migreur Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 pas de problème avec les autres jeux (en fait, il n'y a jamais eu que BF2 pour être aussi ch**** au démarrage !!!), pour le repatchage, et la mise à jour je ne vois pas trop en quoi cela joueraient, puisque je n'arrive même pas à l'écran d'EA games... bon, je testerai quand même, les PC d'aujourd'hui semblent générer des lignes de code aléatoire qui semblent leur donner une IA aussi susceptible qu'une femme en fin de mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 comme dit par bad boy, as tu lancé le jeu en mod administrateur ? (clic droit sur l'icone et la tu peux choisir l'option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bon c'est fait et j'ai testé l'EAstore en achetant BF2 et je n'ai qu'une chose à dire ... FUYEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!Au début tout se passait bien. J'ai payé, j'ai récupéré le EA download manager et ca a téléchargé le jeux à un bon débit (5,5mo/s). Je me suis alors que ca devait être comme sur steam, qu'une fois téléchargé je pourrais lancer le jeux. Hé ben ce ne fut pas tout à fais le cas. Après avoir télécharger il s'est mis à décrypter (je crois que c'était ca mais je suis pas sur), puis à extraire. Après tout ca l'installation s'est lancé, une install tout a fait identique à n'importe quel jeux sauf vers la fin où ca a commencé à partir en sucette. En effet ca ma demandé d'enregistrer les kits d'extensions en cliquant sur un bouton ou en lancant un raccourci sur le bureau, raccourci qui n'existait pas... je clique alors sur le bouton et rien ne se passe. je clique alors sur terminer et il me demande de redémarrer l'ordi. Une fois de retour sur le bureau windows je vois enfin son raccourci pour enregistrer les kits d'extensions. Je le lance et suis les instructions. Après avoir saisi mon compte EA et mon mot de passe comme indiqué à l'étape 7 il me dit juste que mon jeux est bien enregistré et me renvoie sur mon compte sans pouvoir télécharger les extensions. Bref maintenant je me retrouve avec BF2 et BF2 force spéciale sans les 2 autres extensions. Merci EA Je suis dans le même cas que toi (la prochaine fois que je veux gagner 10¤ sur un jeu en passant par l'EA Store bin je passerai mon chemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 CITATION(syfer972 @ 07-03-2009 22:24:50) *Bon c'est fait et j'ai testé l'EAstore en achetant BF2 et je n'ai qu'une chose à dire ... FUYEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! Au début tout se passait bien. J'ai payé, j'ai récupéré le EA download manager et ca a téléchargé le jeux à un bon débit (5,5mo/s). Je me suis alors que ca devait être comme sur steam, qu'une fois téléchargé je pourrais lancer le jeux. Hé ben ce ne fut pas tout à fais le cas. Après avoir télécharger il s'est mis à décrypter (je crois que c'était ca mais je suis pas sur), puis à extraire. Après tout ca l'installation s'est lancé, une install tout a fait identique à n'importe quel jeux sauf vers la fin où ca a commencé à partir en sucette. En effet ca ma demandé d'enregistrer les kits d'extensions en cliquant sur un bouton ou en lancant un raccourci sur le bureau, raccourci qui n'existait pas... je clique alors sur le bouton et rien ne se passe. je clique alors sur terminer et il me demande de redémarrer l'ordi. Une fois de retour sur le bureau windows je vois enfin son raccourci pour enregistrer les kits d'extensions. Je le lance et suis les instructions. Après avoir saisi mon compte EA et mon mot de passe comme indiqué à l'étape 7 il me dit juste que mon jeux est bien enregistré et me renvoie sur mon compte sans pouvoir télécharger les extensions. Bref maintenant je me retrouve avec BF2 et BF2 force spéciale sans les 2 autres extensions. Merci EA Je suis dans le même cas que toi frown.gif (la prochaine fois que je veux gagner 10¤ sur un jeu en passant par l'EA Store bin je passerai mon chemin rouge.gif ) Avez vous contacté le support EA ???? Sinon qq1 a t'il essayé la Beta du patch 1.5 ? Ou des ecos ? (à part qu'il a été cracké) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Avez vous contacté le support EA ???? Oui c'était fait au moment où j'ai posté mais comme le problème était avéré depuis un moment, j'avais eu l'espoir qu'EA corrige le tire. DOnc le problème est corrigé, un gars du support EA à apporté une modif à la main sur mon compte EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Sinon qq1 a t'il essayé la Beta du patch 1.5 ? Ou des ecos ? (à part qu'il a été cracké) Le patch 1.5 beta 1 il vaut mieux pas l'essayer, ce qui l'ont fait ont que des problèmes Sinon ils viennent de sortir la beta 2 Les corrections : * Consensus to revert to 0.3 second delay between jump and prone - Fixed* Mouse wheel acceleration on jeeps and APC’s - In Test * Mouse wheel acceleration on parachutes - In Test * Falcon controller prevents joystick controls being assigned to work especially on jets and helicopters. Falcon always acts as primary controller