longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 comme si j'étais devin alors dis moi tes raisons perso (t'as fait une chute toi aussi... lol bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'en ai déja parler ici. Pas envie d'en reparler maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 alors franchement c'est sympa d'avoir toléré ce topic... même si j'avais sentit une certaine circonspection de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi je tolère presque tout... Du moment qu'on dépasse pas certaines limites. Et non je ne suis pas ce tu penses sans doute que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 circonspection ... c'est ce mot là qui te fais penser ça ? je joue à l'entonnoir ...c'est tout.. mais je n'ai aucun a priori, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai parfois du mal à saisir le sens réel de tes phrases et je dois pas être le seul je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je suis contre ceux qui critiquent ce comique qui ne fait que defendre ses idées il n'y a pas que la shoa, et on devrait tous être honteux de l'esclavage sous toutes ses formes bien sur, je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai parfois du mal à saisir le sens réel de tes phrases et je dois pas être le seul je pense... J'ai un décodeur si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'étais où Raziel ?.?? je suis contre ceux qui critiquent ce comique qui ne fait que defendre ses idées il n'y a pas que la shoa, et on devrait tous être honteux de l'esclavage sous toutes ses formes bien sur, je suis contre salut à toi ... nouveau, ancien, ex et futur à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai un décodeur si tu veux arrete si tu me le piques ... je vais plus me comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 [mode voix de Titi ON] Z'ai cru voir un gros Contrex...[mode voix de Titi OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 t'étais où Raziel ?.??salut à toi ... nouveau, ancien, ex et futur à la fois Je suis en parallèle sur un autre forum. arrete si tu me le piques ... je vais plus me comprendre Le mien c'est un pirate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je le savais ... je me comprends toujours c'est indiscret de te demander quel forum... pour voir si j'y suis... par 1 tranquille hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 [mode voix de Titi ON] Z'ai cru voir un gros Contrex...[mode voix de Titi OFF] 1 Big tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je suis pas vraiment sùr que donner le nom de cet autre forum soit une riche idée, des étoiles jaunes passer aux étoiles roses risque de faire beaucoup pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 1 Big tu veux dire ? je sens comme un vent de rebellion, et ça m'amuse longue vie à ce pseudo et paix à toi Longdorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 à la différence de toi je ne crains rien, ni meme 1 banissement et si ta soif de betise passe par une soif de vengeance sur moi "par défaut" puisque tu ne peux atteindre Nil... grand bien te fasse je n'ai pas que ça, je ne suis pas communautaire, je n'ai pas de probleme avec l'autorité, ni même avec l'alcool ou les médecins, et même si je t'insupporte, je ne t'en veux pas car... rien ... justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je suis pas vraiment sùr que donner le nom de cet autre forum soit une riche idée, des étoiles jaune passer aux étoile rose risque de faire beaucoup pour certains. pas pour moi pour tes membres peut être et puis je peux être Bi Naire ... si cela peut être 1 progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mes membres ne s'en portent pas plus mal, merci pour eux. Quand à ta manière d'envisager ta ou tes progressions, tu en es seul juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Raziel ton décodeur pirate c'est plus ça quand je dis "membres"... je voulais parler "ceux" de ton autre forum et puis oui apres tout j'ai le droit moi aussi de connaitre le progres... être in bon alors, toujours ok pour ton invit. au Gibus ?! ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'avais bien compris de qui tu parlais, c'est bien pour ça que j'ai précisé qu'ils ne s'en portaient pas plus mal, aurais-je plutot dù dire que ça les arrangent ? C'est du pareil au mème. pirateINside Pour le Gibus, on peut voire ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un moment j'ai cru que t'avais peur pour eux quand je te disais qu'on finirait par se MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un moment j'ai cru que t'avais peur pour eux Un peu quand mème, les pauvres quand je te disais qu'on finirait par se MP Tu t'es mis au marc de café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 HEUMMM !! Dieudonné, vous fait il Rire, ................................. non ! et pourtant je suis loin d'etre difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 HEUMMM !! C'est vrai, on est merci de nous rappeler à l'ordre Gailuron66 non ! Ben pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.