fumer:

donc le plus grand :francais: du monde à tous ceux qui veulent imposer leurs visions de la sexualité au reste du monde...

On va dire que je ne prends parti pour personne,

Homophobes = Bande de crétins intolérants, la tolérance s'apprend, c'est une question d'éducation et d'enseignement, on leur a apprit à ètre ainsi.

Homo = Bande de crétins exhibitionnistes, durand des décènies l'homoséxualité était illégale, répréhensible (beaucoup de mauvaises habitudes ont été prises), c'est encore le cas dans pas mal de pays, ce n'est légal en France que depuis 1982 ; légalise une chose qui ne l'est actuellement pas et tu verras vite les adeptes de ce truc (quel qu'il soit) en abuser à outrance.

Dans les deux cas il y a des éxagèrations, mais à qui jetter la faute ?

A ceux qui profitent à fond, et mème trop, de leur nouvelle liberté et donne le mauvais éxemple au futurs générations ?

Ou à ceux qui n'accèptent pas les différences de l'autre, parce qu'ils ont été éduquer de la sorte. Dans ce cas précis, le probléme s'emplifie lorsqu'ils se rendent compte que l'homoséxualité (la différence) donne aux personne concernées des droits indentiques au leurs malgrés cette différence.

Homophobie Vs Homoséxualité = match nul.

Le vrai problème c'est l'intolèrence générale face à la différence, quelle qu'elle soit, et je ne pense malheureusement pas qu'il y ait une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je ne prends parti pour personne,

Homophobes = Bande de crétins intolérants, la tolérance s'apprend, c'est une question d'éducation et d'enseignement, on leur a apprit à ètre ainsi.

Homo = Bande de crétins exhibitionnistes, durand des décènies l'homoséxualité était illégale, répréhensible (beaucoup de mauvaises habitudes ont été prises), c'est encore le cas dans pas mal de pays, ce n'est légal en France que depuis 1982 ; légalise une chose qui ne l'est actuellement pas et tu verras vite les adeptes de ce truc (quel qu'il soit) en abuser à outrance.

Dans les deux cas il y a des éxagèrations, mais à qui jetter la faute ?

A ceux qui profitent à fond, et mème trop, de leur nouvelle liberté et donne le mauvais éxemple au futurs générations ?

Ou à ceux qui n'accèptent pas les différences de l'autre, parce qu'ils ont été éduquer de la sorte. Dans ce cas précis, le probléme s'emplifie lorsqu'ils se rendent compte que l'homoséxualité (la différence) donne aux personne concernées des droits indentiques au leurs malgrés cette différence.

Homophobie Vs Homoséxualité = match nul.

Le vrai problème c'est l'intolèrence générale face à la différence, quelle qu'elle soit, et je ne pense malheureusement pas qu'il y ait une solution.

Alors là c'est du grand n'importe quoi... :craint:

Je cite : "Homo = Bande de crétins exhibitionniste"

Donc pour vous, être homosexuel, c'est ça :

Gay-pride%20juin03%2011.jpg

Ceux qui s'exhibent de la sorte sont une minorité. Et donc il faudrait également repénaliser l'homosexualité ? Vive la regression... C'est ce qui m'amène à l'idée que pour beaucoup de gens, cette orientation sexuelle est un crime, même si elle n'est pas choisie.

"légalise une chose qui ne l'est actuellement pas et tu verras vite les adeptes de ce truc (quel qu'il soit) en abuser à outrance."

Je crois que tu penses au canabis par exemple... Moi j'imagine très mal des hétéros dès 1992 se mettre à devenir homos car ceci est devenu légal. :craint::-D

Être homosexuel, ce n'est pas un choix, c'est un fait. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui s'exhibent de la sorte sont une minorité. Et donc il faudrait également repénaliser l'homosexualité ? Vive la regression... C'est ce qui m'amène à l'idée que pour beaucoup de gens, cette orientation sexuelle est un crime, même si elle n'est pas choisie.

"légalise une chose qui ne l'est actuellement pas et tu verras vite les adeptes de ce truc (quel qu'il soit) en abuser à outrance."

Là je comprend ce qu'il veut dire et il n'a pas tort mais l'a ptetre mal dit : je pense qu'il voulait expliquer que lorsque tu viens d'autoriser publiquement quelque chose, comme l'homosexualité là, les gens auront tendance à plus s'afficher pendant un temps, car ils se sentent avec raison enfin libres, mais que par la suite certains s'exposeront moins quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand même, bon sang de bois, ça fait mal, la sodomie !

la pénétration vaginale peut faire mal aussi... les plaisirs buccogénitaux aussi, un coup de dent malardroit :craint:

tout ça pour dire que la sodomie quand c'est fait tendrement, doucement, et avec beaucoup de désir, d'amour et d'excitation, ça ne fait pas mal du tout; alors au lieu de déplacer tes angoisses sur l'homosexualitè sur cette pratique sexuelle, met toi trois doigts dans le cul la prochaine fois que tu te branles et demande toi si ça fait de toi un homosexuel et en quoi ça te dérange :keskidit: (au passage, les lesbiennes se sodomisent?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est du grand n'importe quoi...  :craint:

Je cite : "Homo = Bande de crétins exhibitionniste"

Donc pour vous, être homosexuel, c'est ça :

Gay-pride%20juin03%2011.jpg

Ceux qui s'exhibent de la sorte sont une minorité. Et donc il faudrait également repénaliser l'homosexualité ? Vive la regression... C'est ce qui m'amène à l'idée que pour beaucoup de gens, cette orientation sexuelle est un crime, même si elle n'est pas choisie.