for pitch and roll. Resets to Falcon at the start of every round. - Fixed * The jets on Highway Tampa were replaced with attack choppers in 1.50 - Fixed, Highway Tampa is now as it was in 1.41 * The graphics for Highway Tampa are the same as Mashtuur City on create a local match in the menu and load screen. - Fixed * Picking up the kit of a player who disconnected causes crashes - In Test * Audio settings do not always save after clicking APPLY - Fixed * Registry Version remains at 1.4 after Update 1.5 is installed - Fixed * BF2OpenAL.dll was version 1.1.1.0 - Fixed - Updated to version 2.1.8.1 * ch_gas_station collision mesh on Dragon Valley was inconsistent with other gas station buildings - Fixed * MEC artillery piece on Operation Clean Sweep changes to the USMC's control when they capture the Airfield flag - Fixed * Challenger2 HUD icon was incorrect showing M1A2 HUD icon instead - Fixed * Road to Jalalabad has PLA FAV spawn in place of a MEC FAV - Fixed * Dragon Valley Chinese artillery used default respawn time instead of 360 seconds as other artillery uses - Fixed * Bizon (PP-19) had no delay time after weapon switch - Fixed (this now has a delay of 0.666) * F35B had a lock delay of 1.5 compared to 1 second lock delay of other aircraft - Fixed * Incorrect camo Humvee was being spawned in Taraba Quarry - Fixed * UH-60 (Black Hawk) guns had 0.25 splash damage setting, down from 3 making it difficult to hit infantry. - Fixed (this is now set to 1.5 to improve the UH-60's usefulness while not allowing it to dominate) * It was impossible to pass a claymore unless an engineer disarmed it first. - Fixed (players can now go prone to pass the claymore) * Allow BF2.exe to use more than 2Gb RAM on machines that support it - Fixed J'ai pas encore de retour dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 'lut ! bon, j'ai pu régler mon problème et je peux jouer... enfin !!!! rhhHHHHAAAAA !!!! KILL KILL KILL !!!! ahem.... bref, ça marche. Enfin presque. je me suis fait éjecter deux fois par PB à cause d'un truc qu'y manque (faudra que je note la réf' du problème la prochaine fois), sans compter les nombreuses éjections de serveur pour cause de ping trop haut. Mais bon... habitant à 10 000 km de la métropole (+5 000 km de détour autour de l'afrique), vitesse lumière = 300 000 km/s ; comptons un aller-retour pour les données, ça fait du 30 000 km au total, donc 1/10 de seconde... comment puis-je me retrouver avec des ping de 350 ??? y'a-t-il des expat' et des ultramarins qui jouent ici ??? Comment faites-vous pour régler ce problème de ping ??? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sauf que ta connexion ne va pas à la vitesse de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 c'est pas de la fibre optique dans les câbles marins ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 y'a-t-il des expat' et des ultramarins qui jouent ici ??? Comment faites-vous pour régler ce problème de ping ??? jouer sur des serveurs prochent de chez soit Sinon avec 350 de ping il y a peu de serveur qui accepte autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 c'est pas de la fibre optique dans les câbles marins ??? Petit rappel physique, la lumiere c est 3.10^8 m/s dans le vide. Dans le verre par exemple c est plus 2.10^8 m/s (v=c/n) ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ouaip... donc ch'uis mort à cause du verre.... quand à trouver des serveurs proches de chez moi c'est mort aussi puisque le SAFE (c'est le nom du câble sous-marin qui relie la Réunion au reste du monde) passe directement vers la metropole avec escale en Afrique.... quoique je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui jouent là-bas, ils ont d'autres priorité : ils s'entrainent avec des vrais flingues .... pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/SAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Simple question, c'est quand le prochain battlefield type battlefield 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 En modern combat il y a bad compagnie 2 pour cette hiver, sinon pour bf3 dans une année je dirais mais aucune annonce officiel d'EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Today, 09:17 AM Bazajaytee: a écrit:Hey guys, remember me? Just a quick update. We have what we believe is the final version of Battlefield 2 v1.50. We have a little bit of office politics to sort out regarding the update but once thats cleared up we'll be good to release it. Unfortunately I can't tell you what the office politcis decision is about but it is worth the slight extra delay. There won't be another public Beta of this version, instead we will do a closed Beta to get a faster turn around and is basically to make sure things are still OK like the connection to servers issue. You will need to have Battlefield 2 installed to version 1.41. We won't support installing over a previous 1.50 Beta version (it might work without issue but it might not so to be safe install over 1.41) so feel