Ericos Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Quelqu'un connaît ces led ? Emetteur LED 1 Watt Colour: Vert / rouge / jaune / bleu / blanc chaud Lens colour: Water Clear Type: High Dome Wavelength: 520 - 550 nm Power: 1 Watt Forward current: 350 mA Forward voltage: 3,4 Volt Half view angle: 140° Typ. luminous flux: 30 lm Diameter: 7,2 mm Height: 4,9 mm LED ETOILE VERT GRANDE PUISSANCE 3W Color : Green Wave length/Color temp.: 525nm Power : 3W Forward current : 700mA Forward Voltage : 3,8-4,8V Angle : 120° Typ. Luminous flux (lm) : ~ 60 Modifié le 16 avril 2006 par ERICOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi non je connais pas, mais je cherche des leds pour mettre dans les bouton L et R de ma psp, mais bon flemme de cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comme chaque week end je vous confie les clef de cette section, vous ne faites pas les malins hein? bon week end à vous bande de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Yes il est parti il est parti il est parti :copain: et on t'en donnera même pas on va tout boire ah ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je viens de moins en moins sur tuning et les seul INpactien qui me manque dans les autre section c'est toi jackY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je viens de moins en moins sur tuning et les seul INpactien qui me manque dans les autre section c'est toi jackY le problemes c'est que je vois toujours le même genres de questions dans les autres sections, donc ça m'a un peu lassé à force. En ce qui concerne blabla, les topics vont beaucoup beaucoup trop vite, je n'ai plus assez de temps à y consacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut J'ai un pc en rab et apres avoir vu pas mal de mod sympas j'aimerai bien tenter aussi. Bon je veux pas non plus completement changer le boitier et qu'on reconnaisse rien, juste "trouer" le paneau lateral et poser du plexi pour voir l'interieur, qui sera eclairé en rouge, orange jaune (je pense) J'aimerai bien faire mon propre design inspiré tribal, mais je manque d'inspiration. Si quequ'un connaissait un site regroupant pas mal de design tribals (tribaux ??? ) qu'il me fasse signe merci Merci et @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 le problemes c'est que je vois toujours le même genres de questions dans les autres sections, donc ça m'a un peu lassé à force. En ce qui concerne blabla, les topics vont beaucoup beaucoup trop vite, je n'ai plus assez de temps à y consacrer Idem mais je trie les questions un minimum et défois on a bien envie de gueuler MAIS FAIS une recherche!!!!!!!!!!!!! C'est sûr que les questions sont souvent les même Mais bon j'essaye de m'impliquer un minimum dans le forum et j'ai plus le courrage de mater régulierment Tuning. Pour blabla idem aussi les topics vont trop vite pareil j'ai fais le tri et quand je dis un truc sur un autre topic j'oubli mais post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ça m'arrive aussi c'est pour ça que quand je dis un truc de relativement "important" , je dis au gar de m'envoyer un mp si j'oubli de répondre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ça m'arrive aussi c'est pour ça que quand je dis un truc de relativement "important" , je dis au gar de m'envoyer un mp si j'oubli de répondre lol. De toute facon dans blabla ya pa vraiment de choss inportante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hello, J'amerais simplement savoir si http://tuning-pc.com/ était sérieux ? Voili voilu merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hello, J'amerais simplement savoir si http://tuning-pc.com/ était sérieux ? Voili voilu merciiii pourquoi était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Hello, J'amerais simplement savoir si http://tuning-pc.com/ était sérieux ? Voili voilu merciiii Yes, très bon magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci beaucoup Mon "mod" va être su pauze pour un petit temps ----> trop de travail, donc faudra attendre les prochaines vacances En attendant, je passe mes commandes [Edit] : pourquoi j'ai mis "était" , sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 [Edit] : pourquoi j'ai mis "était" , sais pas +1 pour ce magasin en ligne j'en est entendu que du bien d'ailleur icewind et sponsoriser par celui-ci si je me rapel bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sponsorisé Et en quelle honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sponsorisé Et en quelle honneur De son mod en cours qui est d'ailleurs maginifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sponsorisé Et en quelle honneur De son mod en cours qui est d'ailleurs maginifique Ok, ben m'en vais de suite voir ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Ben je comprend mieux pourquoi il est sponsorisé maintenant... Modifié le 14 mars 2006 par Bojack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Sponsorisé Et en quelle honneur De son mod en cours qui est d'ailleurs maginifique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ça m'arrive aussi c'est pour ça que quand je dis un truc de relativement "important" , je dis au gar de m'envoyer un mp si j'oubli de répondre lol. De toute facon dans blabla ya pa vraiment de choss inportante et la [centralisation] rien elle est pas importante peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Mais quesqui ma pris de faire cette centralisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ouais! on se demande tu te faisais vraiment bcp ch***??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés