Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est fini les exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah bon ba ... les vacances alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah bon ba ... les vacances alors C'est fini les vacances... Comment ça, pas crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Euh je suis encore en exam moi Mais d'ailleurs vous avez pas plus d'avis pour ma question de la page précédente? Bon chères compatriotes tuningeurs!J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 transpi.gif ) Reste le choix du boitier. J'adore le nouveau Aurora de chez Gigabyte et le premier du nom aussi. Biensûr il sera moddé biggerGrin.gif mais le truc c'est que j'aime bien les barebones aussi... puis quitte à avoir une cm micro atx autant avoir un petit boiteir. Donc voilà j'hésite... Vous en pensez quoi? Et j'ai oublier de précisé que plus tard j'y intégreré un watercooling.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 petit boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vous auriez pas des exemples de mini boitiers svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Vous auriez pas des exemples de mini boitiers svp? t as dis mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aspire Qpack? jle trouve sympa avec quelques retouches (peinture etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hop passage rapide par ici.... kikou tlm!!! ^^' bon, je suis dans un gros tas de merde en ce moment.... donc voilà: je vend mon routeur WRT54g, ainsi que mon modem adsl2mue.... parlez en a vos potes!!! faut que çà parte dans la semaine.... :'( Topic VENTES PC INpact!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 a lal lalalalalala les problemes de sous... je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah bon ba ... les vacances alors C'est fini les vacances... Comment ça, pas crédible ? si si tres crédible, je bosse moi d'ailleur je n'ai pratiquement pas le temps de passer, j'en suis dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si si tres crédible, je bosse moi d'ailleur je n'ai pratiquement pas le temps de passer, j'en suis dsl ON NE T'EXCUSE PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 eh nan mais oh! t'as vu comment tu me parle là?! ...wesh! tu joue avec ta vie là! nan mais moi je te fous deux droites dans gueule et on t'appel bugs bunny! j'ai fais de la prison moi tu sais! wesh j'ai tué moi tu sais! si tu veux, tu me dis tu tue lui et voila quoi tu voi? alors garde la peche ou jte casse ta pipe wesh bon, je suis partis en trip tous seul... je suis fatigué je crois, je vais me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui modo en guimauve, c'est cela oui...... N'oublie pas en peuxbalancer se qui a été dis sur la centra amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 eh! fais pas de conneries malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 <poste fantôme> Salut tout le monde </poste fantôme> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 eh! fais pas de conneries malheureux J'ai senti une présence mais je ne peux décament lui répondre se n'est qu'une présence elle parlera normalement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Bijour les gens ! bon, j'ai un Akasa AK-FC-03 qui me permet de régler mes ventilo de Watercooling, celui du Chipset de la mobo (fais trop de bruit ), ainsi que de surveiller approximativement la tempèrature du proco et des DD (approximativement car je n'ai pas placé la sonde à même le proco, sinon ca aurait grillé à cette endroit là ). Le truc, c'est qu'avec la chaleur de l'été, cay un peu la fournaise dans la pièce (facile 30°C en milieu d'aprèm'), et les sondes s'affolent ! Proco: 38/39°--->limite de la sonde pour allumage de l'alarme : 65° : OK DD: 50/55°-->limite de la sonde blabla... : 55° ! Comment faire pour modifier la température max du rhéobus ? Car j'en ai un chouïa marre que ca sonne durant un film , les disques ils courent pas la mort à 50° je pense ... Voilà ! Si quelqu'un pouvais également me dire mes mes temp sont correcte ou non ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les gens... ce jourdhui j'ai battu un record de temp° dans ma piaule...... accrochez vous a vot' slip..... : 42° !!!!!!!! si si 42° j'ai eu peur pour le paycay... bin même pas. j'ai mis les fan a fond, bin le pc a pas depassé les 47°... huhuhuh (faudrait que meme que je pense a faire me vidange moi.... ainsi que le nettoyage.... because ya 1 kilos de poussiere sur le rad... ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 50/55 pour un disque dur, c'est la mort contrairement à ce que tu penses morneithan... Les disques chauffent, les plateaux se déteriorent et tu as des parties détruites... C'est vraiment INquiétant à cette température ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les gens... ce jourdhui j'ai battu un record de temp° dans ma piaule...... accrochez vous a vot' slip..... : 42° !!!!!!!! si si 42° j'ai eu peur pour le paycay... bin même pas. j'ai mis les fan a fond, bin le pc a pas depassé les 47°... huhuhuh (faudrait que meme que je pense a faire me vidange moi.... ainsi que le nettoyage.... because ya 1 kilos de poussiere sur le rad... ^^' ) 42° tu habites ou ? Edit ; j'avais pas vue que c'était marquer sous ton avatars (Conflans Sainte Honorine) le pc en watercooling je crois? 47° c'est plutot pas mal en aircooling tu aurais ateint les 55° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mais en fait dehors, çà a pas depassé les 33°... le probleme... c'est mon velux. la chaleur s'accumule dessous, et la vitre (malgré le store) chauffe a mort et fait chauffer l'air deja chaud.... donc si tu veux j'ai une colonne d'air chaud. mais un truc de dingue. par exemple, quend je pose ma main sur le lambris pvc qui se trouve a 2 cm du velux... c'est froid. la main sur le store du velux.... impossible de la poser ^^' mais demain je vais ramener du papier alu et je vais recouvrir la vitre sur les deux face.... niark niark.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 50/55 pour un disque dur, c'est la mort contrairement à ce que tu penses morneithan... Les disques chauffent, les plateaux se déteriorent et tu as des parties détruites... C'est vraiment INquiétant à cette température ! Bon, eh bien dans ce cas là, je vais voir comment je peux faire pour leur donner un petit coup de frai ... Je vais essayer de les espacer un peu plus, et de rajouter à la limite un ventilo là où je peux... Sinon, les temp° du proco sont normale ? (jpeux pas dire en full, j'ai pas joué depuis un moment) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 mais en fait dehors, çà a pas depassé les 33°... le probleme... c'est mon velux. la chaleur s'accumule dessous, et la vitre (malgré le store) chauffe a mort et fait chauffer l'air deja chaud.... donc si tu veux j'ai une colonne d'air chaud. mais un truc de dingue. par exemple, quend je pose ma main sur le lambris pvc qui se trouve a 2 cm du velux... c'est froid. la main sur le store du velux.... impossible de la poser ^^' mais demain je vais ramener du papier alu et je vais recouvrir la vitre sur les deux face.... niark niark.... Oué c'est le problème des velux, sa fait chauffer pas mal la pièces :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés