Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est vraiment superbe, mais le temps que ca a du prendre... En plus faut être vachement callé en electronique ce que je ne suis pas assez et que je regrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ce gars-là... Je l'aime... Et je le déteste, il a repris un bon paquet d'idées que j'avais sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 t'as oublié les copyright? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je voulais faire un truc dans ce genre à l'époque. Mais je manquais sacrément de moyens, et d'outils. J'ai assez vite abandonné, je me suis rendu compte que ça m'aurait couté trop cher. Mais je ne perd pas espoir de le faire un de ces jours quand j'aurais plus de thunes et de temps. Mais avant ça je pense que je ferais plutôt une tour de disque dur, mes les freins actuels sont les même qu'à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est qui les admins dans le coin ? Quarky, je propose de renommer ce forum en "Bolidage" pour soutenir notre secrétaire d'état à la Francophonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Heuuu.... Sthong.... Tu sais quoi.... TU SORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 RAMDAM dans la section bolidage !!! discussion sur le nom de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tout à fait et d'ailleurs je note que ce topic en particulier devrait également être renommé. "/!\ [Le Bar du Néon] /!\ [bolidage à l'intérieur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 La classe n'a pas de prix : http://www.million-dollar-pc.com/systems-2.../twentynine.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Magnifique son Stacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Putain kiffant je veux me faire exactement cette peinture. Et finalement une grosse ouverture sur le coté de la cm c'est pas moche, je vais peut être repartir la dessus finalement. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Comparé à lui on est mauvais, enfin faut dire que la photo joue beaucoup, avec un vrai photographe je suis sur que le mien peut-être sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ouai m'enfin par contre je viens de me rendre compte que c'est un stacker 832, la dernière révision, et donc les passages de cables lui il les avait déjà. Il n'ai fait aucune découpe (hormis celle du ventilo à l'arrière et sur le dessus), juste de la préparation peinture et gainage. C'est plus un avantage financier que technique qu'il me semble avoir pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oué puis bon ces passages de cazble d'en haut sont moyens, les cables sont même pas rangé dans des serres cables noirs toussa, il y a des défaut, par contre le full black ca reste plus que magnifique, j'adore trop le noir et blanc mélangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 C'est clair que la peinture texturée comme ça, ça pète. Mais je me suis renseigné les carrossiers c'est trops cher la peinture. Va falloir que je construise une cabine à peinture dans ma chambre directement. :/ ça va être emcombré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je l'ai fait dans une entreprise de découpe de tôle pour celle de mes tôles perforées sur ma watercase, ca rend aussi bien et c'est super solide et pas chère... c'est chauffé dans un fours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ouai nan mais moi c'est full home made de toute façon et puis je te connais ta notion du pas cher c'est encore trop pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tu sais la case j'en ai eu pour allé 50¤ grand max... découpe laser peinture j'ai fait mes plans et asssemblé seul, ca revient pas cher pour faire quelque chose de propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ha je pensais plus cher quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je connais le gars donc j'ai payé que la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ah bah voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Notre ancien super-moddeur et modo ice rédacteur pour PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Un p'tit pour le passage en post-it du bar et d'un vrai bandeau pour la section Si vous voyez des choses à ajouter, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 yep , plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés