icewind Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça fesait vraiment tres longtemps que je n'étais pas passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A toi zaussisse Space et à toute la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Coucou tout le monde les gens !!!! et bonne anale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année à tous!! Moi aussi ça faisait un bail que j'était pas passer par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année à tous les tuneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je vous rappelle que les inscriptions au concours de tuning de pc-shows.com se terminent le 20 janvier ! Inscrivez-vous, il y a peu de monde et ça serait dommage d'annuler le concours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 p'tit coucou en passant les potos!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 coucou un post par semaine sur ce topic fut un temps ça freepostait sec ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est ou pour s'inscrire au concours PC-Shows? je vois pas bien sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu vas ici : inscription Pc-shows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 merci j'ai compris (longtemps) après que c'était dans le forum que cela se passait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 coucou un post par semaine sur ce topic fut un temps ça freepostait sec ici En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 ouech!!!!!!! OOUUEEEEEEECHHHHHHH! je vais revenir ahahah.... çà va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut zzubbi !! Il va bien ton boitier "mousse à raser" ? C'est un peu space quand même... ça fait un moment déjà... que j'étais plus "actif" dans la section... et là... aaah ça me rappelle mon premier boitier HM... jamais fait plus que le début de la charnière... et pis les mods à alonzo_bistrot Souvenirs souvenirs... ça rend nostalgique toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 yeaaaah! deamonium! comment va l'ami??? euh.... j'vois pa d'koi tu parles comme boitier "mousse a raser" puis moi j'ai pas mal laché le tuninge... et je suis passé tres peu depuis 3 mois donc je sais pas ce qu'il y a de new comme mods... ^^ meme pas le temps de matter les topics ^^' m'enfin... çà va s'arranger... gniagniganig... désolé la soirée commence deja et je suis deja dequerre....mouahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je croyais que tu n'avais plus internenette zzubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 yeaaaah! deamonium! comment va l'ami??? euh.... j'vois pa d'koi tu parles comme boitier "mousse a raser" puis moi j'ai pas mal laché le tuninge... et je suis passé tres peu depuis 3 mois donc je sais pas ce qu'il y a de new comme mods... ^^ meme pas le temps de matter les topics ^^' m'enfin... çà va s'arranger... gniagniganig... désolé la soirée commence deja et je suis deja dequerre....mouahahaha... Ça va bien Tu sais, mousse à raser... plus blanc que blanc... ton machin avec le mastic et la peinture de psychopathe (han comment saitai bien fait !!) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 deamonium => haha... lol... ou pas. jackinow => oui... mais.... I'M BACK !!! gniagniagniagniagnia !!!!! ceci dit, je risque de pas etre super actif sur les forums... vu que je commence un new taf a partir de lundi.... cétendukoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Saitoilmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 les mods à alonzo_bistrot Souvenirs souvenirs... ça rend nostalgique toussa OH voui.... C'est d'ailleur grâce à lui que j'ai commencer à venir sur pci puis m'inscrire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bonjour a tous est ce que sa existe des neons orange ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 A priori non ça existe pas , mais les néons rouges on plutôt des teintes oranges que rouges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés