jackinow Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 à bosser à paris? ou? dans quoi? bon alors je propose comme liens en bandeau: - Tous les mods des INpacticiens Reloaded - Les règles de la section - Le neon bar club bref, les principaux .... vous pensez à d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je viens bossé a Paris a Mitry mory pas loin de Roissy dans ma branche: Je suis partir pour deux ans d'aprentissage pour étre demonstrateur peinture auto voila. Oué deja daccord avec ce que tu a mis jacki mes peu etre des topic de certain mod a bien choisir pour pas faire de jaloux. Et puis d'autres trucs je vais regardé. EDIT: -Tutoriel : Le Travail du plexiglass -les mods bizarres et /ou de mauvais gout. -le prix des mods des inpactiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ok donc je rajoute: - Tous les mods des INpacticiens Reloaded - Les règles de la section - Le neon bar club - Tutoriel : Le Travail du plexiglass - les mods bizarres et /ou de mauvais gout. - le prix des mods des inpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ca fait pas un peu trop? il fait quelle taille le bandeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour avoir une idée balade toi dans les autres sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ah ok c'est un bandeau comme ca! je pensait a un truc style baniere ect... donc en effet on peut mettre un paquet de lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 up! hop... aujourd'hui.... encore un ptit bidouillage made in zzubbi !! ^^' mais attention âme sensible s'abstenir... niveau de jacky-touch a son paroxysme... manque les couleur flashy et loupiotte qui clignotte... explication : au mois d'octobre, mon pere fait le DJ pour une teuf. et pour çà, on utilise notre matos son. a savoir : platine vynil, petite table de mixage, ampli power 4*400watts, et 4 enceintes power... de 400 watts... forcement ^^' matos lumiere, avec rampe, strobos, chenillard, dimmer, boule a facette, spot... blablabla.. etc avant on emmenais les 2 platine vynil, et on se faisais preter une cd, ou un lecteur dvd. (bin koi? a l'arrache!) mais...là... merde. ce coup, 1 seule platine vynile. et... ma mp3box. !!! ouéééé! j'ai donc réalisé un deck double cd a peu pres assrortie a ma mp3box (pour ceux qui la connaisse tant mieux.. pour les autres.... chtite recherche!!!! ^^') mais pas de tof de s'truc. deja parceque j'en ai pas faite. et ensuite.... parceque realisation a l'arrache en 2 jours.... avec du matos venant direct de la poubelle.... enfin bref.. p'tetre demain, les tofs. mais avec çà.. faut emmener un clavier.... une souris... un ecran.... donc j'ai fait çà : coût total du machin : 0¤ ecran 15" trouver a la benne. couleur d'origine: marron foncé. entirement demonté, puis nettoyé dans la baignoire au liquide vaisselle, puis a l'acool a bruler, puis au brillant breton. (tient? il est blans cassé en fait... bizarre....) = 0¤ clavier : trouvé a la benne. meme traitement que l'ecran... + reparation because HS. = 0¤ souris : pareil que le reste. + grosse reparation... remplacement de la boule (y'en avait pas) du cable, et de l' axe cranté pour la verticale. = 0¤ les tofs (et on rigole pas) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Outch ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 bin koi? il pete la classe mon "ecran transportatif" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'aurais peut etre mis deux poignés de chaques coté, histoire que tout le poid ne soit pas concentré en un seul endroit de la coque...nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'aurais peut etre mis deux poignés de chaques coté, histoire que tout le poid ne soit pas concentré en un seul endroit de la coque...nan? oué. j'y ai pensé. mais recup totale. et qu'une seule poignée en stock. je te rassure, une seule poigné suffit amplement. la poignée est installée depuis une semaine, et l'ecran a deja fait au moins 1000 metres au bout de mon ptit bras musclé.... (j'ai fait 2 reparation de pc avec ce ptit coco.. ^^) en fait, faut pas oublié que c'est un vieux 15", et qu'il fait moins de 20 kilos. 16 ou 17 je dirais. et (çà le truc qui m'a largement laissé sur le cul...) le plastique de la coque fait 5 mm d'epaisseur!!!! les vis de la poigné sont vissé direct dans la coque... et pour le fun, j'ai descendu et remonter les escalier de chez moi en secouant violemment l'ecran... bin çà a pas bougé. j'ai quand même rajouté une rondelle a chaque vis et 2 ecrous. juste par securité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 le malade bon bah je ne peux plus en douter maintenant en meme temps 5mm d'épaisseur le plastique!!! on ne fait plus ça maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a tous Bisous choubaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi :) J'avais pas vu que tu avais posté ici, bon bah je repose ma question, qu'est ce que tu deviens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut cignuuuuuuuuuus X :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'es revenu cignus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 à la bourre PG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai formaté fin août et j'ai pas remis un marque page sur la section tuning donc je suis pas passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'en met aucun moi... j'ai juste le site en page d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 waouh la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 plop tlm ça va par ici? quoi de neuf en tuning? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 lol rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 plop tlm ça va par ici? quoi de neuf en tuning? tout le monde à repris les cours (enfin les étudiants) donc pas beaucoup de nouveaux mod sur le forum ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 nan nan, moi je reprend lundi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 nan nan, moi je reprend lundi prochain c'est pour autant que tu MOD plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés