PhiBee Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ha vi ! Ha vi ! Des crêpes !!! Je suis un dingue de ça !!!!! Rien que pour ça, je vais me (re)marier avec une bretonne... Encore une bonne (autre...) raison de venir si, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'amène le billig et le rozen, ou y'a tout ce qu'il faut ?? Chouette , on a un volontaire pour faire les crèpes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et moi je suis volontaire pour les manger :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et moi je suis volontaire pour les manger Ramène ton Mesa pour l'ambiance Glouton :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 T'as le groupe électrogène qui va avec ? 'va pas non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Suffira de tirer une bonne rallonge depuis la maison d'internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Suffira de tirer une bonne rallonge depuis la maison d'internenet Je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah oui c bien ce que je pensait..."une lan est prevu!!" bonne idée les amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ah oui c bien ce que je pensait..."une lan est prevu!!" bonne idée les amis!! Euh, nan c'est pas ça : rejoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 "lan prévu une est!!" Euh,j'ai bon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La réponse avant que ca dégénère : Apéro et BBQ chez internenet a ses frais !!! (non je rigoles ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, en ce qui me concerne, le week-end des 6 et 7 Aout ça l'fait. 1 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, en ce qui me concerne, le week-end des 6 et 7 Aout ça l'fait.1 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je ne pourrais le dire que 10 jours avant environ mais c'est clair que ça me branche C'est une soirée naturiste, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est une soirée naturiste, c'est ça ? oué magnet , et la marmotte ... ce serait sympa que tu puisse venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oué magnet , et la marmotte ... La marmotte? Ben, à poil, comme tout le monde.... Surtout que pour emballer, la marmotte, elle sy connaît.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est une soirée naturiste, c'est ça ? Oui avec plein de camions en circulation + les gitans + l'industrie des déchets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Patator.. tu es en forme sinon, cool pour Magnet et Raziel je viens de penser à un truc, il est au courant ouragan ? parce que ça fait un bail qu'il est pas passé dans bla² .. avec Sandeman qui était même pas au courant avant la semaine dernière je me demande si faudrait pas faire une annonce dans le linux bar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je ne pourrais le dire que 10 jours avant environ mais c'est clair que ça me branche :8C'est une soirée naturiste, c'est ça ? Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je viens de penser à un truc, il est au courant ouragan ? parce que ça fait un bail qu'il est pas passé dans bla² .. avec Sandeman qui était même pas au courant avant la semaine dernière je me demande si faudrait pas faire une annonce dans le linux bar.... il suffit que tu leur annonces par PM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je connais pas non plus tous les pingouins mais je pense que je vais mp ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je connais pas non plus tous les pingouins mais je pense que je vais mp ouragan Oui, il ne faudrait pas qu'il passe en coup de vent... Ouragan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oui, il ne faudrait pas qu'il passe en coup de vent... Ouragan.... :petedr: :mortdr: :roule2: :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah oui c bien ce que je pensait..."une lan est prevu!!" bonne idée les amis!! Lan, qui a dit lan ? C'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lan, qui a dit lan ?C'est quand ? Non, c'était: L'âne... Un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.