free to uninstall/delete that version. J'aurais entendue dire que la discutions porte sur les add-on du jeu, les rendre gratuits (mais j'y crois aps trop là). Donc d'ici 3 semaines le patch 1.5 devrait être sortie Sinon avec ma commu on organise une soirée sur le mod Stargate La Releve le vendredi 14 Aout si vous êtes intéressé passé sur le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Le patch 1.5 sort le mardi 1er septembre ! Avec inclut les booster pack Euro Force and Armored Fury gratuit The full change log for Update 1.50 is as follows:Features: * Additional support for Windows Vista * Added Highway Tampa as a required map * Added a new map called Operation Blue Pearl * Added Euro Force and Armored Fury as free to play content for all Battlefield 2 players * Added Widescreen support * Allowed BF2.exe to use more than 2Gb RAM * Added support for the Novint Falcon controller (http://www.novint.com) Gameplay Tweaks: * Changes made to both the J10 and F35B to make them more balanced * AA targeting tweaked to make it more effective * Added checks to prevent "runway grieving" * Various changes made to prevent cheating * Tweaked the hit detection, hits will be more accurate to the model * Fixed Occasional connection drops after being on a server a couple of minutes * Prevented use of mouse wheel to provide speed boost to vehicles * Prevented use of mouse wheel to exploit parachutes * Players can now pass claymores by going prone * Update the HUD on TV Guided missiles to increase visibility on maps like Dragon Valley * Added Battlefield 2142 style prone deviation (going prone will now cause reduced accuracy for a brief period) Bug Fixes: * Fixed the issue where picking up a players kit would cause CTD * Updated BF2OpenAL.dll from version 1.1.1.0 to version 2.1.8.1 * Updated ch_gas_station collision mesh on Dragon Valley to be consistent with other gas station buildings * Fixed the issue where MEC artillery piece on Operation Clean Sweep changes to the USMC's control when they capture the Airfield flag * Updated the Challenger2 HUD to show the correct icon instead of the M1A2 HUD icon * Changed a PLA FAV to MEC FAV on Road to Jalalabad * Tweaked the artillery respawn time on Dragon Valley for to 360 seconds as other artillery uses * Included a delay after weapon switch for the Bizon (PP-19) to 0.666 * Updated the F35B's lock delay to 1 second instead of 1.5 seconds to match other aircraft * Changed the Humvee camo on Taraba Quarry to be the correct design * Increased the splash damage of the UH-60 (Black Hawk) guns from 0.25 to 1.5 * Updated the G36E HUD to react the same as other weapons during sprint Le patch sera dispo à 18 h heure europeenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Le patch 1.5 sort le mardi 1er septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 LE jour de ma pré-rentré Le 1.5beta ne marchait pas chez moi, j'ai dû effacer tout les patch faudrait que je re D/L tout... Je vais voir, car si cette fois ca ne marche pas j'aurai vraiment la loose, j'ai pas du jouer à BF2 depuis 3ans. Je me rappelle des parties entre INpactiens, avec bad, draco, sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 AA targeting tweaked to make it more effective c'est ça qui m'excite le plus... faut dire que dès que je peux monter dans mon M6 Linebacker je me sens plus pisser, de loin c'est ce que je préfère dans le jeu: dézinguer les avions avec mes missiles sol/air ça serait bien que ce patch fasse revenir du monde sur les serveurs, tellement de bons gameplays différents pour s'eclater avec qu'on arrive jamais à faire le tour du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 On y es presque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 On y es presque :) C'est presque émouvant Depuis le temps qu'on l'attend ça serait bien que ce patch fasse revenir du monde sur les serveurs Le jeu arrive en fin de vie (sortie de bf bad compagnie 2 + bf 1943 + bf3 dans 2 ans), c'est surement pour ca qu'ils ont mis les ad-don gratuits dans le patch. Ils sont pas fou chez EA En tout cas le patch 1.5 Beta faisait dans les 1.7Go alors avec les 2 ad-dons en plus ca va faire dans les 3 go ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c'est bon moi je suis prêt j'ai tout réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 LE jour de ma pré-rentré Le 1.5beta ne marchait pas chez moi, j'ai dû effacer tout les patch faudrait que je re D/L tout... Je vais voir, car si cette fois ca ne marche pas j'aurai vraiment la loose, j'ai pas du jouer à BF2 depuis 3ans. Je me rappelle des parties entre INpactiens, avec bad, draco, sympa. oula ça me rajeunis pas ça va falloir que je retrouve ma galette histoire de retester ça car c'est vrai qu'on a pas revolutionner le genre depuis bf2 aller tiens une soiree bf2 vendredi soir ? si je retrouve ma galette et mon compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Et moi toujours pas de connexion au dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.