ilcanzese Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 votre insert ( tjrs pas mis a jour, c'est marqué encore impact-hardware ) sur la page de www.newsvortex.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 heuuu moi je suis allé sur Astalavista, j'ai tapé : "gore sex with electronic components" et je suis tombé direct ici.... nan j'décoooooooooneuuuuuuuuuuu !!!! c'est par les news... ils etaient en rss sur un forum que je fréquentais et puis... voilà...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben moi c'est grace à phoenixjp.net que je tombé ici, sinon avant j'etais chez un de vos confrères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour ma part j'ai découvert feu Inpact-Hardware par le biais du non moins feu Planète-Hardware (c'est triste d'ailleurs de disparaitre comme ca s'est passé pour eux...), c'était peut etre fin 2001, ou quelque chose comme ca ! Ca date Ya toujours les news sur mon site mais vous n'aurez jamais l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Par PPC, je crois, à l'époque ou inpact-hardware avait un forum PPC. Avec les debuts du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Par PPC, je crois, à l'époque ou inpact-hardware avait un forum PPC. Avec les debuts du DM C'est vrai qu'a une époque yavait un forum PPC... lol mais j'étais pas encore inscrit à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Vu que c'est le fouet qui t'a amené, c'est pour lui que tu reste, non ? Mais je ne parle pas de n'importe quel fouet !! C'est du " Titias' Fouet " dont il est question ... UNE RELIQUE ! Ralalaaaaa ..! Que de bons souvenirs ... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25047.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi c''est Teuf qui m'a supplié de viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi c'est tellement vieux que je m'en souviens plus... En tout cas dans mes favoris c'est encore l'adresse : INpact-Hardware Informatique, LA source de l'information http://www.inpact-hardware.com/ Ben ouai, pcin étant ma page d'acceuil j'ai pas souvent l'occasion de cliquer dessus dans les favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Un pote m'avait envoyé un lien vers une news et de fils en aiguilles, je suis resté (merci la bonne ambiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai du tomber sur le Topic principal de Nil je crois... Par contre je me rappelle plus ce que j'ai tapé dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'ai découvert PC INpact grâce à Amnesiac, vu qu'il passait du temps dessus je me suis inscrite en janvier l'année dernière mais j'ai commencé à poster plusieurs mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai découvert PCI en lan grace à Ultimate !( déso de te citer; mais c'est toi qui ma renseigner PCI). C'était une lan avec un accès restreint au net, mais possible, j'avais un blème de choix de config pc. Grace à vous tous j'ai trouve ma config avec en plus les conseils, trucs et astuces! .Merci à PCI Sans rencune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi c'est en cherchant des conseils pour mon watercooling, maintenant j'essaye d'en donner aux nouveaux arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'ai tapé gujinor sur Google, et je suis tombé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'avais un petit probleme avec mon ancienne 5700ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mon pôte Bluestorm qui m'a montré la voie de l'INpactitude Je crois que c'est le premier site sur lequel je suis aller après avoir eu le net (bon, ok, j'ai d'abord eu le reflex de tester google pour voir si ça marchais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai tapé gujinor sur Google, et je suis tombé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai decouvert PCINpact en sortant avec son Webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'ai decouvert PCINpact en sortant avec son Webmaster :8 C'est dark26 qui m'a dit "je crois que j'ai toruvé un forum sympa où je vais squatter" ce que je fais aussi, depuis longtemps @FredB : je crois pas, vu ta date d'inscription, que c'était un forum PPC c'était l'ancien forum PHPBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi, en gros c'est Duke98 qui m'a dit de m'inscrire.. il en avait marre de servir de hotline informatique (mais je continue de le tanner quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 @FredB : je crois pas, vu ta date d'inscription, que c'était un forum PPC c'était l'ancien forum PHPBB Si j'dis qu'c'était PPC, c'est qu'c'était PPC ! quand INpact a changer de forum, me suis pas réinscrit s'pour ça ! et j'ai un 2e compte, inscrit le 19-09-2002, mais bon... ça on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui, on a déjà eu le forum PPC pendant un court laps de temps, avec de la pub vers leur article dans le forum même Cette vache alors, quelle newbie Après la face de Voici l'autre côté en quatre éditions Edit : Fred, alors on attend la photo au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est pas que j'ai découvert PCI c'est PCI qui m'a découvert ! Moi j'ai decouvert PCINpact en sortant avec son Webmaster et t'esperais qui fasse de la thune avec ... et c'est pas le cas si tu veux apres je suis pas libre lol bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est pas que j'ai découvert PCIc'est PCI qui m'a découvert ! comme quoi tout le monde fait des erreurs, même PCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.