Quarky Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La liste n'est pas faite mais je te conseille de voir la liste provisire en premier post : y a déjà du monde d'intéressé ! Donc meme en enlevant qquns au cas ou : il reste encore pas mal de monde ... PS alors internetenet : a quand le tableau excel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben, moi comme je suis pas loin, meme si je peu avoir un imprévu peu probable, il est très probable que je vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ben, moi comme je suis pas loin, meme si je peu avoir un imprévu peu probable, il est très probable que je vienne. Au moins c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le breton est locasse 105 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 quand je lit toute cette page, je me dit que ca cause beaucoup sur ce sujet ^^ mais alors vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 le breton est locasse 105 votes Loquace ? Le chouchen y est sûrement pour beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Faut la comprendre, à parler anglais tout le temps, elle doit avoir des oublis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Chut ! Scara/Pelisse va nous larder de son fouet ardent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon, allez, je vais me débrouiller pour venir. Mais c'est bien pour vous faire plaisir hein ! Non mais ça me permettra de voir de visu de mes yeux ceuces avec qui je parle depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon, allez, je vais me débrouiller pour venir. Mais c'est bien pour vous faire plaisir hein ! Non mais ça me permettra de voir de visu de mes yeux ceuces avec qui je parle depuis un moment... V'la une nouvelle qui fait plaisir ! Si t'as besoin d'une crèche , fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Arf ! Pour l'ours de service, une grotte fera l'affaire ! Et puis, je vais dormir à la belle s'il fait beau hein ! la lune, tout ça... bref... Sinon, je trouverai bien un pige...HEU ! une âme charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je viendrais bien ... mais moi pas etant consomateur de porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssc37 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je viendrais pas mais je voulais juste féliciter celui qui en avait eu l'idée c'est tout de même plus social que de regarder son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi je viendrais pas mais je voulais juste féliciter celui qui en avait eu l'idée c'est tout de même plus social que de regarder son écran Celle en l'occurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Celle en l'occurence Haaaaaaaaa !! C'est une fille donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Il semblerait....que oui...enfin...heu...je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Qui ça ? internenet ? ça m'étonnerai que cette personne soit une fille vu la descente qu'elle a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi j'ai édité mon nom dans le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Qui ça ? internenet ?ça m'étonnerai que cette personne soit une fille vu la descente qu'elle a ! En même temps, elle aurait jamais pensé à organiser ça avec moins de 3 grammes Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut ! je n'ai pas du tout envie de participer à ce barbecue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon, allez, je vais me débrouiller pour venir. Mais c'est bien pour vous faire plaisir hein ! Non mais ça me permettra de voir de visu de mes yeux ceuces avec qui je parle depuis un moment... y a la clim chez internenet pour toi Qui ça ? internenet ?ça m'étonnerai que cette personne soit une fille vu la descente qu'elle a ! encore un qui va se faire taper...... courage nonas, mort fort dans le baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut !je n'ai pas du tout envie de participer à ce barbecue. Merci Tu nous en vois ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu nous en vois ravis C'est un sondage il fallait bien que j'explique ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Loquace ? Le chouchen y est sûrement pour beaucoup ! j'ai eu un doute sur l'orthographe et il était un peu tard en plus :8 enfin bref.. pas d'excuse Faut la comprendre, à parler anglais tout le temps, elle doit avoir des oublis c'est pas faut en plus.. je me plante dans l'orthographe de mots comme "profile" et "contact" maintenant :/ Chut !Scara/Pelisse va nous larder de son fouet ardent en manque ? :8 Bon, allez, je vais me débrouiller pour venir. Mais c'est bien pour vous faire plaisir hein ! Non mais ça me permettra de voir de visu de mes yeux ceuces avec qui je parle depuis un moment... oublies pas la couverture Haaaaaaaaa !! C'est une fille donc ? t'es en manque de kick toi ? Qui ça ? internenet ?ça m'étonnerai que cette personne soit une fille vu la descente qu'elle a ! juste une bretonne En même temps, elle aurait jamais pensé à organiser ça avec moins de 3 grammes Inter c'est demain son anniversaire... pas besoin de lui faire sa fête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.