FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben c'est que je passe environ 30min tous les 15 jours, donc tu peux me rater ET là, j'ai rien à faire, donc j'en profites pour me faire un peu plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben voila. ce qui devait arriver arriva je ne peux plus venir. mon chauffeur Magnet ne peux pas venir du coup je n'ai plus de moyen de locomotion beaucoup trop cher en train juste pour un BBQ au mon dieu Magnet a tué Kenny !!! Espece d'enfoiré (a prendre au second degré bien sur) Kenny t'es vraiment sûr-sûr ? personne ne peut te prendre, même pas un point de rendez-vous sur ta route ? allez vous autres par où vous passez ? Magnet : mais sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Hum, sinon tu as des sites de covoiturage sur le net aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le petit kenny appelle a l'aide toute personne pouvant passer pres de l'auvergne ou dans ses allentours svp ; c'est important pour..... les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah ouais on s'ennuyerai sans avoir de Kenny a tuer :p Je sais pas moi t'a pas un velo ? Facile quand tu sort de chez toi tu prend tout de suite a gauche, puis a droite en direction de Paris, des que tu voit la direction Nantes, tu prend l'autoroute et.... tu te fait ecraser... Nannnnnn sérieux ramene tes fesses lol sinon tu va nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 chèque envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je ne sais pas si Aurélia a reçu mon chèque ? mais c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 recu les cheques de: keneda (mais non je vais pas l'encaisser ) big dragon latruite chienbleu scara trebeb vite les autres sinon vous mangerez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ça tombe bien, j'ai été chercher mon nouveau chéquier aujourd'hui. Son premier chèque sera pour toi ! N'empèche, qu'est ce qu'elle sont vénales ces femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 vite les autres sinon vous mangerez pas On te poste les notres ce week end promis ! Le mien est déjà prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 On te poste les notres ce week end promis ! Le mien est déjà prêt Ouais, parceque sinon je viens à vélizy et Bon, parcontre, je viendrai que quand j'aurais envoyer le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouais, parceque sinon je viens à vélizy et C'est où ? j'ai regardé sur ViaMichelin que c'est 78 ? Si oui bah ça va pour toi. Moi, j'habite à côté de Toulouse pour aller à la Bretagne en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben c'est à côté de versailles, mais c'est pas trop la bonne route pour aller de Nantes à carhaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben c'est à côté de versailles, mais c'est pas trop la bonne route pour aller de Nantes à carhaix Louer une hélicoptère et tu pourras être frime devant des INpactiens à la barbacue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Dans un acte de générosité absolue, Amnesiac et moi-même avons décidé d'emmener le petit kenny pour ce week end grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 acte tres tres ...... tres ....... tres généreux et tres risqué pour Merenwen qui veux somnoler dans la voiture sinon c'est bizarre comment qu'autant deux monde voulais que je vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Chèques postés tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Chèques postés tout à l'heure C'est bien et continuer de poster vos cheques, sinon faudra vous en prendre qu'a vous si vous ne manger que de l'herbe pendant le wk!! Doit bien y avoir un ruisseau pr la flotte.. Serieusement trainer pas a envoyer, c'est pas a nous d'avancer les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 acte tres tres ...... tres ....... tres généreux et tres risqué pour Merewen qui veux somnoler dans la voiture sinon c'est bizarre comment qu'autant deux monde voulais que je vienne Ca nous auraient vraiment ennuyés que tu ne vienne pas, vu ce qu'on te reserve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca nous auraient vraiment ennuyés que tu ne vienne pas, vu ce qu'on te reserve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le forum ... rdv au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Cheque envoyé moi aussi internenet Vu mon cerveau de piaf et mon agenda de ministre je sais pas si j'aurais pu te le remettre en main propre SI.stop.BESOIN AIDE.stop.SUIS LA.stop.NO SOUCIS.stop.SUIS DISPO.stop.TOUT.stop.LES DIMANCHE.stop.ET LUNDI.stop. Apres le style SMS je remet au gout du jour le style telegraphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 acte tres tres ...... tres ....... tres généreux et tres risqué pour Merenwen qui veux somnoler dans la voiture sinon c'est bizarre comment qu'autant deux monde voulais que je vienne Pour moi, j'ai une bonne raison... si j'ai encore faim, c'est dans ta part que piquerai, et si tu ne viens pas, je n'aurai pas ta part (et j'y tiens ) sinon très content que tu viennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Vu mon cerveau de piaf et mon agenda de ministre je sais pas si j'aurais pu te le remettre en main propre C'est pô vrai Motla tu n'a pas d'agenda de ministre ni les mains toujrs propre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.