Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut @ tous

Je voulais vous demander si sa vous arrive souvent des plantages (retour sous windows) ou des coupures de son en plein jeu... de plus si j'ajoute des filtres pour la séléction des serveurs, il affiche plus rien et je suis obliger de redémarer le jeu pour avoir une liste de serveurs.

Bonne aprem

SkiZoSnaKe

moi ça fait un bail que j'ai pas eu de plantages/retour windows ni de coupures de son

par contre il m'arrive des fois oui que le server browser "merdouille" surtout quand je vais voir les favoris et que je retourne à l'explorateur de server le rafraichissement n'affiche pas tousl es serveurs, donc obligé de redémarrer le jeu, pas glop

Ben voila c'est simple je suis en moyenne a 40 50 fps avec des chutes a 25 30 lors de tres grosses bastonnades sur les serv a 64 joueurs, mais il m'arrive un truc bizar la. Sur toute les map lorsque je tourne le regard dans une certaine direction (toujours la meme peandant une game) et ben je passe subitement de 50 a - de 10 img/s???

Il suffit que je regarde ailleur pour revenir a 50img/s. J'ai essayer plusieurs drivers mais sa na change rien.actuellement je suis sur les 81.85

Ma conf en signature

Ben voila c'est simple je suis en moyenne a 40 50 fps avec des chutes a 25 30 lors de tres grosses bastonnades sur les serv a 64 joueurs, mais il m'arrive un truc bizar la. Sur toute les map lorsque je tourne le regard dans une certaine direction (toujours la meme peandant une game) et ben je passe subitement de 50 a - de 10 img/s???

Il suffit que je regarde ailleur pour revenir a 50img/s. J'ai essayer plusieurs drivers mais sa na change rien.actuellement je suis sur les 81.85

Ma conf en signature

Edit: Avec le patch 1.3 et j'ai deja essayer en supprimant L'OC de la cg c'est pareil :(

Vs pensez que sa peut venir de quoi?

Il parait que 2 Go DDR ca aide bien pour BF2.

Mais bon, t'en fait pas, t'es pas tout seul. Deconnexions a gogo des serveurs, impossibilité de rafraichir le browser, FPS minables les premieres 10 secondes de la map, je crois que ca arrive a pas mal de gens (moi inclus). Les decos, c'est vraiment ce qu'il y a de plus ch....... heu lourd!

Cool pour ce soir. Ca va etre la guerre totale!! Le squad est limité a 6 non? Va falloir faire 2 squads PCinpact alors. Y'a interet a trouver un serveur pas top plein au début. Soyez pas en retard! RV sur Xfire

Avec tout ce monde j'espere qu'on aura autre chose que des special forces et des medics lol (je plaide coupable!) Antichar et ingénieurs très très bien venus!!

Moi je serais pres a 20h sans probleme.

Et ça me derange pas de jouer en n'importe quel categorie... mais je prefere sniper :craint:

Par contre j'y ai rejoué un peu hier, j'ai des gros soucis de lag que j'avais pas avant... suis pourtant en degroupé, et j'ai aps changé les parametres graphiques... j'espere que ce soir ça va aller! :D

Et j'espere qu'on va pas etre emm*$¤* avec l'auto balance...

Edit: même toi t'as des lag bad :craint:

Me faut 2Go, mais j'aimerais les trouver en PC4000 et CAS2, et je crois pas que ca existe encore. :D

Tetard, c'est comme tu veux bien sur, mais sniper c'est pas top pour le jeu d'equipe. ou alors on fait un squad de snipers, lol. A 6 sur un toit a tirer sur tout ce qui bouge.... ;)

Tetard, c'est comme tu veux bien sur, mais sniper c'est pas top pour le jeu d'equipe. ou alors on fait un squad de snipers, lol. A 6 sur un toit a tirer sur tout ce qui bouge.... :p

:eeek2::fumer::love:

J'arrive à sniper mais que avec l'arme débloqué du OPS :craint:

Edit: ça s'appelle pas une team killing ou un truc comme ça ;) Car beaucoup de serveur aime pas ça :D

sniper je trouve ça cool, un truc que j'avais trouvé un soir avec une tite squad sur Sharqi : je me met en sniper, je me poste sur un toit bien à l'abri a coté d'un flag ennemi et tous les gonzes de ma squad qui mourraient en bas respawnaient sur moi

tu peux harceler l'ennemi avec ça :craint:

Tetard, c'est comme tu veux bien sur, mais sniper c'est pas top pour le jeu d'equipe. ou alors on fait un squad de snipers, lol. A 6 sur un toit a tirer sur tout ce qui bouge.... :D

lol

Ben c'est pour ça que je dis que ça me derange pas de jouer n'importe quel type, car je sais bien que sniper ds un groupe c'est pas genial, mais sa c'est mon coté "prudent" (et un peu sadique aussi, j'aime bien tirer sur les mecs de loin, il comprennent pas d'ou ça vient, et ils courent ds tous les sens :craint: ), j'aime pas trop m'exposer! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...