"légalise une chose qui ne l'est actuellement pas et tu verras vite les adeptes de ce truc (quel qu'il soit) en abuser à outrance."

Je crois que tu penses au canabis par exemple... Moi j'imagine très mal des hétéros dès 1992 se mettre à devenir homos car ceci est devenu légal.  :craint:  :-D

Être homosexuel, ce n'est pas un choix, c'est un fait.  :keskidit:

Si tu lis bien, tu verras que ce ne sont pas mes termes, je n'ai pas quoté Arafel pour rien, et comme je l'ai précisé dés le dégut de mon post : "je ne prends parti pour personne", et je ne vois vraiment pas où tu as lu dans mon post que j'ai émis l'idée de convertion des hétéros.

Etant bien plus concerné que tu n'as l'air de le penser, ça ne m'empèche pas d'ètre impartial, il faut reconnaître que les homos n'ont pas toujours un comportement passe partout, mais je ne cherche pas pour autant à excuser ni les uns ni les autres, ni mème à leurs jeter le pierre.

Edit : Etre homoséxuel n'est pas un choix, mais assumer son homoséxualité en est un, après il y a diférentes manière de l'assumer, (en ne prenant que les extrèmes) rester discret sans pour autant se cacher, ou l'afficher de la façon la dérrangeante possible.

Ce que je voulais dire c'est tout simplement que le véritable problème n'est autre que "la différence", les hommes se sont toujours fait la guerre à cause des différences qui les séparent : religions, origines éthniques, cultures populaires, couleurs de peaux, séxualité... et ça fait parti des paradoxes de l'humanité puisque d'un coté on se fait la guerre à cause de nos différences, de l'autre on cherche toujours a ètre différent, dans tous les domaines.

C'est un probléme qui ne trouvera jamais de solution, l'uniformité totale est tout simplement impossible, et si toutes fois elle l'etait, on serait les permiers à s'en plaindre tellement on se ferait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien, tu verras que ce ne sont pas mes termes, je n'ai pas quoté Arafel pour rien, et comme je l'ai précisé dés le dégut de mon post : "je ne prends parti pour personne", et je ne vois vraiment pas où tu as lu dans mon post que j'ai émis l'idée de convertion des hétéros.

Etant bien plus concerné que tu n'as l'air de le penser, ça ne m'empèche pas d'ètre impartial, il faut reconnaître que les homos n'ont pas toujours un comportement passe partout, mais je ne cherche pas pour autant à excuser ni les uns ni les autres, ni mème à leurs jeter le pierre.

Edit : Etre homoséxuel n'est pas un choix, mais assumer son homoséxualité en est un, après il y a diférentes manière de l'assumer, (en ne prenant que les extrèmes) rester discret sans pour autant se cacher, ou l'afficher de la façon la dérrangeante possible.

Je te cite : "Homo = Bande de crétins exhibitionnistes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh... vous pouvez pas imaginer à quel point ca peut me les briser, ces problemes là...d'un coté on a les homophobes, une bande de crétins intolérants; et de l'autre côté; les homos... une bande de crétins exhibitionnistes (oui je sais... pas tous... mais ca ne m'adresse qu'aux adeptes des gay pride... )

et au milieu... des gens comme moi... qui n'en ont rien à faire de la sexualité des autres tant qu'ils peuvent mener leur propre sexualité en paix. :chinois:

donc le plus grand :love: du monde à tous ceux qui veulent imposer leurs visions de la sexualité au reste du monde...

J'ai pas tout lu mais je suis complètement d'accord avec Arafel à ce sujet.

Bientôt les enfants apprendront à l'école: Tu vois mon enfant, aimer un garçon c'est aussi bien que si tu aimes une fille.

:byebye:

Il y a de plus en plus d'homos dans les hautes sphères, c'est normal que la France aille dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est comme tout, être homo, ça rend différent alors ça devient une mode et tout le mond ecva s'y mettre et ça ça craint

et puis vous allez pas me dire que la race humaine va évoluer avec les homos ??

vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ??

parceque c'est pareil que de créé des bestioles génétiquement modifiés, des ogm des virus et tout ça, c'est contre nature.

homo d'accord, mais pas la peine de le crié partout sur les toit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est comme tout, être homo, ça rend différent alors ça devient une mode et tout le mond ecva s'y mettre et ça ça craint

T'es idiot toi alors joli :chinois:

et puis vous allez pas me dire que la race humaine va évoluer avec les homos ??

Si si en fait on va génétiquement créer le 3eme sexe :love:

vous allez pas me dire que c'est normal que des homos adopte un enfant ??

C'est un débat. Mon avis est ambigüe la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sont cul et chacun fais fais ceu qu'il veut avec.

Apres si ya des gens qui te dénigre pour ce que tu est laisse les dires.

sans être homophobe quand je vois des mecs se roulé des pelle je fais la grimace :love: peut être du fais de mon jeune age , mais je ne pensse pas que cela fais de moi un homophobe, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être homophobe quand je vois des mecs se roulé des pelle je fais la grimace  :chinois: peut être du fais de mon jeune age , mais je ne pensse pas que cela fais de moi un homophobe, nan ?

Non, bien entendu en tant qu'hétéro ça risque pas d'attirer donc ça peut faire faire une grimace, je sais pas, j'irais pas parler de dégout mais de rejet de ce qui n'interesse pas, enfin chais pas, je cherche une comparaison mais j'en trouve pas ;)

Enfin moi voir deux mecs s'emballer ça ne me choque pas mais je détourne le regard ... mais après tout avec un couple hétéro aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...